the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Belle voiture Tien nous au courant quand tu as fini le rodage, j'suis cho pr test contre ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 juin 2007 the_schtroumpf a écrit:Belle voiture Tien nous au courant quand tu as fini le rodage, j'suis cho pr test contre ta cupra prépare toi a te prendre minimum une caisse sur chaque rapport j'ai testé contre celle de son pote même en partant dans les tours du tdi dès l'appuyé il se barre pour finir loiiinn lol et il n'était qu'a 3000 km si je me gourre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tony_91 a écrit:the_schtroumpf a écrit:Belle voiture Tien nous au courant quand tu as fini le rodage, j'suis cho pr test contre ta cupra prépare toi a te prendre minimum une caisse sur chaque rapport j'ai testé contre celle de son pote même en partant dans les tours du tdi dès l'appuyé il se barre pour finir loiiinn lol et il n'était qu'a 3000 km si je me gourre pas Ce normel ptre que toi tu RAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 juin 2007 BeNjI a écrit:tony_91 a écrit:the_schtroumpf a écrit:Belle voiture Tien nous au courant quand tu as fini le rodage, j'suis cho pr test contre ta cupra prépare toi a te prendre minimum une caisse sur chaque rapport j'ai testé contre celle de son pote même en partant dans les tours du tdi dès l'appuyé il se barre pour finir loiiinn lol et il n'était qu'a 3000 km si je me gourre pasCe normel ptre que toi tu RAME on verra vendredi si je vais ramer pour un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tony_91 a écrit:BeNjI a écrit:tony_91 a écrit:the_schtroumpf a écrit:Belle voiture Tien nous au courant quand tu as fini le rodage, j'suis cho pr test contre ta cupra prépare toi a te prendre minimum une caisse sur chaque rapport j'ai testé contre celle de son pote même en partant dans les tours du tdi dès l'appuyé il se barre pour finir loiiinn lol et il n'était qu'a 3000 km si je me gourre pas Ce normel ptre que toi tu RAME on verra vendredi si je vais ramer pour un tdi veux bien tirer mm pas peur des TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 nikel elle péte ta nouvelle cupra toute neuf, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 oué mimi à ce prix jaurais acheter un s4 ou une 3000gt et avec prepa 500cv a l'aise mais bon...lol tire po vendredi fiston :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 belle auto nouf c qd kon test ???? roule jours et nuit com ca elle sera rodé pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 stevens-s3 a écrit:belle auto nouf c qd kon test ???? roule jours et nuit com ca elle sera rodé pour vendredi tkt vla dja les Km il arrete pas le TAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 juin 2007 dailleurs la,il post pas, il roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Figo77 a écrit:dailleurs la,il post pas, il roule! il m a dit je roule juska vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi je pense que c jouable le rodage a 3j il va etre op pour test vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu fais comme tu veux pour ton rodage. moi personnellement j'ai fais un rodage progressif sur 6 000 kms et certains ici te diront que je marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 raph77melun a écrit:tu fais comme tu veux pour ton rodage. moi personnellement j'ai fais un rodage progressif sur 6 000 kms et certains ici te diront que je marche fort Ouais, c'est ce que je fais, progressivement, mais tu sais, faut lui en mettre dans la tronche un peu quand même!!! Veut pas que ça devienne un veau! Et puis c'est dur de trouver les conditions idéales, car en ville ou sur autoroute, c'est pas ce qui se fait de mieux! Malheureusement, tu ne peux pas y couper... Elle a dépassé 400 bornes cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 On va vite test les enfants! pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu peu faire des enfan c bon la ta le monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Anzio a écrit:elle est tout simplement manifik, je peut navoir la meme papa pr noel lol ... tres belle auto ki en + avoinera je pense sévére, linterieu et tro class aussi, bon courage pr le rodage mec et prends en soin lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Enfin le voila le Monstre!!!en Noir il claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Oh une altea avec un kit tuninj !! Jrigole ma poule tu vas te faire plaiz avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 noufinho a écrit:raph77melun a écrit:tu fais comme tu veux pour ton rodage. moi personnellement j'ai fais un rodage progressif sur 6 000 kms et certains ici te diront que je marche fortOuais, c'est ce que je fais, progressivement, mais tu sais, faut lui en mettre dans la tronche un peu quand même!!! Veut pas que ça devienne un veau!Et puis c'est dur de trouver les conditions idéales, car en ville ou sur autoroute, c'est pas ce qui se fait de mieux!Malheureusement, tu ne peux pas y couper... Elle a dépassé 400 bornes cette nuit... Tu peux déjà aller chercher le rupteur sur toutes tes vitesses et je te conseille même d'aller chercher le rupteur en 4 et en 5 en montée pour faire un peu travailler le moteur à haut régime. Tous cela moteur bien chaud évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 juin 2007 s16boy a écrit:tu peu faire des enfan c bon la ta le monospace maintenant faut qu'il trouve une meuf qui veuille de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oubligé ta testé vite fai avec figoal????? on pourra test si tu pour voir ou tu te situe je serai gentil avec toi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mallo172 a écrit:noufinho a écrit:raph77melun a écrit:tu fais comme tu veux pour ton rodage. moi personnellement j'ai fais un rodage progressif sur 6 000 kms et certains ici te diront que je marche fortOuais, c'est ce que je fais, progressivement, mais tu sais, faut lui en mettre dans la tronche un peu quand même!!! Veut pas que ça devienne un veau!Et puis c'est dur de trouver les conditions idéales, car en ville ou sur autoroute, c'est pas ce qui se fait de mieux!Malheureusement, tu ne peux pas y couper... Elle a dépassé 400 bornes cette nuit... Tu peux déjà aller chercher le rupteur sur toutes tes vitesses et je te conseille même d'aller chercher le rupteur en 4 et en 5 en montée pour faire un peu travailler le moteur à haut régime.Tous cela moteur bien chaud évidement.c'est quoi ce rodage mallo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tony_91 a écrit:the_schtroumpf a écrit:Belle voiture Tien nous au courant quand tu as fini le rodage, j'suis cho pr test contre ta cupra prépare toi a te prendre minimum une caisse sur chaque rapport j'ai testé contre celle de son pote même en partant dans les tours du tdi dès l'appuyé il se barre pour finir loiiinn lol et il n'était qu'a 3000 km si je me gourre pas Je verrais bien mais le mieux pour voir c'est de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 raph77melun a écrit:mallo172 a écrit:noufinho a écrit:raph77melun a écrit:tu fais comme tu veux pour ton rodage. moi personnellement j'ai fais un rodage progressif sur 6 000 kms et certains ici te diront que je marche fort Ouais, c'est ce que je fais, progressivement, mais tu sais, faut lui en mettre dans la tronche un peu quand même!!! Veut pas que ça devienne un veau! Et puis c'est dur de trouver les conditions idéales, car en ville ou sur autoroute, c'est pas ce qui se fait de mieux! Malheureusement, tu ne peux pas y couper... Elle a dépassé 400 bornes cette nuit... Tu peux déjà aller chercher le rupteur sur toutes tes vitesses et je te conseille même d'aller chercher le rupteur en 4 et en 5 en montée pour faire un peu travailler le moteur à haut régime. Tous cela moteur bien chaud évidement. c'est quoi ce rodage mallo? Bah c'est comme ca que je rode mes voitures et elles marchent pas trop mal. Et encore 400 km, c'est déjà beaucoup trop, il est tant qu'il aie chercher le rupteur là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 juin 2007 the_schtroumpf a écrit:tony_91 a écrit:the_schtroumpf a écrit:Belle voiture Tien nous au courant quand tu as fini le rodage, j'suis cho pr test contre ta cupra prépare toi a te prendre minimum une caisse sur chaque rapport j'ai testé contre celle de son pote même en partant dans les tours du tdi dès l'appuyé il se barre pour finir loiiinn lol et il n'était qu'a 3000 km si je me gourre pasJe verrais bien mais le mieux pour voir c'est de test tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 popof a écrit:des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 juin 2007 En tout cas, on a bien roulé avec la Cupra aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nismo911 a écrit:En tout cas, on a bien roulé avec la Cupra aujourd'hui... les deux PD la on passer la journer enseble quel bande de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 juin 2007 trop belle cette caisse !!!!! je veu teste ?? tu vien samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juin 2007 +1 avec mallo, met lui en lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jolie voiture , sa a l'air de bien partir quand meme ta petite bete hihi ! A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Hello!! Bon, elle totalise 700 et quelques bornes, je lui mets gentiment dans la tronche, bien à chaud, ça part bas et ça monte, ca monte... Sans mettre pleine charge, déjà elle marche fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut noufinho, super ta caisse !!! Par contre évite de passer les rapports à 4000tours c'est plus un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Combien de kms pr le rodage tu vas faire? On a hate que se soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 guez met lui ca mere c bon la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 cyrilturbo a écrit:guez met lui ca mere c bon la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 juin 2007 BeNjI a écrit:les deux PD la on passer la journer enseble quel bande de coquine JALOUSE! (Et puis la prochaine fois que tu as une MPS, fais nous signe....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 stevens-s3 a écrit:cyrilturbo a écrit:guez met lui ca mere c bon la lol allez mode buttage :ON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 juin 2007 @lex a écrit:stevens-s3 a écrit:cyrilturbo a écrit:guez met lui ca mere c bon la lol allez mode buttage :ON ! ce clair tu ten fou et pi ca garantie mdrr Et les couille ariveron a 100 000 alors ta le time pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 BeNjI a écrit:@lex a écrit:stevens-s3 a écrit:cyrilturbo a écrit:guez met lui ca mere c bon la lol allez mode buttage :ON ! ce clair tu ten fou et pi ca garantie mdrr Et les couille ariveron a 100 000 alors ta le time pd Si je la garde déjà 30 000, ça sera un max je pense... Mode butage va débuter! Elle en veut , je suis bien obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tu vas la garde un mois alors pke vu les km que tu fais lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 @lex a écrit:tu vas la garde un mois alors pke vu les km que tu fais lol!! Recherche : carte TOTAL ILLMIMITEE pour faire le plein à 75 € 2 fois par jour et test avec toute la RP... Offre valable pour 1 mois, après on rachète un SDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 juin 2007 noufinho a écrit:@lex a écrit:tu vas la garde un mois alors pke vu les km que tu fais lol!!Recherche : carte TOTAL ILLMIMITEE pour faire le plein à 75 € 2 fois par jour et test avec toute la RP...Offre valable pour 1 mois, après on rachète un SDI... Fait la Pute , fait la pute tu vera .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Te gourre pas met pas du 'zout dedans, c'est pas la pompe jaune qu'il faut utiliser la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tu met 2 x 75 € par jour c chaud quand meme sa consomme autan ou alors tu fai 1000 KMS par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 chouette ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 juin 2007 dans auto plus de cette semaine ils on passer 100 voitures au banc pour savoir ske sa donner et la cupra tfsi donne du 263 cv , donc 23 cv de + ke ce ki est dis ... alors ke des voitures vont juska moin 15 cv, tres belle voiture encore et bien avantager, avec 23 cv de + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites