Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djmasterdiams

[ech] ou [vds] r19 diesel ph.2 contre petite sportive photos

Messages recommandés

je vend ou échange

une r19 ph.2 1.9l diesel de 94 totalisant 201 507km a ce jour.
le moteur est d'origine et l'entretien suivi , la voiture n'a jamais été brutalisée.
de nombreuse facture sont dispo depuis l'achat de la voiture.

-equipements: direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée a distance, jtes alu de twingo initiale en 14p , pare chocs av/ar ton caisse, bar d'origine, freinage av de r19 16v (disques, plaquettes et etriers).

-pieces neuves de moins de 6mois : distribution et galets, batterie, alternateur, vidange et filtres.

-pieces recentes: amortisseurs, échappement

-sono: poste cd/mp3 panasonic, kit éclaté 16cm sony xplod et hp eliptiques sony xplod. (sono équivalente dans le vehicule échangé ou je gerde ma sono)

La voiture est en tbeg, leu seul petit defaut es la calandre cassée et une retouche a faire sur une aile, la réparation est tres peu onereuse si on a un plan carrosserie! (que je n'ai pas! lool)

j'aimerais l'échanger contre une voiture ds un état equivalent a la mienne la seule chose imperative est la direction assistée et éventuellement les vites electriques!

du type clio 16v, golf 3 gti 8v etc...

faites vos proposition!!!

ps: je ne peux pas rajouter de sous-sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites j'arrive pas a envoyer les photos (du moins faire un copier coller dans le cadre...) pouvez vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...