Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SkAudiWagenEmocion

Reportage "Street Racing" sur AB Moteur.

Messages recommandés

Salut les RDSiens,


Avez-vous vu le reportage "Street Racing" sur AB Moteur ? car ils parlaient un peu des Runs sauvage et s'est affolant comment la ressemblance est flagrante avec ce qu'on peux voir en france, nottament au endroits qu'on fréquente habituellement, les flics et leurs amendes, l'organisation des Runs !

Làbas, apparament la voiture vedette est l'Honda Civic CRX, suivi des Mazda RX7 et autres toy's, bref tres typé japonaise si on exclu quelques Corvette et autres Mustang !


Que pensez vous du reportage pour ceux qui l'ont visionné ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas le titre exact qu'on essaye de le trouver sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je n'ai pas cette chaine, si quelqu'un arrive à le trouver sur le net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui avec le gros qui a une rx7 et une 323 et qui veut devenir le boss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jlai pas vu cette émission ms yavait aussi "I'm a streetracer" ds MTV true life ct en 3 épisode ac un gars qui avait une ITR et qui faisait d runs ou il pariait de la thune et tt. Ct pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une émission comme ça je sais plus ou mais ça se passait au québec le mec avait une civic vti de malade, t'facon ils sont trop barge les mecs la bas !!!
Mais vous inquieter pas on en arrive bientot à ce niveau la avec tous les kékés et les abrutis qu'on trouvent sur nos routes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le meme style(Fast.and.Wild.Illegal.Street.Racing.)c un dvd qui date de 2006 sa vous dis quelque chose? mortel comme video;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
dans le meme style(Fast.and.Wild.Illegal.Street.Racing.)c un dvd qui date de 2006 sa vous dis quelque chose? mortel comme video;)


Yop je l'ai! Sympa en effet

Y'a la birka 2 qui est tte courte ms ac de super caisses en suede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
t'as pas le titre exact qu'on essaye de le trouver sur le net?



Salut,


Et bien tout est dans le titre :


Street Racing sur AB Moteur



fandjo94 a écrit:
c'est celui avec le gros qui a une rx7 et une 323 et qui veut devenir le boss?



Salut,

Exactement Fandjo


faya91 a écrit:
J'ai vu une émission comme ça je sais plus ou mais ça se passait au québec le mec avait une civic vti de malade, t'facon ils sont trop barge les mecs la bas !!!



Salut,


Yes, c'est a Toronto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si yen a ki trouve sur le net metait le en ligne sa serai cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah uaip j'ai vu le mec avec sa Honda et toutes leur pièces dans leur garage avec son frère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dit kelke chose, genre le gars veut être le boss à fond, il a 3 caisse et est patron d'un mag' de pièces perf je crois et test contre le "boss" du moment qui à une Civic! Il se fait laminer alors qu'il part de 5 caisses devant en +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vu, à plusieurs reprises.

Sinon sur la même chaine, ils ont déjà passé 2 reportages, ici en France, on voit V....., R......, LC......., A........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parait que c'est sur le site d'mtv d'apres une source a peu pres sur je vais verifier ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...