Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemclemgt1

Clemclemgt de retour avec son GTMAXI

Messages recommandés

et oui j ai enfin reussi a recuperer mon gtmaxi!!!
3 ans que j essaye de le recuperer et que je n y arrivai pas voila une bonne chose de faite!!
Donc pour ceux qui ne la connaisse pas j avai cette voiture il ya 3 ans a l époque il y avai un moteur laguna 2l atmo passé en turbo avec un bo pti T38 pour souflé tous sa!
elle poussai vraiment fort mais je l ai revendu sans moteur car il était vendu a un pote qui l a remonté dans un autre Gt
donc maintenant elle a un moteur F2000 avec T25 carbu GRP A etc le tout est neuf donc en rodage pendant encore 1000kms.
pour l instant je reste avec ce bloc la le temp que je me decide car je ne sais pas encore quel moteur metre...
soit celui de la megane RS soit un de clio williams ou 16s en turbo...
on vera bien ...
voila une petite photo de l époque ou elle avai sont 2l maintenant elle n est plus dans le meme état car elle a dormi dehors pendant 3 ans mais va bientot passé en peinture pour retrouvé sa jeunesse l interieur n est plus le meme c est un interieur d origine qui va dégagé dans tres peu de temp pour 2 baquet et un arceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache comment elle clakait...
mais franchement comment peut on laisser une merveille pareil dormir dehors.kel gachi !!! SNIFFFFFFFFFFFFFFF
mais je te fait confiance pour lui refaire une jeunesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau carrosserie ya du taf la peinture est passé donc elle va avoir le droit a une nouvelle robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

c'est antoine un pote a moi qui l'avait racheté, la elle etait en vente sur ebay dans le 91
j'etais sur l'enchere
le vendeur l'avait racheté a antoine, mais malheureusement il s'est fait volé les 4 jantes tramont en 15'

content que tu la recupere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuneu a écrit:
slt

c'est antoine un pote a moi qui l'avait racheté, la elle etait en vente sur ebay dans le 91
j'etais sur l'enchere
le vendeur l'avait racheté a antoine, mais malheureusement il s'est fait volé les 4 jantes tramont en 15'

content que tu la recupere

c est quoi cette histoire??
les 4 tramont sont dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beinh c'est bien celle que j'ai vu en vente sur ebay,

elle etait a la ville du bois !

je la suivai car je voulais l'acheter vu que moi je l'ai connu et je devais deja l'acheter quand mon pote antoine etait le proprio

et le mec m'a dit qu'il s'etait fait voler les 4 tramont et qu'il mettais des 13 en gotti je crois ou autres a bord large

voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchemnt j'ai pas du tout les kit carrossrie mais la c'est excelent surtout bien fait et en plus un bon moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuneu a écrit:
beinh c'est bien celle que j'ai vu en vente sur ebay,

elle etait a la ville du bois !

je la suivai car je voulais l'acheter vu que moi je l'ai connu et je devais deja l'acheter quand mon pote antoine etait le proprio

et le mec m'a dit qu'il s'etait fait voler les 4 tramont et qu'il mettais des 13 en gotti je crois ou autres a bord large

voila tout

tu doit te trompé de voiture car je l ai vendu a antoine et je vien de lui racheter!
et les jantes non jamais bougé sa devait etre un autre maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
franchemnt j'ai pas du tout les kit carrossrie mais la c'est excelent surtout bien fait et en plus un bon moteur

merci:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemclemgt a écrit:
beuneu a écrit:
beinh c'est bien celle que j'ai vu en vente sur ebay,

elle etait a la ville du bois !

je la suivai car je voulais l'acheter vu que moi je l'ai connu et je devais deja l'acheter quand mon pote antoine etait le proprio

et le mec m'a dit qu'il s'etait fait voler les 4 tramont et qu'il mettais des 13 en gotti je crois ou autres a bord large

voila tout

tu doit te trompé de voiture car je l ai vendu a antoine et je vien de lui racheter!
et les jantes non jamais bougé sa devait etre un autre maxi


surtout que des comme le tien y 'en a a la pelle
mékilécon se clemclem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, pas du tout adepte du kit maxi, mais là, ça lui va trop bien, juste dommage pour les rétros M3....

Vivement qu'on la voit celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M.A.G.N.F.I.Q.U.E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement elle claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement, ton gt "déchire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec sp85 ton gt il déchire grave même si je ne suis pas un accros des kits carro. mais là, y a rien à redire. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier tour de roue avec le gtt resultat demareur HS et alternateur HS!! que du bonheur!!
le reglage carbu commence a etre pas mal merci a olivier gtt et mazout pour les conseil!
Et ma ptite femme vien de m acheter un apexi avcr donc je vai m attaké au montage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APEXI AVCR monté!!
sa marche nikel aparament!
merci a olivier GTT!
sinon la voiture a des raté sans doute a cause de la batterie qui est probablement HS! je vai la faire testé demain pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suivait un peu les aventure de ce gtt au debut que j'etait sur jso,ca fais plaisir d'en entendre a nouveau parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speeder77 a écrit:
totalement d'accord avec sp85 ton gt il déchire grave même si je ne suis pas un accros des kits carro. mais là, y a rien à redire. thumright


comme il ont dis + trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas des photos, qu'on voit à quoi il ressemble aujourd'hui, sinon c'est vrai qu'il claque ce GTT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...