Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs95

la futur RS6!!!!

Messages recommandés


elle a l'air de marcher mieux ke l'actuelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvoi pas ou tu vois qu'elle marche mieu que l'ancienne mais bon .... va t'elle etre autant performante ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOuullllaalalalala c'est quoi ce Bruit???je suis tombé Amoureux de celui-ci
C'est quoi ce Moteur??? Moteur Lamborghini???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jattend de voir le moteur stt car le concept jaime deja mais si c un atmo....c mort
suralimentation direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Jvoi pas ou tu vois qu'elle marche mieu que l'ancienne mais bon .... va t'elle etre autant performante ....


j'ai dja vu des rs6 tourner sur circuit!
sur la video g cru comprendre ke sa ferait ds les 500cv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs95 a écrit:
speed2000 a écrit:
Jvoi pas ou tu vois qu'elle marche mieu que l'ancienne mais bon .... va t'elle etre autant performante ....


j'ai dja vu des rs6 tourner sur circuit!
sur la video g cru comprendre ke sa ferait ds les 500cv!



moi jai tourner ds un rs6 sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsui passer devant le "rs6 clubsport mtm"....
mais gt passager et cété une belle bagarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
ces pas la nouvelle rs6 v10 bi turbo par hazard???


c cke g cru comprendre.... mais pas sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
jattend de voir le moteur stt car le concept jaime deja mais si c un atmo....c mort
suralimentation direct


excuse moi mais je pense que tu n'as jamais essayé une caisse avec un atmo de plus de 500ch c'est bien plus jouissif et agréable que les turbo.

Et niveau de la noblesse moteur... et je ne te parle pas de la sonorité moteur.

Les vrai moteur noble et bien fait c'est atmo.
Des cocotes minute tout le monde sait faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gouts et les couleurs ça se discute pas! atmo et turbo on pourrait en faire tout un debat!!
perso jprefere le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
s16boy a écrit:
jattend de voir le moteur stt car le concept jaime deja mais si c un atmo....c mort
suralimentation direct


excuse moi mais je pense que tu n'as jamais essayé une caisse avec un atmo de plus de 500ch c'est bien plus jouissif et agréable que les turbo.

Et niveau de la noblesse moteur... et je ne te parle pas de la sonorité moteur.

Les vrai moteur noble et bien fait c'est atmo.
Des cocotes minute tout le monde sait faire....


ba je suis deja monter ds les ancien m5 400ch si tu considère sa assez noble meme si a pas 500ch...
bien +jouissif et agréable ouai a voir en tout cas des 2 c le RS6 ki a le plus de potentiel si on veut gonfler un peu tout ça...et ouai turbo powaaa...

le vrai moteur noble pr moi c celui ki est devant c tout si c un atmo tant mieux mais bon tjr ce potentiel d'evolution...
jsui pas contre le bruit dune ferrari mais jcrache pas sur celui d'un v8biturbo...
bref des cocotte minute comme tu le dit tout le monde ne sait pas forcement bien les faire et les belle cocotte minute comme dit, moi j'aime:Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi tout ce que je dis c'est que n'importe qu'elle bricolo du dimanche peut mettre des watt dans une poubelle avec un turbo.

Après on aime les belles mécanique ou on aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les moteurs nobles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
moi tout ce que je dis c'est que n'importe qu'elle bricolo du dimanche peut mettre des watt dans une poubelle avec un turbo.

Après on aime les belles mécanique ou on aime pas...


c un point de vue
moi je pense ke c loin d'etre aussi simple pr mette vraiment des watts de maniere propre...
et ces mécanik rentre ds les belles mécanik!!
les moteur de F1turbo n'était pas des belle méca pr toi??

la suralimentation turbo ou compresseur d'ailleur c un truc génial ki permet des chose incroyable pas de raison de s'en passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
françois78 a écrit:
moi tout ce que je dis c'est que n'importe qu'elle bricolo du dimanche peut mettre des watt dans une poubelle avec un turbo.

Après on aime les belles mécanique ou on aime pas...


c un point de vue
moi je pense ke c loin d'etre aussi simple pr mette vraiment des watts de maniere propre...
et ces mécanik rentre ds les belles mécanik!!
les moteur de F1turbo n'était pas des belle méca pr toi??

la suralimentation turbo ou compresseur d'ailleur c un truc génial ki permet des chose incroyable pas de raison de s'en passer....



la veyron non plus elle est pas noble(avec 4 turbo)??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu arrives à des moteurs comme la veyron c'est différent. Mais juste entre parenthèse, sur les 10 premières vendu, au bout de 2 semaines 4 étaient déjà HS....

Sinon pour moi le turbo c'est une manière simple de faire d'un ane un cheval de course ou si vous préféré un d'un moteur asthmatique mal né un moteur avec des chevaux.

Honda met 240 chevaux dans un 2 litres ça c'est beau. Quand seat en met autant avec un 2L3 turbo, ça fait réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
quand tu arrives à des moteurs comme la veyron c'est différent. Mais juste entre parenthèse, sur les 10 premières vendu, au bout de 2 semaines 4 étaient déjà HS....

Sinon pour moi le turbo c'est une manière simple de faire d'un ane un cheval de course ou si vous préféré un d'un moteur asthmatique mal né un moteur avec des chevaux.

Honda met 240 chevaux dans un 2 litres ça c'est beau. Quand seat en met autant avec un 2L3 turbo, ça fait réfléchir...


Si tu causes de ma voiture, c'est un 2l...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
quand tu arrives à des moteurs comme la veyron c'est différent. Mais juste entre parenthèse, sur les 10 premières vendu, au bout de 2 semaines 4 étaient déjà HS....

Sinon pour moi le turbo c'est une manière simple de faire d'un ane un cheval de course ou si vous préféré un d'un moteur asthmatique mal né un moteur avec des chevaux.

Honda met 240 chevaux dans un 2 litres ça c'est beau. Quand seat en met autant avec un 2L3 turbo, ça fait réfléchir...


la veyron a un developpement complexe ,bon faut dire il ont visé haut et le moteur est + que complexe....
JE te trouve reducteur kan tu di kavc un turbo tu fait un cheval de course...
ouai ça peu etre un moyen apres le moteur en lui meme peut etre très moderne comme celui des 20vt chez audi et compagnie.

Et pr ce ki est du S2000 jadore cette caisse mais encore faudrait il kelle sorte ces 240ch la oui ok ça tourne en accel et encore les reprise c pas du tout ça mais bon .....
C comme les M3 et tout ça si ça a ces ch ça tourne mais yen a tellement de rincé...des moteurs capricieux aussi c atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
françois78 a écrit:
quand tu arrives à des moteurs comme la veyron c'est différent. Mais juste entre parenthèse, sur les 10 premières vendu, au bout de 2 semaines 4 étaient déjà HS....

Sinon pour moi le turbo c'est une manière simple de faire d'un ane un cheval de course ou si vous préféré un d'un moteur asthmatique mal né un moteur avec des chevaux.

Honda met 240 chevaux dans un 2 litres ça c'est beau. Quand seat en met autant avec un 2L3 turbo, ça fait réfléchir...


Si tu causes de ma voiture, c'est un 2l...


puis sortir des ch n'est pas tout
le couple et la maniere dont il arrive est parfois + important ke ce soit pr les perf ou les sensations...
d'ou l'avantage du turbo et de ces possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les TDi!!

Bref,tout les gouts sont dans la nature et pour moi, atmo ou turbo,tant que la caisse me plait et les sensations sont là,m'en fous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur
apres jsuis pas contre une m5 ou une corvette z06.....a voir pr y greffer un turbal ou un comprsseur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
oui c sur
apres jsuis pas contre une m5 ou une corvette z06.....a voir pr y greffer un turbal ou un comprsseur lol


Y a une prépa qui avait été poster sur RDS, 700 et quelques cv sur la E60, y a tellement peu de place, et de peur qu ça surchauffe, ils les avaient monté à l'échappement, cad derrière la caisse...

Vlà le lag' que ça devait avoir, mais une fois parti, ct chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais un meme stock ça doit le faire c sur...
mais bon de la a traiter les voiture turbo de casserole ou autre ya un pas lol
la technologie c la suralimentation c pas pr rien en voit part on peut des miracles avc ces ptit bijou....
ça doit ete dur pr ceux ki croient encore a une certaines idées de la noblesse lol
eee ya eu la révolution les gars ya plus de noblesse lol(meme si je comprend ce ke tu entend par la françois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
non mais un meme stock ça doit le faire c sur...
mais bon de la a traiter les voiture turbo de casserole ou autre ya un pas lol
la technologie c la suralimentation c pas pr rien en voit part on peut des miracles avc ces ptit bijou....
ça doit ete dur pr ceux ki croient encore a une certaines idées de la noblesse lol
eee ya eu la révolution les gars ya plus de noblesse lol(meme si je comprend ce ke tu entend par la françois...)


+100000 tro fort! ptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 et svt les moteur sural sortent les ch annoncés, excuse moi FX78 mais c'est rarement le cas sur les gros atmo, notamment chez BMW. Même si j'te vois déja dire tout le contraire etc car tu en a une et que tu annonces 530ch environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour info toutes les e60 d'origine passées au banc sorte 527ch. La mienne à une petite modif annoncé à +25ch donc je pense sans exagérer les avoir les 530. Et pour avoir testé avec une autre e60, je pense avoir eu confirmation. Les nouf et compagnie peuvent témoigner Wink

Mais je suis d'accord avec toi, pour une M c'est une première car les autres étaient souvent un peu en dessous des ch annoncées.

Mais une M3 même si elle ne fait que 330 ch, ça reste un avion et il faut quand même en mettre de la pression dans les cocotte minutes minute pour en accrocher une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une voiture quel coute 100 euro ou bien 100000 euro reste a mes yeux un tas de feraille plus ou moin bien arranger donc ta poubelle a 530 ch ou la mienne a 300 moin (lol) ca reste pareil du moment que l'on ce fait plaisir avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsuis complètement d'accord avec toi, il ne faut pas perdre de vu qu'une voiture reste un tas de ferraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
pour info toutes les e60 d'origine passées au banc sorte 527ch. La mienne à une petite modif annoncé à +25ch donc je pense sans exagérer les avoir les 530. Et pour avoir testé avec une autre e60, je pense avoir eu confirmation. Les nouf et compagnie peuvent témoigner Wink

Mais je suis d'accord avec toi, pour une M c'est une première car les autres étaient souvent un peu en dessous des ch annoncées.

Mais une M3 même si elle ne fait que 330 ch, ça reste un avion et il faut quand même en mettre de la pression dans les cocotte minutes minute pour en accrocher une


ouai enfin un M3 sil a 300ch stock c deja bien apparment alors 330ch....si elle les as c bien mais je demande a voir
et pr la pression des cocotte minute sa depend kelle auto et la cylindrée de celle ci...Moi j'aime bien kan c épicé façon pas kan c tout plat nike la cuisine a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 21 a écrit:
une voiture quel coute 100 euro ou bien 100000 euro reste a mes yeux un tas de feraille plus ou moin bien arranger donc ta poubelle a 530 ch ou la mienne a 300 moin (lol) ca reste pareil du moment que l'on ce fait plaisir avec !


Des poubelles comme ça,ça me plairait je crois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...