Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aide pour assurance

Messages recommandés

Invité
coucou a tous bon voila quelqu'un pourrais me conseillé ou connai des assurance qui prendrais une jeune condrice pr un gti 1.6 avec type mine 741c661 car jen ai trouver un mais pour le type mine 741c66 donc ca ne marche pas pi le 1 en plus je ne sais pas a quoi il correpond....
merci a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan po cor je cherche les assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as appelée pour savoir si elle est toujours en vente?
y'a un mois qu'il m'en a parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai un pote jeune conducteur qui a vait acheté une GTI 115 et il a téléphoné un peu partout et la MAAF a accépté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu assurer mon GT a la maaf et ma guez était assuré là-bas,ils ont refusé alors que j'avais 2ans de permis!

Tout depends des régions en fait! Essyes de voir les courtiers en assurances ou a la MACIF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux sur direct assurance (fu fu fu fu fu ) je peux te parainer 30e en moins dans l' année c' est deja sa lol biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la macif cest mort er du coup tu la assurer ou tn gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bad, je me suis retrouvé avec lmême problème que toi, faut que tu passes par un courtier ou si tu as plus de 1 an d'assurance va chez assu2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
g eu mon permis ya 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgirl306s16 a écrit:
g eu mon permis ya 2 semaine


je veux pas être con ! mais franchement prendre une gti avec deux semaines de permis ca n'est pas raisonnable, d'ailleurs c'est pas pour rien que les assureurs te bloquent.
Selon moi tu devrais te prendre un truc qui marche pas fort, pendant 1 an, puis tu téléphones à assu2000 et tu t'assures sur une bonne petite sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
badgirl306s16 a écrit:
g eu mon permis ya 2 semaine


je veux pas être con ! mais franchement prendre une gti avec deux semaines de permis ca n'est pas raisonnable, d'ailleurs c'est pas pour rien que les assureurs te bloquent.
Selon moi tu devrais te prendre un truc qui marche pas fort, pendant 1 an, puis tu téléphones à assu2000 et tu t'assures sur une bonne petite sportive.



Il y a pas de quoi se faire peur avec une 1.6


Pour l'assurance, tu ne peux pas t'arranger avec tes parents pour qu'il te mettent en second conducteur ?

Pour ma part je fais affaire à un courtier, pour ma dernière sortive je payais 500€ chez nationnal suisse contre 1000 chez Gan pour exactement les mêmes prestations voir même moin donc sa varie enormement.

Sinon on ma parlé d'une assurance super interessante sur le net, je n'ai pas le nom sous la main mais dès que j'ai l'info je te l'envoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair moi j'etais chez assu2000 et sa va il ont de bon tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 se roder sur un truc plus petit, et voir apres.

Sinon perso assu2000 je te conseil pas, c' est ma quatrieme année avec eux pour ma ptite polo 1.4l de rien, et il prennent archi cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle va plus rien comprendre sur assu 2000 la Laughing

sa doit dependre des regions deja et ensuite le mec qui tenais l'agence , c'etait un mec vraiment sympa et lui meme ma dit que assu2000 c'est bien placé niveau tarif tant que tu a jusque 3 ans de permis apres c'est super facile de trouver moins chere , mais avant 3 ans de permis , ppour moi en tout cas sa va j'avais de bon tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai assuré sous le nom de ma soeur mon GT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Je l'ai assuré sous le nom de ma soeur mon GT!


Filou

L'assurance dont je parlais s'appel INEAS apparament

Voila j'espere que cela pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui!Elle était pas contente la frangine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...