rs95 0 Posté(e) le 22 mai 2007 http://videos.streetfire.net/category/Street+Racing/0/6fff4c59-4c35-40ef-ad08-99330130200d.htm mais ou est-ce???? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il marche le m3 e46 jaurai bien aimé test avec lui. comment il rame le supra c pas possible loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 22 mai 2007 stevens-s3 a écrit:il marche le m3 e46 jaurai bien aimé test avec lui. comment il rame le supra c pas possible looooolc'est tout a fait normal vu le poid de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'était au même endroit que la vidéo du S4 de tout à l'heure... C'est à V.... mais pas le même que d'hab'... Le M3 marche, deurf disait qu'il devait pas être stock. Ils ont pas pu tirer contre le Supra car il a eu des galères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ca ce vois kil est pas stock ou les autres rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 stevens-s3 a écrit:ca ce vois kil est pas stock ou les autres rame Ils doivent tous avoir une gestion je pense, mais certais en ont une mieux que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mai 2007 la supra est stock, et c'est vrai que c'est décevant pour 330ch... elle devait pas tourner super car il a eu un souçis en fin de soirée je crois.. une fois tout sa réglé elle devrait allé bien mieux... j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 supra sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 La M3 e46 a des modifs au niveau de l'échappement. Sinon tirer sous la pluie avec des propulsions de plus de 300ch, euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 mai 2007 noufinho a écrit:C'était au même endroit que la vidéo du S4 de tout à l'heure...C'est à V.... mais pas le même que d'hab'...Le M3 marche, deurf disait qu'il devait pas être stock.Ils ont pas pu tirer contre le Supra car il a eu des galères... mais non moi je dis c etais en allemagne ou en suede vu le temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lol en tout cas c'est moche d'avoir une supra et de tout le temp etre en queu de peloton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c vrai ke tirer de nuit on a vu mieu surtout avec c voiture la ... faite gaff les gars serieu ... mais jveu bien me M3 moi , ya le meme par chez moi elle est tro tro belle cette gova et marche fort sur la video, mais tro decu par le supra mais c vrai kil devait avoir un soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 mai 2007 son souci c'est de devoir rouler en honda tout le monde ne peut pas s'offrir une caisse d'exception comme une nevada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Anzio a écrit:c vrai ke tirer de nuit on a vu mieu surtout avec c voiture la ... faite gaff les gars serieu ... mais jveu bien me M3 moi , ya le meme par chez moi elle est tro tro belle cette gova et marche fort sur la video, mais tro decu par le supra mais c vrai kil devait avoir un soucis ... heu... et en français ça donne quoi ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c vrai ke de tirer la nuit on a vu mieu surtout avec c voiture la ... faite gaff les gars serieu ... mais en tout cas je veu bien le M3 moi , ya le meme par chez moi et il est tro tro bo ce M3 ,et marche fort sur la video a ce que l'on voit, mais je suis tro decu par le supra mais c vrai kil devait avoir un soucis avec son supra ce jour la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 moi dire merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Sympa comme video Deçu par le supra (sauf si il a eut une couille) M3:+1 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Un m3 ca marche fort qd meme, c'est la station de la C. si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 juin 2007 VIVE LES ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Le supra doit avoir une galere comme meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites