Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

delation gouvernement

Messages recommandés

Fais et balancez une personne...J'ai la conscience tranquille!!! Smile

Votre acte de civisme à bien été enregistré sous le N.U.D : 9375-IRZ-33-B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets Cyber45 et tu coches tout, tu le casses et t'envois le bazar,un certain Nicolas va s'occuper de lui apres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait un coppier coller integrale de la liste des personnes du forum avec le max d"info et tout y"en a marre!
mais y'a que les info de cyber45 que j'avais totallement, je sais meme ses immatriculation, lui je lui ai mis la total il va en bouffer du sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les copie de sites tiens , yen a ki on ke sa a foutre tiens mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben attends, tu crois quoi...

Tout le monde est passé dans le Nevada sauf moi,j'suis jaloux et rancunier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je te balancerais parceque t'as jamais rentré ton ptit cul poilu dans le navada... quoi que c'est ptetre mieu comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est mieux comme ça!!!!
Tu en aurais redemander apres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les meilleurs délateurs seront conviés à la Garden Party de l'Élysée le 14 Juillet 2007

c'est un jeu tele ou quoi? mdr

sinon, elle n'est pas mal celle la :

M. ou Mme X dénonce son/sa : Ex-mari, jeanmarcel s.
Pour le ou les faits suivants :

  • é un fisse de pute

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Pris en compte par le Ministère le 10/05/2007 à 16:50 | #510 N.U.D : 4481-ODS-63-U
    A considérer comme dossier prioritaire : [url=javascript:mod('v.php?id=510&v=p', 'v510')]Oui[/url] | [url=javascript:mod('v.php?id=510&v=m', 'v510')]Non[/url]
    M. ou Mme X dénonce son/sa : pote
    Pour le ou les faits suivants :


  • Je le soupçonne d'avoir eu des relations avec mon chat, qui est par ailleurs castré. Je ne sais pas dans quel type de crime on peut classer ça mais ça mérite la peine capitale : assister à un concert de Mireille Mathieu reprenant le repertoire de Demis Roussos.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    bon quand meme la bonne nouvelle Wink






    Cher tous, à notre grande surprise le buzz créé par ce site provoque une certaine polémique...
    D'une blague potache entre potes, le phénomène prend une ampleur... comment dire... buzzesque, nous tenons donc à préciser qu'il s'agit uniquement d'une grosse connerie défoulatoire générée par des mecs qui se lèvent tôt ET qui se couchent tard et qui ont besoin de se détendre les zygomatiques de temps à autre. Vous êtes libres de ne pas trouver ce site drôle, et nous nous engageons à retirer tout contenu sur simple demande : contact[at]delation-gouv.fr
    Donc :

    CECI N'EST PAS UN SITE OFFICIEL
    pourvu queue ça dure...


    Si cette initiative vous fait plus sourire que gerber, vous pouvez nous aider à la mener à bien : surveillez le contenu afin de nous signaler tout contenu sortant des limites légales (noms et adresses, propos racistes, etc.) contact[at]delation-gouv.fr
    Grosses bises
    F. & J.

    Retour

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...