Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

polo vs viper

Messages recommandés

bon ba ce soir petit plaisir du soir je tombe en prenant l'autoroute sur une viper RT10 noir vitre foncé immat 77!!
argh jmen fou je test ya pas moyen il semblai roulez assez vite pr arriver sur la voie d'accel,il est bloké avant de pvr s"inserer jarrive plein gaz derriere lui pr lui montrer que sa suivait lol

pouc ça s'insere j'arrivai lancé ça decalle sur la 3eme voie de gauche et la bloké derrière les caisse il fait kelke accel jvoi ke sa repart plutot for

mais ooo miracle je le suis il prend la meme sortie que moi dc cool car apres c 2 voie a des vitesse assez basse dc OP pr la polo!!
insertion lui a droite moi a gauche GT a son aile et lui bloker par une leon pourri avc des jantes il me regarde jvoi c un jeune dedans jme dit cool sa va bourré...ptit regard accel compresseur powaa
il me suit courbe en S a basse vitesse jme cale en 2vers 3500tr a peu pres 4000/ il remonte tout doucement a coter de moi la route redevient droite ...
cote cote jregarde vite fait il attend ok poucc j'appuie lui fait de meme j'entend son putain de 8cylindres marche tres fort!!fonde de ma 2 il est a peu pres une caisse devant voir moins fond de ma 3 il est a 3 caisse je pense puis on coupe pffff le pied

Et la ma question prkoi je n'ai pas 180ch!!!!!!!!!sa devient vraiment le minimum syndical ds le coin mdrr entre les mustang(un test la semaine derniere avc une GT351) et les viper ....
bref encore un test pr la polo.....difficile il est vrai mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
j'entend son putain de 8cylindres marche tres fort!

c'est Pas un V8, c'est un V10 donc un couple de semi-remorque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthon a écrit:
s16boy a écrit:
j'entend son putain de 8cylindres marche tres fort!

c'est Pas un V8, c'est un V10 donc un couple de semi-remorque!!!


Tu la sorti les mots de la bouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
test sympas

avec une auto tres rare Wink

et bon esprit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
pfff t content tu t'est fait cramer lol tu rame putain!!!



pff mais carrément abusé prkoi j'ai pas plus de bourrin ds la polo parce ke apart accroché un poil de seconde c mortttt


et oui c un V10, exact j'étai un peu fatigué hier lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon test tous sa !!!
Putin on represente pas bien les runs encors c'est ouff !! des la 1ere caisse sportive stock, on se fait deposé !!! pfffff
Il va faloir changer tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VLA le POST qui sert a rien


te bien un mecs en TEEshirt toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
VLA le POST qui sert a rien


te bien un mecs en TEEshirt toi



ba je trouve il se passe kedall en ce moment en test dc je post voila
ça sert juste a savoir ou est une polo face a une viper

et toi mon gros tu parle mais ki C hier ka fait sa tata a pas venir alors que la route était sèche de chez sèche et yavait du client pr toi 3 sierra mon gars!!yen a il scandait ton nom en t'insultant et ouai mec.....ptdrr
l'excuse de benji:non en faite ce soir jai pas envie je vais en boite de gay m'amuser mdrrr...moi aun moins je test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton test et sinon bah maintenan passe le G en Turbo tu poura le suivre, au Tugal j'en voi pleins les pieces sont cheres mais sa marche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
BeNjI a écrit:
VLA le POST qui sert a rien


te bien un mecs en TEEshirt toi



ba je trouve il se passe kedall en ce moment en test dc je post voila
ça sert juste a savoir ou est une polo face a une viper

et toi mon gros tu parle mais ki C hier ka fait sa tata a pas venir alors que la route était sèche de chez sèche et yavait du client pr toi 3 sierra mon gars!!yen a il scandait ton nom en t'insultant et ouai mec.....ptdrr
l'excuse de benji:non en faite ce soir jai pas envie je vais en boite de gay m'amuser mdrrr...moi aun moins je test





uiui MECS mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
sympa ton test et sinon bah maintenan passe le G en Turbo tu poura le suivre, au Tugal j'en voi pleins les pieces sont cheres mais sa marche lol



jamais !!!!!!lol
si jai pris cette caisse c pr le delire compresseur sinon jorai pecho une uno turbo ou une super5 turbo....ça casserait le délire je trouve pr ma part....
si je veux un turbal je change de caisse et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
TMT-94 a écrit:
sympa ton test et sinon bah maintenan passe le G en Turbo tu poura le suivre, au Tugal j'en voi pleins les pieces sont cheres mais sa marche lol



jamais !!!!!!lol
si jai pris cette caisse c pr le delire compresseur sinon jorai pecho une uno turbo ou une super5 turbo....ça casserait le délire je trouve pr ma part....
si je veux un turbal je change de caisse et voila



ou mets 1 G60 dessus c'est peut etre faisable !!


tu as entièrement raison de rester en compresseur====> les turbals c pour les gonzesses je rigole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...