Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black mk2

[golf 4] ma golf 4 1.6 l sr 8v 04/1998

Messages recommandés

voilà la nouvelle à la maison , 304 900 km environ

c 'est une 8 soupapes

ct récent vierge , pas de contre visite

photos

Coool, content pour toi, depuis le temps que tu l'attends. cheerscheerscheerscheers

oui enfin comme tu dis ouf, damien

autres photos :

traces du choc que mon frère a fait avec en frottant 5 /10 voitures portière ouverte a 20 km/h mais bourré Twisted Evil les boules Rolling EyesRolling Eyes

j'espère qu'elle tiendra longtemps mais c'est pas un tdi , meme si moteur costaud y parait

oliviernounours a écrit:
Tu dois etre contant Titi, va falloir que tu viennes nous la montrer !! WinkWink

oui, a fond , je sais bien que je dois venir maintenant CoolCoolWink

black mk2 a écrit:
oliviernounours a écrit:
Tu dois etre contant Titi, va falloir que tu viennes nous la montrer !! WinkWink

oui, a fond , je sais bien que je dois venir maintenant CoolCoolWink

+10000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVery HappyVery Happy

aujourd'hui passage en plaques 44 , ca c'est fait CoolCoolCoolWink c 'est mieux

j'ai rien contre paris mais on m'a cherché plus d'1 fois en plaques 75 , et ce des 44 , des 85

les 305 000 km approche déjà

nicogex a écrit:
ça y est la mk4 est là

ça va te changé de la mk2

oui ca change énormément , ds fois je me surprends à rouler comme un papy clownclownRolling Eyes

309 000 km presque aujourd'hui

vw à légé au lac avec :

des barres de toits ( pour golf 4 4 portes et bora ) à vendre si y en a que ca intéresse = 75 € sous garantie 5 ans encore

tu es passé à la génération IV , c'est bien ça , prend en soin vu son kilométrage , passe me la montrée au centre à l'occasion Surprised

ma golf a été cambriolée quand elle était au garage pour réparation ( capot pas fermé pas ouvert pour rouler bof ) la semaine dernière une nuit le week end , ca m'a bien énervé

voiture de pret du tout audi a4 de 1997 432 452 km tdi 110 break sympa , j'ai bien aimé rouler avec ca , conso que dalle en plus j'adore j'ai failli la garder du tout
bilan : ils m'ont pris 30 cd et l'autoradio kenwood et pété les vitres d'une golf 3 , d'une bmw , d'unkangoo et piqués 6 autoradio etC... pourtant j'habite à 30 km de nantes en cambrousse très calme

mais pas abimé ma g4

sinon 314 500 km tranquillouuu du solide cette vw

freinage avant à changer disques bien rongés + plaquettes car la ca freine bof bof , je peux plus freiner et fort le + tard possible

photos + tard

tchao

Châtelain a écrit:
Sympa ta golf. Il faut oser acheter une golf essence de 300.000 kms Wink Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?

pas acheté désolé cadeau d'anniversaire familial , voiture de toute ma famille avant

voilà car chez on ne roule qu'en vw et en golf

316 245 km

pare brise fissuré à changer chez carglass gratos pas de franchise tant mieux il était pourri je voulais le changer de toute facon sinon j'aurai mis un coup de marteau ;
parce que j'ai mis mes 2 planches à voile de 2 m80 ; + 3 voiles mat + wishbones bref tout le matos sisi ca rentre dans la golf 4 pas break pourtant et boum le pare brise cyclopscyclopscyclops

nouveau pare brise ca fait du bien aux yeux
merci carglass d'ailleurs très bien sympa à la roche sur yon et mon assurance gratos

il viens il as de la pièces pour moii ^^

en espérant que tu sois la cheerscheerscheers

enfin nouveau freinage ca refreine et nouvelles bougies ; ca va beaucoup mieux la CoolWink

merci juju

ah si je pouvais lui mettre des jantes alu genre du 15/16 p ca serait bien mais bon....... pas gagné là

AH SI !!!!!!

mon voisin et ces potes et leurs pourries voitures francaises pourries s'amusent à foncer dans ma caisse (3 chocs à mon avis ) pour faire demi tour et viennent sur mon terrain, mais là c 'est fini la baston ne fut pas loin; faut pas me chauffer ah bon entendeur Twisted EvilEvil or Very Mad

maintenant ils ont peur de moi je me demande pourquoi ??

jaloux de ma golf ca m'énerve ces comportements a la c.. ils ont que des caisses francaises dsl Suspect

dav29 a écrit:
je vends peut etre mes jantes en 16".si ça t'interesse.

faut voir pourquoi pas ?? le prix et l'usure des pneus , c'est bien des Evolo 16 pouces

sinon 320 193 km la titine; si je peux je me reprends une mk 2 un de ces 4 pour le fun en 2 eme voiture

je sais pas si la boite vitesse ou le moteur qui lachera en premier à ce kilométrage là ca peut arriver n'importe quand enfin

fils de bougies à changer + vidange + tous filtres à faire ; et amortisseurs avant s'usent lentement et embrayage un peu fatigué là bientot aussi €€€€€€€ Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesscratch à force de taper dedans aussi le titi

tchao a +

Nounours a écrit:
Tu veux que j'en parle a Julien de tout ça ?? Wink

le reste c'est bon ca va aller
mais pour les amortisseurs avant +l' embrayage oui pourquoi pas ; mais pas tout de suite la je peux pas payer vu ce que ca va couter bonbon

merci de ton aide CoolWink

c'est mes jantes d'origine,donc de matchII en 205/55 16 91w
y a 2 dunlop quasi neuf(changé en mars)
et 2 pirelli p7 qui on 1 an qui etait monté a l'ar(donc tres peu usé)
prix:500€

Salut,

En voilà une bonne et belle base Very Happy

J'ai une bora avec le même moteur et presque 50 000 kilomètres de plus Exclamation

Je te confirmes que c'est du costaud comme moulin, après discussion avec un mécano VW, si tu fait l'entretien régulièrement pas de gros soucis à craindre bounce

Au fait le Nantais Arrow

http://www.vw-westcoast.com/t3562-49-rassemblement-angers-samedi-29-janvier-2011

Steph Cool

Greenbora49 a écrit:
Salut,

En voilà une bonne et belle base Very Happy

J'ai une bora avec le même moteur et presque 50 000 kilomètres de plus Exclamation

Je te confirmes que c'est du costaud comme moulin, après discussion avec un mécano VW, si tu fait l'entretien régulièrement pas de gros soucis à craindre bounce

Au fait le Nantais Arrow

http://www.vw-westcoast.com/t3562-49-rassemblement-angers-samedi-29-janvier-2011

Steph Cool

oui je connais ta bora sue le fofo golf 4

324 000 km la titine sans les mains CoolVery Happy

ha ba oui, ca fait longtemps qu'on t'as pas vu guillaume.

DD a écrit:
ha ba oui, ca fait longtemps qu'on t'as pas vu guillaume.

et oui mais peu de temps libre

ah si embrayage refait y a peu car le mien a claqué, il était au rivet en plus et arbre commande d'embrayage (roulement a billes) a fait boum donc aussi changé

sinon elle tourne bien ca va ; 175 tranquille sans forcer pas mal pour cette vielle , la conso ca va tant mieux enfin c'est vw c'est tout

le cardan avant gauche a pété dimanche dernier en rentrant de l 'aéroport avec femme et enfant de rentrer de retour de corse juste après le rond point de viais pour ceux du 44 , 3 km avant ou avec nico et sa kr le jour de mon déménagement (a 5 jours près) son cardan avant gauche avait pété aussi bizarre ca non ???!!!!!!!

tu te rappelles nico

soirée agitée et longue dépanneuse , taxi , voiture loc peugeot 207 4500 km ca rame sec ca enfin

je récup la golf 4 demain ouf car on m'emmene au taf ou taxi a charge de l'asurance piéton

préssé le titi de rouler en vw CoolCool

a ouai, Shocked et ba ca a pas été terrible la fin de vacance.

black mk2 a écrit:
le cardan avant gauche a pété dimanche dernier en rentrant de l 'aéroport avec femme et enfant de rentrer de retour de corse juste après le rond point de viais pour ceux du 44 , 3 km avant ou avec nico et sa kr le jour de mon déménagement (a 5 jours près) son cardan avant gauche avait pété aussi bizarre ca non ???!!!!!!!

tu te rappelles nico

soirée agitée et longue dépanneuse , taxi , voiture loc peugeot 207 4500 km ca rame sec ca enfin

je récup la golf 4 demain ouf car on m'emmene au taf ou taxi a charge de l'asurance piéton

préssé le titi de rouler en vw CoolCool

oui je me rappelle bien

pas de bol avec ce rond point

• Créer...