Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico9511

Bravo Sochaux !!

Messages recommandés

vraiment un sport de merde le foot tiens ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'OM meritais 10 fois plus de gagné , les penalties sa devrai etre interdit le soir de grand match ( coupe du monde , coupe de france etc..etc...)
trop decu , mais au moins c'est deja beau d'arrivé en final , reste plus cas esperé le billet pour la coupe d'EUROPE
ALLEZ L'OM
south winners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No moi j'ai k1 mot a DIRE



ALLEZ PARIS SGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PSG c'est quoi sa ? je connai pas
ils font les meme pour homme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j m pa l om... et non, il méritais pas de gagner, car ils avaient a chaque fois la victoire en poche, mais n'ont pas assuré tout simplement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
No moi j'ai k1 mot a DIRE



ALLEZ PARIS SGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG





mais c'est vrai que figo a pas tout a fait tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau match bravo pour Sochaux mais vive Paris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle finale hier!

pendant les penalties on voyait tous les marseillais dans les tribunes faire des signes aux caméras... et le velodrome...

Apres j'etais pété de rire on les voyaient plus!

bravo sochaux vous les avez bien niqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo l'olympique de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez L'OM , les marseillais sont a paris pour enc..... le PSG
combien sont le PSG au classement ???
vive l'equipe de chevre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en tape de PARIS !!! Moi je dit VIVE SOCHAUX !! IL Méritait 1000fois plus de gagner et ont trés largement plus la niakkk que les Marselais de MErde !!! hihihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais façon marseille et paris sa se gaz mais aucun save joué au foot;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu vue le classement , il y a une grosse diference entre paris et marseille , et quand tu voit les coupe que on gagné les 2 equipe tu as tout compris , que paris est une equipe de pantin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe au jour d'aujourdhui marseille perd contre sochaux super
et paris est au fin fond du classement .....
façon meme lion c gayz des kil sont avec des vrai equipes pu personne n'est la

le foot français ça craint graveeeeeeeeeeee

la l1 ptdr c une blague ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
peu importe au jour d'aujourdhui marseille perd contre sochaux super
et paris est au fin fond du classement .....
façon meme lion c gayz des kil sont avec des vrai equipes pu personne n'est la

le foot français ça craint graveeeeeeeeeeee

la l1 ptdr c une blague ce truc



Ce clair a force ca devient du grand Nimporte koi mdrrr.

mais bon la lifeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en bat du classement de paris lol...
Marseille il l'on dans le cul profond moi ca me suffit! mdrrrr
Allez essayez encore l'année prochaine! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goguy a écrit:
heuuu vue le classement , il y a une grosse diference entre paris et marseille , et quand tu voit les coupe que on gagné les 2 equipe tu as tout compris , que paris est une equipe de pantin


rappel moi la finale de la coupe de france de lannée derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolll
et chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné
coupe de france = 10 fois
coupe d'europe = 1 fois

et cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
goguy a écrit:
heuuu vue le classement , il y a une grosse diference entre paris et marseille , et quand tu voit les coupe que on gagné les 2 equipe tu as tout compris , que paris est une equipe de pantin


rappel moi la finale de la coupe de france de lannée derniere



OUAOOOO bravo paris , au moins une coupe de france mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goguy a écrit:
pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolll
et chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné
coupe de france = 10 fois
coupe d'europe = 1 fois

et cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu loll


en attendant les sochaliens ils vous l'on mise profonde! mdrrrrrr
puis bon une coupe d'europe acheté.. pas dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que tu croie sa !! la tete de basil boli etait acheter aussi , tu as vue le but au moins lollll
a non t du psg c vrai
vous toute la france vous l'ont mise mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon c'est a moi de me calmé ? tu doit etre son ami alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff le foot classic lol
on sen bat les deux equipe sont nul et sa c un fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas s'enerver tant que sa pour une finale que on a perdu , on pourra dire se que l'on veut pour la bande de parisiens ( tony , speed ..... ) l'importance c'est que l'OM a perdu , franchement si paris avait reussi a aller en finale cette année et que il aurais perdu j'aurais bien rigolé aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsui pas pour Paris, mais contre les suportére de MARSEILLE !!!!
Et d'ailleur je suis toujours le meilleur, en ce moment c'est LYON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goguy a écrit:
ah bon c'est a moi de me calmé ? tu doit etre son ami alors


oui avec speed on s'encule deux fois par semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goguy a écrit:
pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolll
et chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné
coupe de france = 10 fois
coupe d'europe = 1 fois

et cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu loll

tu compare le palmares d un club centenaire et d un club k as 30 ans fait des proportion et tu veras ki gagne le plus souvent des titres
allez c est pas grave
marseillais vas niquez ta mere sur la cannebiere
ne pas oublier le plus important bien jouer SOCHAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goguy a écrit:
pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolll
et chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné
coupe de france = 10 fois
coupe d'europe = 1 fois

et cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu loll


gagner ??? mdrrr oui pas UN club francais la gagné, marseille la juste acheter... tapie et berlusconi 2 grand amie, la meme annéé il on acheter valencienne en chapionnat et tous le monde conait la suite l'OMerde en ligue 2

Mdrr la guelle des mars a la sortie du stade au SDF et wai c fini l'epoque ou on achéte les final, retour o vieux port bredouille ( il sont rodé sa fait 15 an ) il vont pouvoir repécher de la sardinne trankilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
siko93 a écrit:
goguy a écrit:
pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolll
et chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné
coupe de france = 10 fois
coupe d'europe = 1 fois

et cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu loll

tu compare le palmares d un club centenaire et d un club k as 30 ans fait des proportion et tu veras ki gagne le plus souvent des titres
allez c est pas grave
marseillais vas niquez ta mere sur la cannebiere
ne pas oublier le plus important bien jouer SOCHAUX


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
siko93 a écrit:
goguy a écrit:
pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolll
et chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné
coupe de france = 10 fois
coupe d'europe = 1 fois

et cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu loll

tu compare le palmares d un club centenaire et d un club k as 30 ans fait des proportion et tu veras ki gagne le plus souvent des titres
allez c est pas grave
marseillais vas niquez ta mere sur la cannebiere
ne pas oublier le plus important bien jouer SOCHAUX


+10000

j oubliais c est ki le club ki il y a 5 je crois a fini a 2 but de la relegations meme paris apres une saison pourrie arrive pas faire ca alors respect a l om

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avait eu chaud cette anné en parlant de relegation vous mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goguy a écrit:
vous avait eu chaud cette anné en parlant de relegation vous mdrrrrrrrrrr
a 10 journee oui vous c etait a l derniere au fait cette annee c etait combien le prix de valenciennes:cu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ptite video sympa ou on voit le talent de danceuse de maoulida avant de tiré un penalty ou on voit aussi le crane a cissé il a eu c'est regle avant le match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE clair que le penalty meme un PRO OM peut pas dire le contraire lol


Il voulais pas vs faire gagner ce obliger mdrrrrrrrrrrrrrrr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:


ptite video sympa ou on voit le talent de danceuse de maoulida avant de tiré un penalty ou on voit aussi le crane a cissé il a eu c'est regle avant le match


+1

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai penaltie tiré comme une merde , je le reconait
mais bon ne parlons pas du PSG sa gacherai le topic , avec des supporter fachiste vous allez pas allez loins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goguy a écrit:
oui c'est vrai penaltie tiré comme une merde , je le reconait
mais bon ne parlons pas du PSG sa gacherai le topic , avec des supporter fachiste vous allez pas allez loins


ques tu parle de fachiste toi, vient a auteuil tu verra si on est des fachs...pffff
et juste pour te rafraichir ta memoir de rats le pen et sarko c'est ou; ou il obtiene le plus de voix en IDL ou en PACA???? .... inculte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien au stade velodrome toi avant de parlé , et tu verra c'est quoi une VRAI ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le topic est a fermé , sa sert a rien de parlé , les psgman auront toujours raison ......
paris c'est les meilleur , c'est les plus fort .........





















mais il sont mal classé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goguy a écrit:
vien au stade velodrome toi avant de parlé , et tu verra c'est quoi une VRAI ambiance


tu parler de fach y a 2 seconde bref ta oublier...
bref o vel ji est deja fait 3 deplacement avec paris (dont l'annéé ou on avez gagné 0 3...) et franchement nivo ambiance a par des gamin de 13 ans qui te jete sur la guelle tous ceu qu'il leur passe par la main y a rien de bo... stade de merde qui ressemble a une cuvette de chiotte et suporter qui chante une fois sur 10... Marseille y a 15 ans en arriere oui il y avait une bonne ambiance mintenant c un peu guez ( les vrai mars te le dirons...)

je prefer de loin faire un deplacement a sainté ou a lens l'ambiance y est 10 fois mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goguy a écrit:

paris c'est les meilleur , c'est les plus fort .........



tu vois il sert pas a rien ce topic il t'apprend le foot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
goguy a écrit:
vien au stade velodrome toi avant de parlé , et tu verra c'est quoi une VRAI ambiance


tu parler de fach y a 2 seconde bref ta oublier...
bref o vel ji est deja fait 3 deplacement avec paris (dont l'annéé ou on avez gagné 0 3...) et franchement nivo ambiance a par des gamin de 13 ans qui te jete sur la guelle tous ceu qu'il leur passe par la main y a rien de bo... stade de merde qui ressemble a une cuvette de chiotte et suporter qui chante une fois sur 10... Marseille y a 15 ans en arriere oui il y avait une bonne ambiance mintenant c un peu guez ( les vrai mars te le dirons...)

je prefer de loin faire un deplacement a sainté ou a lens l'ambiance y est 10 fois mieux...


Ah bon parceque a paris tu trouve le stade beau ?? la cuvette des chiotte tu la confond avec celle tu stade de france mdrrrrr , puis niveau hooligan les PSG sont bien garnie , il te jete pas des fleur non plus , les supporter les plus violent sont au psg arrete de dire que L'Om est violent , ta pas les yeux en face des trou ou quoi ? et puis le PSG a par dire paris is magic et siflet comme des nié je voit pas ce quil font de plus que les supporter de marseille , PSG un club de merde pour une equipe de merde:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...