Nico9511 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Dommage pour l'OM RDV l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 mai 2007 vraiment un sport de merde le foot tiens ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 L'OM meritais 10 fois plus de gagné , les penalties sa devrai etre interdit le soir de grand match ( coupe du monde , coupe de france etc..etc...)trop decu , mais au moins c'est deja beau d'arrivé en final , reste plus cas esperé le billet pour la coupe d'EUROPEALLEZ L'OMsouth winners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 No moi j'ai k1 mot a DIRE ALLEZ PARIS SGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 PSG c'est quoi sa ? je connai pas ils font les meme pour homme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j m pa l om... et non, il méritais pas de gagner, car ils avaient a chaque fois la victoire en poche, mais n'ont pas assuré tout simplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 mai 2007 BeNjI a écrit:No moi j'ai k1 mot a DIRE ALLEZ PARIS SGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG mais c'est vrai que figo a pas tout a fait tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Très beau match bravo pour Sochaux mais vive Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 quelle belle finale hier! pendant les penalties on voyait tous les marseillais dans les tribunes faire des signes aux caméras... et le velodrome... Apres j'etais pété de rire on les voyaient plus! bravo sochaux vous les avez bien niqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 bravo l'olympique de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 allez L'OM , les marseillais sont a paris pour enc..... le PSG combien sont le PSG au classement ??? vive l'equipe de chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 on s'en tape de PARIS !!! Moi je dit VIVE SOCHAUX !! IL Méritait 1000fois plus de gagner et ont trés largement plus la niakkk que les Marselais de MErde !!! hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non mais façon marseille et paris sa se gaz mais aucun save joué au foot;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 heuuu vue le classement , il y a une grosse diference entre paris et marseille , et quand tu voit les coupe que on gagné les 2 equipe tu as tout compris , que paris est une equipe de pantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 peu importe au jour d'aujourdhui marseille perd contre sochaux super et paris est au fin fond du classement ..... façon meme lion c gayz des kil sont avec des vrai equipes pu personne n'est la le foot français ça craint graveeeeeeeeeeee la l1 ptdr c une blague ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mai 2007 s16boy a écrit:peu importe au jour d'aujourdhui marseille perd contre sochaux superet paris est au fin fond du classement .....façon meme lion c gayz des kil sont avec des vrai equipes pu personne n'est lale foot français ça craint graveeeeeeeeeeee la l1 ptdr c une blague ce truc Ce clair a force ca devient du grand Nimporte koi mdrrr. mais bon la lifeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 m'en bat du classement de paris lol... Marseille il l'on dans le cul profond moi ca me suffit! mdrrrr Allez essayez encore l'année prochaine! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 mai 2007 goguy a écrit:heuuu vue le classement , il y a une grosse diference entre paris et marseille , et quand tu voit les coupe que on gagné les 2 equipe tu as tout compris , que paris est une equipe de pantin rappel moi la finale de la coupe de france de lannée derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolll et chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné coupe de france = 10 fois coupe d'europe = 1 fois et cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 STO a écrit:goguy a écrit:heuuu vue le classement , il y a une grosse diference entre paris et marseille , et quand tu voit les coupe que on gagné les 2 equipe tu as tout compris , que paris est une equipe de pantinrappel moi la finale de la coupe de france de lannée derniere OUAOOOO bravo paris , au moins une coupe de france mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 goguy a écrit:pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolllet chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné coupe de france = 10 foiscoupe d'europe = 1 foiset cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu loll en attendant les sochaliens ils vous l'on mise profonde! mdrrrrrr puis bon une coupe d'europe acheté.. pas dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est ce que tu croie sa !! la tete de basil boli etait acheter aussi , tu as vue le but au moins lollll a non t du psg c vrai vous toute la france vous l'ont mise mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non c'est juste ce que crois TOUTE L'EUROPE!!!! mdr tiens cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 heuuu mec tu cherche quoi ? tu peut m'expliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 heuuu mec tu peux te calmer stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ah bon c'est a moi de me calmé ? tu doit etre son ami alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tony ban mdr aller LOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pff le foot classic lol on sen bat les deux equipe sont nul et sa c un fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 mai 2007 faut pas s'enerver tant que sa pour une finale que on a perdu , on pourra dire se que l'on veut pour la bande de parisiens ( tony , speed ..... ) l'importance c'est que l'OM a perdu , franchement si paris avait reussi a aller en finale cette année et que il aurais perdu j'aurais bien rigolé aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Jsui pas pour Paris, mais contre les suportére de MARSEILLE !!!!Et d'ailleur je suis toujours le meilleur, en ce moment c'est LYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 goguy a écrit:ah bon c'est a moi de me calmé ? tu doit etre son ami alors oui avec speed on s'encule deux fois par semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 brunoturbo84 a écrit:tony ban mdr aller LOM https://www.youtube.com/watch?v=SL34MKyBsFc&eurl=http%3A%2F%2Fultrasfrance%2Eskyrock%2Ecom%2F6%2Ehtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tony21turbo a écrit:brunoturbo84 a écrit:tony ban mdr aller LOM https://www.youtube.com/watch?v=SL34MKyBsFc&eurl=http%3A%2F%2Fultrasfrance%2Eskyrock%2Ecom%2F6%2Ehtml mdr alor moi tu peut i aller cest comme si je pissé dans un bocal lol en bref men branle cest pas eux qui m ammene des tunes juste un truc sochaux on ten..le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 14 mai 2007 goguy a écrit:pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolllet chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné coupe de france = 10 foiscoupe d'europe = 1 foiset cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu loll tu compare le palmares d un club centenaire et d un club k as 30 ans fait des proportion et tu veras ki gagne le plus souvent des titres allez c est pas grave marseillais vas niquez ta mere sur la cannebiere ne pas oublier le plus important bien jouer SOCHAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 goguy a écrit:pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolll et chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné coupe de france = 10 fois coupe d'europe = 1 fois et cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu loll gagner ??? mdrrr oui pas UN club francais la gagné, marseille la juste acheter... tapie et berlusconi 2 grand amie, la meme annéé il on acheter valencienne en chapionnat et tous le monde conait la suite l'OMerde en ligue 2 Mdrr la guelle des mars a la sortie du stade au SDF et wai c fini l'epoque ou on achéte les final, retour o vieux port bredouille ( il sont rodé sa fait 15 an ) il vont pouvoir repécher de la sardinne trankilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 siko93 a écrit:goguy a écrit:pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolll et chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné coupe de france = 10 fois coupe d'europe = 1 fois et cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu loll tu compare le palmares d un club centenaire et d un club k as 30 ans fait des proportion et tu veras ki gagne le plus souvent des titres allez c est pas grave marseillais vas niquez ta mere sur la cannebiere ne pas oublier le plus important bien jouer SOCHAUX +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tigris a écrit:siko93 a écrit:goguy a écrit:pour une fois que vous gagné mdrrr , qui c qui la la coupe d'europe ???????? pas un club francais la gagné lolllet chte parle pas dla coupe de lanné derniere , jte parle des coupe en general que lOM a gagné coupe de france = 10 foiscoupe d'europe = 1 foiset cette année surement que on va la joué la coupe d'europe et le pdsg il sont ou dans tout sa ????? dans le cul lulu lolltu compare le palmares d un club centenaire et d un club k as 30 ans fait des proportion et tu veras ki gagne le plus souvent des titres allez c est pas grave marseillais vas niquez ta mere sur la cannebierene pas oublier le plus important bien jouer SOCHAUX+10000 j oubliais c est ki le club ki il y a 5 je crois a fini a 2 but de la relegations meme paris apres une saison pourrie arrive pas faire ca alors respect a l om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vous avait eu chaud cette anné en parlant de relegation vous mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 14 mai 2007 goguy a écrit:vous avait eu chaud cette anné en parlant de relegation vous mdrrrrrrrrrr a 10 journee oui vous c etait a l derniere au fait cette annee c etait combien le prix de valenciennes:cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ptite video sympa ou on voit le talent de danceuse de maoulida avant de tiré un penalty ou on voit aussi le crane a cissé il a eu c'est regle avant le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 CE clair que le penalty meme un PRO OM peut pas dire le contraire lol Il voulais pas vs faire gagner ce obliger mdrrrrrrrrrrrrrrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tigris a écrit: ptite video sympa ou on voit le talent de danceuse de maoulida avant de tiré un penalty ou on voit aussi le crane a cissé il a eu c'est regle avant le match +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui c'est vrai penaltie tiré comme une merde , je le reconait mais bon ne parlons pas du PSG sa gacherai le topic , avec des supporter fachiste vous allez pas allez loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 goguy a écrit:oui c'est vrai penaltie tiré comme une merde , je le reconait mais bon ne parlons pas du PSG sa gacherai le topic , avec des supporter fachiste vous allez pas allez loins ques tu parle de fachiste toi, vient a auteuil tu verra si on est des fachs...pffff et juste pour te rafraichir ta memoir de rats le pen et sarko c'est ou; ou il obtiene le plus de voix en IDL ou en PACA???? .... inculte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vien au stade velodrome toi avant de parlé , et tu verra c'est quoi une VRAI ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je pense que le topic est a fermé , sa sert a rien de parlé , les psgman auront toujours raison ...... paris c'est les meilleur , c'est les plus fort ......... mais il sont mal classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 goguy a écrit:vien au stade velodrome toi avant de parlé , et tu verra c'est quoi une VRAI ambiance tu parler de fach y a 2 seconde bref ta oublier... bref o vel ji est deja fait 3 deplacement avec paris (dont l'annéé ou on avez gagné 0 3...) et franchement nivo ambiance a par des gamin de 13 ans qui te jete sur la guelle tous ceu qu'il leur passe par la main y a rien de bo... stade de merde qui ressemble a une cuvette de chiotte et suporter qui chante une fois sur 10... Marseille y a 15 ans en arriere oui il y avait une bonne ambiance mintenant c un peu guez ( les vrai mars te le dirons...) je prefer de loin faire un deplacement a sainté ou a lens l'ambiance y est 10 fois mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 goguy a écrit:paris c'est les meilleur , c'est les plus fort ......... tu vois il sert pas a rien ce topic il t'apprend le foot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tigris a écrit:goguy a écrit:vien au stade velodrome toi avant de parlé , et tu verra c'est quoi une VRAI ambiancetu parler de fach y a 2 seconde bref ta oublier... bref o vel ji est deja fait 3 deplacement avec paris (dont l'annéé ou on avez gagné 0 3...) et franchement nivo ambiance a par des gamin de 13 ans qui te jete sur la guelle tous ceu qu'il leur passe par la main y a rien de bo... stade de merde qui ressemble a une cuvette de chiotte et suporter qui chante une fois sur 10... Marseille y a 15 ans en arriere oui il y avait une bonne ambiance mintenant c un peu guez ( les vrai mars te le dirons...)je prefer de loin faire un deplacement a sainté ou a lens l'ambiance y est 10 fois mieux... Ah bon parceque a paris tu trouve le stade beau ?? la cuvette des chiotte tu la confond avec celle tu stade de france mdrrrrr , puis niveau hooligan les PSG sont bien garnie , il te jete pas des fleur non plus , les supporter les plus violent sont au psg arrete de dire que L'Om est violent , ta pas les yeux en face des trou ou quoi ? et puis le PSG a par dire paris is magic et siflet comme des nié je voit pas ce quil font de plus que les supporter de marseille , PSG un club de merde pour une equipe de merde:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites