popof1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 le proprio du M5 il est comment? c est pas Eric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 mai 2007 arf, dég pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oh c'est chaud!!!Moi je pensais que c'était soss qui s'était mal fait comprendre!!!Poste les vidéos pour voir!En tout cas, c'est chaud pour le M5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 M Power a écrit:noufinho a écrit:J'aurais du rester pour connaitre le résultat de la Sub' VS le M5 E39 vidée de la mort avec jantes BBS Motorsport, et bacquet "evo". Je pense pas qu'il ait cartonné, c'était pas trop mouilél sur les routes, je pense plutot que soss voulait dire que le sub' le collait d'un peu trop près...Il le colle un petit peu quand meme mais il a le turbo le Sub et pas le M5.C'etait un monstre son truc le bruit c'etait magnifiqueLe sub' marche vraiment fort alors, car malgré le turbal touSsa, ça reste un 4 pattes... pas de V8 la dessous!Je sais même pas ce qu'a le sub', il me semble avoir entendu 480 cv pour me M5, prépa Kempower! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Rah merde alors ... j'aurai préféré que ce soit ce que j'avais compris ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2007 popof a écrit:le proprio du M5 il est comment? c est pas Eric?Ouais c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Vas y montre les videos du M5 planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 M Power a écrit:popof a écrit:le proprio du M5 il est comment?c est pas Eric?Ouais c'est bien lui j suis degouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C''est claire ça fait mal au coeur! j'lai eu a 10cm de moi...La voiture partait en travers toute seule...Vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Rah merde alors ... j'aurai préféré que ce soit ce que j'avais compris ... !!!Moi aussi!Sinon, pour le cupra, j'aimerais bien savoir c'était qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 M Power a écrit:C''est claire ça fait mal au coeur! j'lai eu a 10cm de moi...La voiture partait en travers toute seule...Vraiment tristeLa route était pourtant assez sec, à mon avis, ils ont cartonné dans le virage avant la sortie, là c'était un peu détrempé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Exact ! la route etait grasse a des moment !J'essaye de mettre les vidéeos sur mon pc mais mon logiciel vne voit pas mon tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 post pour voir l'etat du m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Les videos je peux pas les mettre tout de suite ou pas de chez moi,car mon pc ne reconnait plus mon telephone,se qui fait que je ne peux pas voir les video,je les posterais plus tard.PS: Merci a s16boy de m'avoir fait monté dans sa caisse hier elle avance ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2007 soss a écrit:soiree catastrophe pour le m 5 de c s il est pulveriser pour ma part j ai tirer avec un cosworth qui ma mis 3 voiturele m3 a m power je suis devan jusqua 230 apres il remonte et passe devan et vite fai avec s16boys MDR soss je suis dsl mais tu n'est pas devant moi, on est cote cote juska 230 et apres je part, et puis je te parle meme pas du depart lancé en 1ere mais sinon c'etait un bon test avec ton gta il marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 stevens-s3 a écrit:post pour voir l'etat du m5 ho le rapace lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2007 les videos du M5 seront posté ce soir!!! ca me fait mal au coeur c'etait vraiment une ciasse de ouf! M 5 =======> R . I . P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 mai 2007 M Power a écrit:Les videos je peux pas les mettre tout de suite ou pas de chez moi,car mon pc ne reconnait plus mon telephone,se qui fait que je ne peux pas voir les video,je les posterais plus tard.PS: Merci a s16boy de m'avoir fait monté dans sa caisse hier elle avance ta titine! de rien jeune m power post les vidz fo ke je voi ça....jsui deg pr lui il était vraiment trop beau son bordel,et ces jantes bbs arghhh magnifik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 le m5 et vraiment en sale etat j ai ete le tracter apres avec mon diesel il et mort de chez mort pour m power demande a noufinho il etai dans ma voiture et pour le depart en 1 j ai patiner jusqu en 4 mais j avoue qu au dessus de 230 tu t envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 soss a écrit:le m5 et vraiment en sale etat j ai ete le tracter apres avec mon diesel il et mort de chez mort pour m power demande a noufinho il etai dans ma voitureet pour le depart en 1 j ai patiner jusqu en 4 mais j avoue qu au dessus de 230 tu t envole fo lever un poil le pied de l'accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c de la merde ma caisse quand c humide c un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Fait chier pour l' histoire du m merde ! Sa a attiré les flics ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 mai 2007 BeNjI a écrit:soss a écrit:le m5 et vraiment en sale etat j ai ete le tracter apres avec mon diesel il et mort de chez mort pour m power demande a noufinho il etai dans ma voitureet pour le depart en 1 j ai patiner jusqu en 4 mais j avoue qu au dessus de 230 tu t envolefo lever un poil le pied de l'accel trop de puissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Figo77 a écrit:BeNjI a écrit:soss a écrit:le m5 et vraiment en sale etat j ai ete le tracter apres avec mon diesel il et mort de chez mort pour m power demande a noufinho il etai dans ma voitureet pour le depart en 1 j ai patiner jusqu en 4 mais j avoue qu au dessus de 230 tu t envolefo lever un poil le pied de l'accel trop de puissance lol a vive les 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 yousTT a écrit:MAZOUT a écrit:oui bonne ptite soiree sympatoche (sauf la legere pluie ki venait de temps en temps )ba j'ai fait kelkes ptits testes contre MIKLGT, mon poto STEVE (et sont GTT stock) et moi meme...ba je l'ai suivait entrain de tester et je me suis incruster pour tester en 3 ba je part direct juskau bout...et j'ai pu enfin tester aussi sur le chemin du retour avek DiamsVnr avek sont PUNTO GTT ba en 2 ou en 3 je part direct juskau bout (merci ma poule pour enfin avoir pu tester avek toi)et encore sur la route + loin j'ai retrouver SPOOKY94 et un pote a lui en SEAT IBIZA 1.8T (si je ne me trompe pas ) ba du coup ptite reprise en 2 (pour le fun) ba je part direct juskau bout...voila ma ptite soiree reprises lollllllllllllllaller vivement se sori pour la soiree D.A a SOA si il ne pleut pas HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHITu part contre tt le monde quoi, foiré! marche tjrs aussi fort la GTT ba apparament oui merci du compliment...hotboyart a écrit: Bon normalement ce soir je me bouge j'ai besoin de tirer je vais donc à SOA cool on se vera alors HUMMMMMMMMMM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 on veut la video quitte a l envoyer le lien par mp!!!!! ca a ammener les flic ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2007 mwé enfin bon moi je patine autant ke toi SOSS avec mon M donc c chelou kan meme car kan on a fait le depart lancé en 1ere, jai arreté de patiné a partire de la 2eme donc jsais pas ske ta fait pour patiné juskan 4eme enfin bref, on pourra retesté ca sur sec si tu veux confirmation lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mai 2007 DANS LA SOIREE LA VIDEO SOYEZ PATIENT!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 la GTA est réputée pour patiner énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ouai enfin sur ce test précis j'étai juste derriere eux en faite c simple le Bm étai a droite et la route était plus seche que a gauche ou elle était bien detrempé encore... d'ou la difficulté a accrocher de l'un par rapport a l'autre sur cette essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Honnêtement, j'étais dans la voiture de soss, et je confirme que le GTA était devant, après le M repasse fort et pointe!Tu avais tendance à partir un peu tôt avec ton M, mais sinon, il marche, y a rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 mai 2007 noufinho a écrit:Honnêtement, j'étais dans la voiture de soss, et je confirme que le GTA était devant, après le M repasse fort et pointe!Tu avais tendance à partir un peu tôt avec ton M, mais sinon, il marche, y a rien à dire! c ce ke javais dit a soss son GTA plus coupleut et plus d'allonge pr le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon ça y est je mets des pseudos sur des tetes ,ou inversement des tetes sur des pseudos LOL; Donc je vois qui était copilote de S16Boy lors de la bourre entre G ,c'était M Power. Je serai bien venu tester avec vous (M3 ET GTA et S16 boy ),pour voir ce que ça donnait. Onverra ça une prochaine fois ,meme si je connais déjà le résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 toutoune a écrit:on veut la video quitte a l envoyer le lien par mp!!!!!ca a ammener les flic ou pas?? non pas de flic a l horizon on a meme eu le temps de rentrer chercher une voiture pour la tracter et revenir sans les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ça va alors, mais y'avais pas trop de débri sur la route et tout??? enfin pas de bléssé, c'est le principal, ça va que le M a pas emporter la sub en méme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est sur que malgré la valeur relativement conséquente du M, du moment que le proprio n'est rien, c'est le principal!!Tout ce qui est matériel se remplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui, tout va étre une histoire d'assurance maintenant je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 elle est ou la video les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 avec le sub sa c eviter de justesse pas de blesser et les debris on disparu certainement dans les champs ou de l autre cote de la route [ parechoc .........] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'avoue cho pour le M5 en + on bien discuter avec le type. vous l'avez la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ouai elle est ou cette video???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j espere qu on voit pas les plaques sur ta video parce que j en connais qui va pas aprecier sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 MIKLGT a écrit:j espere qu on voit pas les plaques sur ta video parce que j en connais qui va pas aprecier sinon donne la par mp sinon le video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non on ne voit pas les plaques, la video est assez mauvaise car filmée de nuit par telephone portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ok mais elle est mpower tu la poster ou tjs pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non jvais essayer de posté ca aujourdui, hier soir je n'est pas pu j'etait de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 13 mai 2007 moi j'ai fait qu'un test avec youille dans ses tours en meme vitesse il me decroche d'une caisse et arrive a 170 km/h je le repasse pour partir avec une caisse devant. par contre on a tirer moi en 2 dans mes tours et lui en 3 direct je pars mais pas enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 mai 2007 La vidéo arrive je post ça dans tres peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ok m power yen a ki simpatiente lllllllllllllloooooooooollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ouais désolé j'ai eu foot aujourd'hui,hier en mode karting et resto mais voila je vous passse enfin le liens des 2videos.megaupload.com H09LQM79 EDITE par benji lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites