Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

[Compte rendu] Vendredi 12 mai !!!

Messages recommandés

Perso j'ai kiffé mes baskets !! prépa lacets en carbone, du coup je peux marcher plus vite...en gros toujours pas d'audi

Sinon pour les 4X4 et ceux qui patinent pas sous la pluie ca a bien donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CT pas forcément mouillé ça a été au final!
ba pas mal de test pr ma part CT sympa je peu un plus situé ma G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiree catastrophe pour le m 5 de c s il est pulveriser
pour ma part j ai tirer avec un cosworth qui ma mis 3 voiture
le m3 a m power je suis devan jusqua 230 apres il remonte et passe devan et vite fai avec s16boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le sub gt a mon pote il ete derriere le m 5 mais de grand chose pour ceu qui ete la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le M5 jante BBS siege bacquet??
il lui est arrivé koi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de test a v..... avec plusieur m3 e46 et e36 jsui devant les e46 mai ya un e36 3.2l ki me donné du mal
en 2 vers 45,50 kmh tro bas pour moi cote cote 3 il passe un peu plus que son capot passage de la 4 je remonte mai tjr une voiture devant obligé de coupé les gaz dans mai tours c different 2 vers 70,80 kmh je part des l'apuyé environ 2 voitures et il remonte pas et je coupe en fond de 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivé tard a LC pas mal de monde... un pti tours a A et puis rentré a la sonmai Laughing

content de mon char d assault prepa debimetre debranché Laughing

vts8v marche toujours aussi fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est venus a quel heure le sub et +1 il c est passer quoi pour le m5 c est en testant contre coach ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne ptite soiree sympatoche (sauf la legere pluie ki venait de temps en temps )

ba j'ai fait kelkes ptits testes contre MIKLGT, mon poto STEVE (et sont GTT stock) et moi meme...
ba je l'ai suivait entrain de tester et je me suis incruster pour tester en 3 ba je part direct juskau bout...
et j'ai pu enfin tester aussi sur le chemin du retour avek DiamsVnr avek sont PUNTO GTT ba en 2 ou en 3 je part direct juskau bout (merci ma poule pour enfin avoir pu tester avek toi)
et encore sur la route + loin j'ai retrouver SPOOKY94 et un pote a lui en SEAT IBIZA 1.8T (si je ne me trompe pas ) ba du coup ptite reprise en 2 (pour le fun) ba je part direct juskau bout...
voila ma ptite soiree reprises lollllllllllllll
aller vivement se sori pour la soiree D.A a SOA si il ne pleut pas HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present mais pas de test. Papotage avec mika MTR et mon groupe habituel.

Il y avais un beau s4 noir aussi , quelqu un a test contre lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
oui bonne ptite soiree sympatoche (sauf la legere pluie ki venait de temps en temps )

ba j'ai fait kelkes ptits testes contre MIKLGT, mon poto STEVE (et sont GTT stock) et moi meme...
ba je l'ai suivait entrain de tester et je me suis incruster pour tester en 3 ba je part direct juskau bout...
et j'ai pu enfin tester aussi sur le chemin du retour avek DiamsVnr avek sont PUNTO GTT ba en 2 ou en 3 je part direct juskau bout (merci ma poule pour enfin avoir pu tester avek toi)
et encore sur la route + loin j'ai retrouver SPOOKY94 et un pote a lui en SEAT IBIZA 1.8T (si je ne me trompe pas ) ba du coup ptite reprise en 2 (pour le fun) ba je part direct juskau bout...
voila ma ptite soiree reprises lollllllllllllll
aller vivement se sori pour la soiree D.A a SOA si il ne pleut pas HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI


Tu part contre tt le monde quoi, foiré! marche tjrs aussi fort la GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour ma part bonne petite soirée de tests entre G et avec Diam's Vnr qui est allé testé avec nous le groupe des G40;


Ca c'est bien tapé .
Pour ma part plus testé avec S16 Boy,pour situer nos caisses (car on a le meme matos dessus ).

Donc départ en 2 ,jusqu'en 5 ça se tappe ,c'est du kif kif.

Et sur le retour petite reprise avec Solnemax qui était avec RG ,voili,voilou.

C'était super sympa car pour tirer ct sec et donc peu de patinnage en gérant.

Sinon content d'avoir vu vos trognes les gars ;

Ps:RG je fais ce que je t'ai dit hier pour que tu puisses nous parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi petite soirée en passager comme d'hab, papotage avec Nouf et Youille, Soss, Harould etc... un peu de tirage quand même, un peu de Police (c'étais un peu chaud, surtout pour les ibiza 1l8T) et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cetait soirer TV mdrrrr.. j'etait pas chaud alors chabite .

CE quelle M5 qui ce planter .??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas dit qu'il s'était planter .... moi je comprends plutôt qu'il s'est fait plier par de la caisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée sympa malgré la pluie...

quand c mouillé il reste les tunnels... looool

Sortie de la 309T16 de Pitt pour petit test avec Mig!!
en gros ca se tape un peu a l'appuié puis Mig arrive a prendre l'avantage d'une bonne voiture...

satisfait de la 309 pour une de ses premières sorties avec les ennuis
qui vont avec : coupure, embrayage qui patine et 0.7 de pression...

Merci a Mig de s'etre prété au Jeu pour évalué les perf de la 309...

Sinon ya eu kelkes tests entre 16papsou et son 205 RS contre 2 FIAT coupé dont un T16 noir et un T20 jaune avec gros turbo.
La 205 prend l'avantage dès l'appuié sur les coupé et termine avec pas mal de caisse d'avance...

idem pour le E30 3.5 de Romain contre les FIAT coupé...

test aussi entre le E30 3.5 et le S8 d'un pote,, le E30 garde l'avantage un long moment...

voila pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Il n'a pas dit qu'il s'était planter .... moi je comprends plutôt qu'il s'est fait plier par de la caisse ...


Non, j pense pas que Soss voulait dire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Il n'a pas dit qu'il s'était planter .... moi je comprends plutôt qu'il s'est fait plier par de la caisse ...


Je pense la même chose que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M5 E39 NOIR vidée?
qu est ce qu il lui est arrivé alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas pour ma part petit rasso a cs avec l equipe habituel!!

petit test en partant donc contre des 20vt comme la miene!!!

le premier donc une ibiza noir avec reprog o2 ( 1.5bar en boost et 1.2 en constant) et ligne complete !!!!!

a ma grande surprise je suis devant en 2 3 et il commence a remonter en 4 pour legerement passer en 5 !!!!! j ai retester contre 2 autres ibiza 20vt qui je pense etait stock sauf une ligne pour la grise shtouning!!!!!

je dit je pense etait stock parseque vue le boulevard que je leur est mit y a pas d autre solution!!!!!

le m5 alors je veux savoir car le gars je l est vue au garage d un pote dans l apres midi il se la racontai ouai a cs y a que du kéké blablabla il etait et il s est fait deposer par le gta de soss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un m5 déposé par le GTA?? t'es sur de toi? c'est toi qui avait l'ibiza grise, et qui était en charmante compagnie dailleurs lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
bas pour ma part petit rasso a cs avec l equipe habituel!!

petit test en partant donc contre des 20vt comme la miene!!!

le premier donc une ibiza noir avec reprog o2 ( 1.5bar en boost et 1.2 en constant) et ligne complete !!!!!

a
ma grande surprise je suis devant en 2 3 et il commence a remonter en 4
pour legerement passer en 5 !!!!! j ai retester contre 2 autres ibiza
20vt qui je pense etait stock sauf une ligne pour la grise
shtouning!!!!!

je dit je pense etait stock parseque vue le boulevard que je leur est mit y a pas d autre solution!!!!!

le
m5 alors je veux savoir car le gars je l est vue au garage d un pote
dans l apres midi il se la racontai ouai a cs y a que du kéké blablabla
il etait et il s est fait deposer par le gta de soss




Avec un K03, je pense qu'il est sacrément optimiste sur sa pression.

Ce n'était pas "mouchin", avec sa prepa K04, mais pas encore la reprog?



En tout cas tu marche de tonerre, faut vraiement que je test contre toi, avant d'aller faire modifier ma reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
un m5 déposé par le GTA?? t'es sur de toi? c'est toi qui avait l'ibiza grise, et qui était en charmante compagnie dailleurs lol?


non j etait tout seul!!! dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, car un ibiza grise c'est fait arréter par la bleu juste dérrière nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bas c se que le gars ma dit !!!!! maintenant je sais pas !!!!

bas je pensait que tu serai la hier rody mais non dommage oui faut qu on test avant ma ligne que je voye aussi la diff avant et apres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
un m5 déposé par le GTA?? t'es sur de toi? c'est toi qui avait l'ibiza grise, et qui était en charmante compagnie dailleurs lol?


j avait pas compris ca oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n empeche que le gars se la racontait dommage pour son beau m5 avec les jante tte neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
un m5 déposé par le GTA?? t'es sur de toi? c'est toi qui avait l'ibiza grise, et qui était en charmante compagnie dailleurs lol?


vous etes serieux la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, justement, j'pense que ya eu des kiproko.... toutoune a entendu des truc complètement faux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:


bas c se que le gars ma dit !!!!! maintenant je sais pas !!!!

bas
je pensait que tu serai la hier rody mais non dommage oui faut qu on
test avant ma ligne que je voye aussi la diff avant et apres!!!!




Si tu veux on peut se faire ca en semaine au pire vite fait. Car moi je suis pas trop loin. A VSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
non, justement, j'pense que ya eu des kiproko.... toutoune a entendu des truc complètement faux lol


c le pulveriser qui ma perturbé je pensait que soss l avait pulveriser desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Figo77 a écrit:
un m5 déposé par le GTA?? t'es sur de toi? c'est toi qui avait l'ibiza grise, et qui était en charmante compagnie dailleurs lol?


vous etes serieux la?


quand tu sais qu'un m5 pli de la porshe 911 turbo préparé ca laisse pensé que la gta est un avion de chasse

pti test sur la a4 avec un gta noir du 92 je sais pas qui c'était mais je suis devant
le 309 t16 et une audi s3

puis un ptit tour a aulnay 2 DA contre un 406v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorite sympas malgré les intemperies par moment.

J ai pu test, ou retest avec Diam's Vnr
bon lui tout seul et bien vidé lol, et moi avaec RG dans ma polo, ca se tape pas trop mal.

A l allée ca a été, et par contre au retour a la derniere bourre, il a été surpris par le fait que ma polo patine en 2,3 et meme la 4 quand c est bien mouillé.

Bref, quand c est mouillé, je ne peux rien faire.

J ai essayé aussi avec s16boy et le m3 a la premiere bourre jk ai abandonné et pris la premiere sortie, car la route etait trampé, pareil quoi, ca me gonfle la flotte quand je suis en G !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
pas mal de test a v..... avec plusieur m3 e46 et e36 jsui devant les e46 mai ya un e36 3.2l ki me donné du mal
en 2 vers 45,50 kmh tro bas pour moi cote cote 3 il passe un peu plus que son capot passage de la 4 je remonte mai tjr une voiture devant obligé de coupé les gaz dans mai tours c different 2 vers 70,80 kmh je part des l'apuyé environ 2 voitures et il remonte pas et je coupe en fond de 4



Quelles couleur le M ? Il était de quel département ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
toutoune a écrit:
bas pour ma part petit rasso a cs avec l equipe habituel!!

petit test en partant donc contre des 20vt comme la miene!!!

le premier donc une ibiza noir avec reprog o2 ( 1.5bar en boost et 1.2 en constant) et ligne complete !!!!!

a
ma grande surprise je suis devant en 2 3 et il commence a remonter en 4
pour legerement passer en 5 !!!!! j ai retester contre 2 autres ibiza
20vt qui je pense etait stock sauf une ligne pour la grise
shtouning!!!!!

je dit je pense etait stock parseque vue le boulevard que je leur est mit y a pas d autre solution!!!!!

le
m5 alors je veux savoir car le gars je l est vue au garage d un pote
dans l apres midi il se la racontai ouai a cs y a que du kéké blablabla
il etait et il s est fait deposer par le gta de soss




Avec un K03, je pense qu'il est sacrément optimiste sur sa pression.

Ce n'était pas "mouchin", avec sa prepa K04, mais pas encore la reprog?



En tout cas tu marche de tonerre, faut vraiement que je test contre toi, avant d'aller faire modifier ma reprog.


au maximum avec un k03 tu peux prendre 1.55 bars sans ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée calme dommage car les routes pour aller à V.... étaient sèches.
J'ai testé avec pas mal de monde mais bon rien de spécial, bien propre le S4 à popof avec un gros potentiel ! Vivement que tu finisses la prépa débitmètre lol.

Mon pote et son M3 3.2 CAB contre greg (M3 e30 moteur M3), mon pote serait derrière de deux caisses puis en pointe il commence à remonter doucement.
Greg peux tu confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi soirée papote comme d'hab avec ma tite click pas de personnes motivé pour test avec ma petite bm Sad Il y avait beaucoup de monde encore hier soir malgré le mauvais temps et pas de kéké, c'était sympa. Bon normalement ce soir je me bouge j'ai besoin de tirer je vais donc à SOA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
@lex a écrit:
Figo77 a écrit:
un m5 déposé par le GTA?? t'es sur de toi? c'est toi qui avait l'ibiza grise, et qui était en charmante compagnie dailleurs lol?


vous etes serieux la?


quand tu sais qu'un m5 pli de la porshe 911 turbo préparé ca laisse pensé que la gta est un avion de chasse

pti test sur la a4 avec un gta noir du 92 je sais pas qui c'était mais je suis devant
le 309 t16 et une audi s3

puis un ptit tour a aulnay 2 DA contre un 406v6


t'es un vrai kéké toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que le cupra noir reprog algo, c'est celui de youille!!!
Car j'en vois aps d'autres, du moins, j'en ai pas vu à CS hier à part lui!

Lui n'a pas de ligne et ne sait pas à combien qui souffle!!
Y avait un TDI 130 avec jantes de Cupra et ligne, mais ce qu'il a, je ne sais pas!

En tout cas, même avec sa caisse malade, youille marchait bien hier, y avait un Leon Noir reprog' ATh qui a pris cher (malgré ce qu'il disait!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Mig 150 a écrit:
@lex a écrit:
Figo77 a écrit:
un m5 déposé par le GTA?? t'es sur de toi? c'est toi qui avait l'ibiza grise, et qui était en charmante compagnie dailleurs lol?


vous etes serieux la?


quand tu sais qu'un m5 pli de la porshe 911 turbo préparé ca laisse pensé que la gta est un avion de chasse

pti test sur la a4 avec un gta noir du 92 je sais pas qui c'était mais je suis devant
le 309 t16 et une audi s3

puis un ptit tour a aulnay 2 DA contre un 406v6


t'es un vrai kéké toi!!


c'est pas moi qui est cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais du rester pour connaitre le résultat de la Sub' VS le M5 E39 vidée de la mort avec jantes BBS Motorsport, et bacquet "evo".

Je pense pas qu'il ait cartonné, c'était pas trop mouilél sur les routes, je pense plutot que soss voulait dire que le sub' le collait d'un peu trop près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le M5 noir vidée prépa et tout,il testaot avec la sub et puis dans la courbe le sol etait gras,il a commencer a decrocher a environ 180kmh.Il a taper plusieurs fois avant de s'etre stabiliser.mais la caisse est vraiment morte.J'ai des video j'peux vous montrr si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
J'aurais du rester pour connaitre le résultat de la Sub' VS le M5 E39 vidée de la mort avec jantes BBS Motorsport, et bacquet "evo".

Je pense pas qu'il ait cartonné, c'était pas trop mouilél sur les routes, je pense plutot que soss voulait dire que le sub' le collait d'un peu trop près...


Il le colle un petit peu quand meme mais il a le turbo le Sub et pas le M5.C'etait un monstre son truc le bruit c'etait magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Le M5 noir vidée prépa et tout,il testaot avec la sub et puis dans la courbe le sol etait gras,il a commencer a decrocher a environ 180kmh.Il a taper plusieurs fois avant de s'etre stabiliser.mais la caisse est vraiment morte.J'ai des video j'peux vous montrr si vous voulez


a oué javoue c cho pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
noufinho a écrit:
J'aurais du rester pour connaitre le résultat de la Sub' VS le M5 E39 vidée de la mort avec jantes BBS Motorsport, et bacquet "evo".

Je pense pas qu'il ait cartonné, c'était pas trop mouilél sur les routes, je pense plutot que soss voulait dire que le sub' le collait d'un peu trop près...


Il le colle un petit peu quand meme mais il a le turbo le Sub et pas le M5.C'etait un monstre son truc le bruit c'etait magnifique



ca on s en fou... le sub a pas 8 cylindres et il a pas les papillons...

CHACUN SES ARMES Very Happy comme je dis tout le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...