Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

[Compte rendu] Vendredi 12 mai !!!

Messages recommandés

je me repete, je n'etait pas la donc je n'est rien pu constater de mes propres yeux, c'est juste un rapport de skil ma dit c tout. et je suis 200% daccord avec toi, faut tiré dans la bonne ambiance sinon ca amuse pu personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on revéra vendredi si tu es la ou mercredi,moi je n'étais pas dans la voiture c'etait un autre mec,Je sais ce que veut mon pote et je n'ai jamais vu un autre TDI passer devant lui,maintenant j'peux pas dire mais mon pote et l'autre mec on dit qu'ils etaient devant,faudra voir ça je filmerais,et si je vois que tu es devant la je pourrais venir te voir et te dire que j'me suis trompé!
Avec la bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez HOPHOP stop le debat ce un autre sujet les MECS merci de respecter le POST du compte rendu de VENDREDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête Youille, AUCUN TDi N'EST JAMAIS PASSER DEVANT LUI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M Power a écrit:
Bah on revéra vendredi si tu es la ou mercredi,moi je n'étais pas dans la voiture c'etait un autre mec,Je sais ce que veut mon pote et je n'ai jamais vu un autre TDI passer devant lui,maintenant j'peux pas dire mais mon pote et l'autre mec on dit qu'ils etaient devant,faudra voir ça je filmerais,et si je vois que tu es devant la je pourrais venir te voir et te dire que j'me suis trompé!
Avec la bonne ambiance

sans probleme mais desolé pas cette semaine Wink
trop de taff mais ce serais bien qu'il teste avec les 2 autres qu'on voit ce qu'il dit!!!!
moi c'est loin d'etre une correction que je lui ai mis , chui devant c'est tout!!!
en gros nous on est dans la catégorie train corail et eux prenne le tgv !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c'est pas cool de taillé sur ses jantes avec pneu nauroto (ce qui est faux), jpense kil va te montré comment il tienne la route ses pneu et apres kan tora vu ca tu reviendra sur ce que tu viens de dire j'en suis persuader! sur route seche bien sur ne soyons pas inconscient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
par contre c'est pas cool de taillé sur ses jantes avec pneu nauroto (ce qui est faux), jpense kil va te montré comment il tienne la route ses pneu et apres kan tora vu ca tu reviendra sur ce que tu viens de dire j'en suis persuader! sur route seche bien sur ne soyons pas inconscient...

ouais enfin si ses pneus tiennent bien la route pourquoi il raconte qu'il partinait ???

enfin avec des types comme ca c'est toujours pareille et c'est bien dommage

on a des rassemblements de passionner, qu'il soit devant ou derriere peut importe meme si d'etre devant c'est sympatique

alors bon faut arreter et etre honnete

je vais pas raconter que je suis devant les M3
(meme si à l'appuyer c'est vrais...enfin jusqu'à 200 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout FACOn mm un mecs qui ce fait bouffer par une ENZO trouvera tjrs une escuse mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:

oui il a roulé quelque centaine de metre avant de s'arreté totalement (pu d'eau donc surchauffe brutal) mais le chassis était tordu le M5 faisait des travers tout seul il avait du mal a la tenir droite a 30kmh et puis ca frottai de partout Sad

Sur la vidéo, il semble rouler à plus de 30 quand même ... heureusement que c'est la nuit parce que c'est limite dangereux ... pas le choix c'est vrai !!!

s16boy a écrit:
enfin si tu roule deja

Plutôt si il roule encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nicovtec en parlant de ca, on devait testé nous 2 meme si tu as deja annoncé la couleur lol!
mais on part a partir de 200kmh OK??? mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
nicovtec en parlant de ca, on devait testé nous 2 meme si tu as deja annoncé la couleur lol!
mais on part a partir de 200kmh OK??? mdrrr



Bonne chance alors moi je l'attend tjrs ce pti slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
et tout ca sera filmé comme ca yora preuve a l'appuie si ya encore des mauvaise langue! Cool



cool

je viens aussi, on va voir si aucun mazout passe devant cette Leon . et surtout FILM BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Y'aura surement Youille Wink

non dsl moi je serais pas la !!!!
mais si il veux se refaire déboîte , je reprends tes mots M POWER sans problème, car j'avais déjà remis les pendules a l'heure avec lui le même soir dumoin je croyais qu'il avait compris !!!!
j'explique un mec viens me voir et me dit "ça te dit de tester avec un leon noir reprog ATH", moi comme d'hab ouais pas de problème!!!!
on y va nuf est mon copilote!!!
lui avec un mec aussi
il me fais partir bas en 2 mais pas grave m'en fou je pars a l'appuyé puis il remonte pas sauf quand il se fou a l'aspi
il me fais partir en trois plus haut la ça se tape plus avec l'avantage pour moi c'est tout !!!
ha si une foi son pote donne le départ en 2 mais j'avais pas compris qu'il fallait partir a 2
mais même la j'ai tjrs pas vu le cul de sa caisse !!!!!!!

la soirée ce passe tranquille jusqu'au moment ou leon94 arrive !!!
il vient me voir (c'est un mec avec qui j'ai déjà tiré est qui est sympathique) et me dit alors le leon noir ATH te la bien mise
je regarde nuf il baisse la tête et rigole
le chauffeur de la leon noir était la !!!!
il précise que oui sur une reprise il était devant !!!! ce qui est vrai !!!
on a quand même fait au moins 6 reprises
les autres on en entends pas parler!!!!!!!
en gros ça a pas fait un tour dans ma tête je lui dit t'es sure de toi ?
répond que oui
alors on y retourne a 2 par caisse et leon94 et sa cops
bas la il a vu que mon gros cul
on retourne a cs et nous sort qu'il patinait
c'est ça d'acheter de belle imitation rs4 en 18" avec des pneu norauto
juste pour dire bas t'en mieux pour penser qu'il est devant moi ,m'en fou
mais j'aime pas les mythos
moi je tire dans la bonne ambiance
en tout cas si il veux teste avec vag power et rforce1 il a intérêt a faire un allé retour chez ATH ou sinon il part a 0 et eux a 3
sur ce bonne soirée
et comme dit popof "chacun ses armes"
et comme dit son idole mallo " que tu sois devant de 10cm ou une caisse le résultat est le même , t'es devant c'est tout"



te laisse pas faire poto.

Ton Turbo chante toujours autant ??? faut reparrer tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
M Power a écrit:
et tout ca sera filmé comme ca yora preuve a l'appuie si ya encore des mauvaise langue! Cool



cool

je viens aussi, on va voir si aucun mazout passe devant cette Leon . et surtout FILM BIEN

sur mon test contre cette fameuse leon noir je peux pas trop m'avancer je ne connais pas le résultat a l'avance comme certain hein, mais contre rforce1 ba moi je le connais le résultat :p. tu seras la a quelle heure rforce1 je suis pas sur de notre dernier test y a moyen que je passe mon capot... en marche arriere non plus sérieusement je suis près a prendre une nouvelle déculottée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
nicovtec en parlant de ca, on devait testé nous 2 meme si tu as deja annoncé la couleur lol!
mais on part a partir de 200kmh OK??? mdrrr

c'est pour ca qu'un test entre nous ne sert à rien on connait le resultat

tu seras devant Wink

mais si un soir on est dispo pas de soucis

et rassure toi je n'aurai aucunes excuses bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Figo77 a écrit:
lol Mpower, a l'air d'étre un sacré, nouf été dans le tdi, et j'crois pas que le léon est tjs été devant la cupra, aprés, 100kg de plus, jantes 18, c'est son prob, faut pas étre faché parske les 2 voitures marche casi pareil, et pour ce qui est du turbo grippé, on s'en bat, celui de youille fait bien la gueule aussi, croi moi.


Ben je t'annonce aussi que si celui de youille fait la gueule j'men bat,je sais qu'il c'est jamais fait tempete j'suis tout le temps avec lui,j'ai jamais vu une caisse passé devant! BREF on vera ça vendredi prochain!



J'avoue que j 'aimerais bien voir ça......mdr
Faudrait aussi des videos comme ça tout le monde peut juger et non se baser sur les impressions de l un ou l autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu va me mettre mal en reprise, on ma dit que tu marchais bien! bref a l'occaz pour le plaisir nicoVTEC Wink
sinon pour ce qui est du leon noir, je voulais dire que aucun tdi 150 reprog lui est passé devant, je pense et il pense aussi ke le cupra tdi reprog sera logiquement devant si on suit les perf annoncé (206cv VS 215cv) avec le poid et les jante a son désavantage jpense ke le match est joué d'avance, mais ca restera un bon test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youille si je ne m'abuse annonce 209ch quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait que 3cv de difference jsais pas si ca va se ressentir réellement...enfin bon laissons parler les tests! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sayé, c'est toi qui sort les excuses, a la base aucune voiture est passé devant, aprés aucun tdi, et maintenant quand tu vois qu'il risque d'être derrière les Tdi RDS, tu dis aucun tdi 150 leon... il a franchement pas du tester avec bcp de leon reprog a cS... bref, il verra bien, peut etre il marche bien, mais y'aura tjs un autre tdi pour etre devant lui, même en leon, crois moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que ca reste bon esprit les gars lol

je devrai etre dispo vendredi prochain Wink

et avec des freins lol (je pourrai donc tester avec qui n'en veut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca reco les mecs on a compri pour les TDI donc RV vendredi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
lol sayé, c'est toi qui sort les excuses, a la base aucune voiture est passé devant, aprés aucun tdi, et maintenant quand tu vois qu'il risque d'être derrière les Tdi RDS, tu dis aucun tdi 150 leon... il a franchement pas du tester avec bcp de leon reprog a cS... bref, il verra bien, peut etre il marche bien, mais y'aura tjs un autre tdi pour etre devant lui, même en leon, crois moi.



et ben si il a testé avec pas mal de leon a CS, notamment avec le groupe de leon concept, ya au moins 6 leon, certaine cote cote, les autres sont derriere mais aucune devant! leon rouge, leon jaune... jpeux te dire que dans le groupe des leon, il le connaissent tres bien son leon noir tkt pas pour ca il savent skil vaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun tdi n'est devant, puis après c'est aucun leon tdi 150, puis après ca sera aucun tdi 150 stock, puis aucun tdi 130, puis aucun tdi 110, puis aucun tdi 90 puis aucun sdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
aucun tdi n'est devant,


normal j'ai pu le mien

quoi mes chevilles ? nan ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
vts8v a écrit:
aucun tdi n'est devant,


normal j'ai pu le mien

quoi mes chevilles ? nan ca va





he ho toi ce les M5 qui son devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je veux pas défendre youille parce que c'est mon pote, mais j'étais dans sa voiture, que ce soit le Leon, oule M quand j'étais dans la GTA, ils ont tendance à partir légèrement en avance!! bref..

sauf une fois où le leon est passé devant youille (le turbo a fait une ratée), jamais le leon n'a repassé son museau, defois on lui mettait aps grand chose, parfois, on lui mettait 2 caisses!!! Et il prenait l'aspi pour tenter de remonter!!

Bref, tout ça pour dire que ton pote remixe un peu les test, domamge que j'avais pas mon appareil, mais la prochaine fois, on filme. Et puis, celle de youille marche bien encore mais à un grand souci, dans 15 jours, ça sera pas la même!!!

Et je peux te ramener un leon qui pourrait faire très mal à ton pote... vitoo, si tu m'entends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que juste aprés le test, le léon disait pas qu'il était devant ou quoi...bref, alors Nouf, tjs pas reçu ta guez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, j'ai enfin l'occasion de pouvoir m'exprimer en direct: je suis le proprio de la LEON ATH noire!!!!!

Maintenant je tiens à éclaircir quelques petits détails:

Pour commencer je tiens à dire à YOUILLE que c'est vraiment petit de sa part d'ouvrir sa bouche sur les jantes ou les pneus ( je savais pas que norauto faisait du 18" apparemment t'es mieux au courant que moi!!!!! )

Autre chose, je vais réitérer les mots qui sont sortis de ta bouche ( et je reste poli ) : TA VOITURE FUME!!!!!!!

Comment peux tu affirmer que ma voiture fume si tu es devant ( a ce que je sache je ne fume pas de l'avant )!!!!!

Bon a part ca je vous laisse à vos rêves et à vendredi!!!

PS : On dirait des gamins ( g jamais eu de pb avant ca s'est toujours bien passé dans la bonne humeur a part avet toi YOUILLE et pourtant on m'avait prévenu que t'ouvrait ta bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA tout a été dit mdrr


TT le monde ce exprimer ???


Comme dab vs pouvez pas vs empêcher de tjrs la ramener tt ca pour 2 mètre fo arrêter les MECS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:





VOILA tout a été dit mdrr






TT le monde ce exprimer ???






Comme dab vs pouvez pas vs empêcher de tjrs la ramener tt ca pour 2 mètre fo arrêter les MECS .







non pas moi ,
benji , espece de jacky: lol


Et puis j'ecri ce que je veux mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelle des 2 ibiza ancien modéle attrapé par les bleus ce soir la? a c..S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
BeNjI a écrit:





VOILA tout a été dit mdrr






TT le monde ce exprimer ???






Comme dab vs pouvez pas vs empêcher de tjrs la ramener tt ca pour 2 mètre fo arrêter les MECS .







non pas moi ,
benji , espece de jacky: lol


Et puis j'ecri ce que je veux mdrrr




OUi alex on t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Surtout que juste aprés le test, le léon disait pas qu'il était devant ou quoi...bref, alors Nouf, tjs pas reçu ta guez?


Avant la fin du mois normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Bonjour à tous, j'ai enfin l'occasion de pouvoir m'exprimer en direct: je suis le proprio de la LEON ATH noire!!!!!

Maintenant je tiens à éclaircir quelques petits détails:

Pour commencer je tiens à dire à YOUILLE que c'est vraiment petit de sa part d'ouvrir sa bouche sur les jantes ou les pneus ( je savais pas que norauto faisait du 18" apparemment t'es mieux au courant que moi!!!!! )

Autre chose, je vais réitérer les mots qui sont sortis de ta bouche ( et je reste poli ) : TA VOITURE FUME!!!!!!!

Comment peux tu affirmer que ma voiture fume si tu es devant ( a ce que je sache je ne fume pas de l'avant )!!!!!

Bon a part ca je vous laisse à vos rêves et à vendredi!!!

PS : On dirait des gamins ( g jamais eu de pb avant ca s'est toujours bien passé dans la bonne humeur a part avet toi YOUILLE et pourtant on m'avait prévenu que t'ouvrait ta bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


On voit la fumée quand il met les gaz...

Tu sais, Youille c'est pas une Enzo qu'il a!! Il fait pas 2 km à l'appuyée en 2 secondes...

Youille est pas méchant, honnêtement, si tu étais passé devant lui, il aurait dit que tu marchais mieux que lui, maintenant ce n'est pas le cas, donc voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M Power a écrit:
Bonjour à tous, j'ai enfin l'occasion de pouvoir m'exprimer en direct: je suis le proprio de la LEON ATH noire!!!!!

Maintenant je tiens à éclaircir quelques petits détails:

Pour commencer je tiens à dire à YOUILLE que c'est vraiment petit de sa part d'ouvrir sa bouche sur les jantes ou les pneus ( je savais pas que norauto faisait du 18" apparemment t'es mieux au courant que moi!!!!! )

Autre chose, je vais réitérer les mots qui sont sortis de ta bouche ( et je reste poli ) : TA VOITURE FUME!!!!!!!

Comment peux tu affirmer que ma voiture fume si tu es devant ( a ce que je sache je ne fume pas de l'avant )!!!!!

Bon a part ca je vous laisse à vos rêves et à vendredi!!!

PS : On dirait des gamins ( g jamais eu de pb avant ca s'est toujours bien passé dans la bonne humeur a part avet toi YOUILLE et pourtant on m'avait prévenu que t'ouvrait ta bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et donc je suppose que leon94 avec son tdi 150 reprog sprecher a vu la meme chose que toi !!!!
parceque t'oubli qu'on est reparti tester pour verifier tes dire non?
en tout cas lui m'a vu devant , et nuf etait dans ma caisse!!!!
mais la prochaine fois promis on filme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...