Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijidegwada

moi aussi je suis nouveau!!

Messages recommandés

hello la compagnie!
ben voila moi c'st jijidegwada et comme mon nom l'indique je suis de la guadeloupe.
il faut dire que ma passion est l'automobile sous toutes ses formes mais je suis plus dans le caraudio. cependant jaime beaucoup aller voir les rns sur mon ile le vendredi soir et peut etre meme tirer mais vraiment rarement avec ma voiture.
j'en ai donc 2: une bmw 318i serie E36 pour tous les jours et une polo 6N 1,4 16s 100.
donc ce ne sont vraiment pas des foudres de guerre, la polo pour le monde du caraudio car beacoup de modifs interieurs pour rentrer tout le matos et la bm pour la semaine et le vendredi soir de temps en temps.
mais elle n'est pas vraiment faite pour ca, meme si j'attrappe le 210 avec mais sur une longue ligne droite bien sur.
je me suis deja mesuré a des voitures de potes comme des golfs TDI90.... mais rien plus gros que 110 ch pour ne pas me foutre la honte!!! elle est totalement d'origine et est de 1995 pour 90000 km. donc une belle affaire quand je lai acheté.
voila voila voila!!!
je mettrai des tofs quand j'en ferai de mes 2 bebes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci pour votre acueil c'est vraiment sympa de votre part.
pour les tofs, des que j'ai compris comment il faut faire je vous les mets, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ami des iles, il fait beau chez vous?

Soit le bienvenue içi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa ba sa fait byzar de voir du monde de LAbas !!! J'y était cette été sur basse terre !! et j'ai cherché les runs, mais j'ai rien trouvé le vendredi, pourtant jsui resté 1mois !!!
Enfin bon, bienvenue parmis nous !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Haaa ba sa fait byzar de voir du monde de LAbas !!! J'y était cette été sur basse terre !! et j'ai cherché les runs, mais j'ai rien trouvé le vendredi, pourtant jsui resté 1mois !!!
Enfin bon, bienvenue parmis nous !!!! Wink

Grave on a rien vu du tout, et moi je suis restée 2 mois!!!
Bienvenue sur RDS:RDS:
Comment tu a connu RDS? Tu es d'où en gwada?
Et vive la gwada!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Salut ami des iles, il fait beau chez vous?

Soit le bienvenue içi!! Wink


merci c'est sympa de votre part. sinon oui comme d'hab il fait tres beau ici avec une temperature exterieure de 32 33°.
le ciel est bien bleu et la je vais a la plage en bonne compagnie, donc tout est nikel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara2000 a écrit:
speed2000 a écrit:
Haaa ba sa fait byzar de voir du monde de LAbas !!! J'y était cette été sur basse terre !! et j'ai cherché les runs, mais j'ai rien trouvé le vendredi, pourtant jsui resté 1mois !!!
Enfin bon, bienvenue parmis nous !!!! Wink

Grave on a rien vu du tout, et moi je suis restée 2 mois!!!
Bienvenue sur RDS:RDS:
Comment tu a connu RDS? Tu es d'où en gwada?
Et vive la gwada!!!!


etonnant que vous n'ayez rien vu du tout car il y a plusieurs endroits en gwada ou ca se passe le vendredi soir. je parle de l'A....... ou du rond point de MB ou encore a J.... il y a aussi aux A..... et jen passe. donc beaucoup de rencontres le soir.
mais c'est vraii que ca se passe pas trop sur la basse terre mais plus dans les environ de Baie-mahault, pas tres loin de pointe a pitre pour ceux qui connaissent.

en ce qui concerne rds, je cherchais deja depuis un bon moment un forum tel sur le net et je suis tombé sur une foto d'une voiture avec votre adresse internet teamrds sur le parebrise. je suis donc allé voir et twingo, heu non, bingo!!!

et moi meme j'habite sur baie mahault. pour ceux qui veulent venir en vacs en gwada, ben contactez moi et je vous brancherai sur les plans du vendredi soir, si vous voyez ce que je veux dire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas developer le forum en gwada???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
. Ici c'est tout l'inverse de chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...