Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dju111

[vds] gt turbo 190cv

Messages recommandés

Bon je me lance, c'est un peu à contre coeur mais un nouveau projet me trotte, je vends ma pomme avec un moteur entièrement neuf!! pour faire simple, je fais une liste des pièces neuves, méca et autres;

pistons_chemises (perfect circle)
tout ce qui est coussinets, joints...
bas moteur équilibré
collecteur 4 en 1 iresa
turbo k16 échange standard (neuf quoi)
echangeur megane RS, dump réglable
arbre à came cat cams 314 avec coupelles, ressorts spécifiques
culasse revue, conduits alignés mais rv d'origine
cardans neufs, pneus michelin 195 45 15 casi neufs
embrayage valeo clio wiwi renforcé 3000km
voila donc en gros 4000euros de factures de mars 2007, ensuite les supports moteur ont 3000km (changés en meme temps que l'embrayage)
La boite est une r11 turbo

Alors entretien plus que maniaque, temps de chauffe rigoureusement respectés, utilisation balade, trés peu de runs et quand c'était le cas uniquement en départ lancé, jamais de DA. LE MOTEUR A 2000KM, juste fini de rodage, trés bonnes performance avec 190cv au banc à 1.3b et 27 mkg, pour passionné !!!
Pour le prix, la qualité de la prépa et l'entretien sont au top, j'en voudrais 5000 euros à plus dju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié, il y a une lambda pour paufiner les réglages, et depuis que le moulin est neuf, je n'ai fait que 3 runs avec une 205 tct, c'est tout!!! intérieur d'origine ph2 trés trés bon état aussi, frein de clio wiwi tout neuf (disque plus gros que gt d'origine) enfin voila, vraiment c'est une affaire, et pas de coup vaseux! à plus dju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau photo, je suis pourris en informatique mais j'en ai récupéré une sur mon post, alors la couleur n'est pas discrète( je l'ai acheté comme ça!!) mais elle est super bien faite
niveau moteur, j'en ai une sur mon tel portable mais il faudrait que je la file à quelqu'un pour la mettre sur ce post...la qualité de la prépa est vraiment impressionnante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à préciser que ce sont des motoristes qui ont faits la prépa, c'est pas une branque ou moi meme, ce sont des pros!!! prix à débattre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut nivo perf sa donne quoi???merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, c'est un peu violent, mais je n'ai jamais fait de DA, mais pour comparer j'ai juste essayer avec un 205 tct, et poum la pillule, c'est assez creux à bas régime (gros turbo) mais quand ça démarre....c'est une prépa trés trés soignée, bientot des photos du moulin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regime de couple a 3600 trs (pression max a 3600 trs) et 1.3 bar. 191.2 cv et 29mkg sur ce GTT qui sort de RIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...