Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

comte rendu de mardi 8 mai

Messages recommandés

bon ben deja merci d etre venue les gars c etais bien sympa avec un inviter de derniere minute lol
alors pour moi test contre s16 boy
ben premiere reprise j apuy avant comme un chacal en trois puis sa se tape et on coupe
deuxieme reprise un peut bas pour moi mais c est pas grave il passe me met une voiture puis ca stagne
contre polux avec son ibisa en trois bas pour moi puis en deux pour lui ben ca se tape , je croillais qu il etais en trois j ai flipper lol mais apres il ma rassurre lol
contre mon cousin avec l astra gsi 16
ben dans c est tour je met une voiture j usqu a ce qu on coupe puis dans mais tour lol je met 10 centimetre de plus lol et pareil
j aurais du essayer contre youille et le gta mais on a toute la vie pour test
a j oubliais test contre remx le gay: lol ben je prefere meme pas le dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament youille ta test contre l astra en rentrent ? et surtout parler pas trop de l endroit pour eviter que les jacky rapllique parce qu ici ca pullul merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
bon ben deja merci d etre venue les gars c etais bien sympa avec un inviter de derniere minute lol
alors pour moi test contre s16 boy
ben premiere reprise j apuy avant comme un chacal en trois puis sa se tape et on coupe
deuxieme reprise un peut bas pour moi mais c est pas grave il passe me met une voiture puis ca stagne
contre polux avec son ibisa en trois bas pour moi puis en deux pour lui ben ca se tape , je croillais qu il etais en trois j ai flipper lol mais apres il ma rassurre lol
contre mon cousin avec l astra gsi 16
ben dans c est tour je met une voiture j usqu a ce qu on coupe puis dans mais tour lol je met 10 centimetre de plus lol et pareil
j aurais du essayer contre youille et le gta mais on a toute la vie pour test
a j oubliais test contre remx le gay: lol ben je prefere meme pas le dire lol


premiere reprise avc toi tu appui avant tu apr devant je remonte et jpasse ma caisse
la deuxieme jpar tout de suite jmet une caisse a peu pres puis ça stagne.
Bon toi tu étai a 2 et moi sel sa joue sur nos caisse...


Contre youille déja question:tu marhais comme la dernières fois ou mieux?
dc test en 2 en dessous de 2000tr par la lol ba sa se tape grave jaidu mal et jai ma caisse devant a 180 en gros<;

contre le 147 GTA ct bon ça!!!ba si on part un peu bas pour lui genr 3000tr jarrive a passer un peu ma caisse genr ma demi voiture puis 160 on est cote cote et a 180 il est tjr sa caisse devant moi puis il coupe sinon sa continuerai façon...
En 2 un peu plus haut ds ces tour ba le compresseur charge plus ttot ke le 3L2 lol puis bon ba des ki charge sa remonte pour etre tjr cote a cote a 160 puis sa caisse devant a 180
reprise en 3 sa donne pareil!!
voila soire sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon a chaque fois qu on test y a toujour un truc lol je perd une durit on est deux dans ma caisse etc faudras planifier la prochaine fois lol 1 moi a l avance au moin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
de toute facon a chaque fois qu on test y a toujour un truc lol je perd une durit on est deux dans ma caisse etc faudras planifier la prochaine fois lol 1 moi a l avance au moin lol



oui ok si je roule

et fait regler ta caisse aussi pr pas me dire ça a chak fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
MIKLGT a écrit:
de toute facon a chaque fois qu on test y a toujour un truc lol je perd une durit on est deux dans ma caisse etc faudras planifier la prochaine fois lol 1 moi a l avance au moin lol



oui ok si je roule

et fait regler ta caisse aussi pr pas me dire ça a chak fois

vu ton compte rendu contre youille tu aurais été devant moi je suis impatient de pouvoir tester mais avec le beau temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair car un GTA c'est pas un R32!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on teste tous les 2 S16 BOY ,qu'on voit avec ma type II ce que ça donne ,vu qu'on a le meme matos sur nos G Wink .

Histoire de voir ce que ça donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis étonné que le G40 accroche le GTA comme ça... surtout si c'est le GTA que je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
moi j'suis étonné que le G40 accroche le GTA comme ça... surtout si c'est le GTA que je pense..



kesta toi enculé
tu croi pas en la polo toi!!

CT le GTA d'un renoi un pote a mik!!
et c le deuxieme GTA je test la en jantes stock en tiran un poil plus court
et lautre de soss ou il étai deux et moi en jante tole ou je tirai plus long
et pareil juska 160 cote cote et apres bye bye!!

fo pas croire les gars effet G et poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ete pas moi dommage je voulai bouger mon cul hier soir
c gta la je pars direct sur lui des le depart je le connai bien a part si il a modifie depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr avoir test les 2 ,jpense soss marche peu etre un poil mieu vu kil étai 2 ds la sienne kan jao testé,mais je tirais long aussi je sais pas trop

Mais ils doiven pas etre tres loin l'un de l'autre les 2 GTA??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas moi en meme temps moi avec s16boys il me tenai a l appuye apres je m en alle direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
ben je sais pas moi en meme temps moi avec s16boys il me tenai a l appuye apres je m en alle direct



c koi tapelle ton appuyé soss??
on est parti en 2 je men rapelle plus a kelle vitesse et j'ai été cote cote avc toi juska 160 soit ma 4... après sur tu commencais a bien partir mais j'accrochais bien ma 2 ,ma 3,et après ct le debut de la fin 160 tu commençais a bien partir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me rappel que quand j ai passer ma trois je suis parti en deux tu ma tenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres compteur g40 gta ne doive pas bien correspondre pas les memes generation
tu en pense quoi par rapport a la grise du mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta 3 tire surement plus long ke moi fort possible

oui les compteur ne doive pas correspondre surement surtout avc la monte ke javais contre toi,moi je sais c ma 4 ki est fatale sur ce rapport déja les chevaux du GTA s'exprime

par rapport au gris jpense tu doit etre un peu mieux.
tu lui as mit koi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, a retest, j pense que le G40 fera pas un pli avec la GTA a soss lol au dessus de 100 au moin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je tiens à dire qu'à la base j'étais là pour matter j'avais aucune prétention alors mika espèce de salopard va cracher ailleurs...

De toute facon à part moi y'avait que des gays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, a retest, j pense que le G40 fera pas un pli avec la GTA a soss lol au dessus de 100 au moin lol




ouai on retestera sans souci si ma voiture roule jai un ptit bruit pas sympa la ça me fait peur...mais on a deja test une fois figo
aaaaa tu vend la peau de l'ours avant de lavoir tué figo laisse moi juska 160 jpeux pas visé plus en l'espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais son Gta marche bien, j'pense que t'aura du mal, méme avant 160... a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remx c est toi qui disait que j allait me faire tordre par tous le monde:fuck petit garcon:cu pour soss moi je dis faut la refaire avec le gta de mik pour voir mais ce cou si c est lui qui donne le depart sinon vous vous fouter sur la geule et je prend le plus fort (la je plaisante biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
non, mais son Gta marche bien, j'pense que t'aura du mal, méme avant 160... a voir.



jai deja test ,il étai 2 ds le GTA tant mieu!!!!!!!mais ouai forcement 1L3 vs 3L2 lol c pas pareil koi mdrr
je vais faire monter harould dans la GTA c un bon handicap et peu etre je pourrai meme pointé un bout de capot avant kil me remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
remx c est toi qui disait que j allait me faire tordre par tous le monde:fuck petit garcon:cu pour soss moi je dis faut la refaire avec le gta de mik pour voir mais ce cou si c est lui qui donne le depart sinon vous vous fouter sur la geule et je prend le plus fort (la je plaisante biensur)


un test entre les GTA pourrai etre pas mal

celui de ton pote on a test et retest mdr toute la soiré au final presk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MIKLGT a écrit:
apparament youille ta test contre l astra en rentrent ? et surtout parler pas trop de l endroit pour eviter que les jacky rapllique parce qu ici ca pullul merci

ouais contre ton cousin et le gta aussi sur l'autoroute !!!!
en 3 vers 80 bas je pars a l'appuyé avec l'astra gsi je dois etre a 2 caisse vers 180
et avec le gta il me repasse comme une balle a 170 !!!!
sinon miklgt on a tout le temps de tester !!!!
bonne soiré avec des mecs sympa
ha j'oubliais pollux et ça gti malloté
tiens bien a l'appuyé en 2 je le passe lui met une caisse et il finit devant moi car j'ais loupé ma 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu par devant le GTA a lappuyé??
tu est devant de koi jsuka 170??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy je pense qu on mettra harould et mon gt accrocher derriere la t auras t est chance sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bientot là gneinnn hin hin hin hum hum beuuuaarrhhhh !!! excusez moi juste une petite grippe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je met facile une caisse
mais il avait l"air d'etre super bas a 80!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
MIKLGT a écrit:
apparament youille ta test contre l astra en rentrent ? et surtout parler pas trop de l endroit pour eviter que les jacky rapllique parce qu ici ca pullul merci

ouais contre ton cousin et le gta aussi sur l'autoroute !!!!
en 3 vers 80 bas je pars a l'appuyé avec l'astra gsi je dois etre a 2 caisse vers 180
et avec le gta il me repasse comme une balle a 170 !!!!
sinon miklgt on a tout le temps de tester !!!!
bonne soiré avec des mecs sympa
ha j'oubliais pollux et ça gti malloté
tiens bien a l'appuyé en 2 je le passe lui met une caisse et il finit devant moi car j'ais loupé ma 5


et oui ça marche pas mal une ibiza d'origine j'aurai pas cru moi meme mdr !!

mais bon , c'est un veau et c'est pas comparable à ma petite polo innofensive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait elle ma pas donné l'impression de pointer mais marche grave en bas!!!
je me trompe pas? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Figo77 a écrit:
non, mais son Gta marche bien, j'pense que t'aura du mal, méme avant 160... a voir.



jai deja test ,il étai 2 ds le GTA tant mieu!!!!!!!mais ouaiforcement 1L3 vs 3L2 lol c pas pareil koi mdrr
je vais faire monter harould dans la GTA c un bon handicap et peu etre je pourrai meme pointé un bout de capot avant kil me remonte


Tout de suite, les exuses:::!!! 1t400 et 800 kilo c'est pas pareil non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
je met facile une caisse
mais il avait l"air d'etre super bas a 80!!!!!!


ça va!jpense suis parti plus haut contre lui.
ouai ça se tape façon ta vu!!


et pr mik pas de souci accroche ce ke tu veu,je sais bien la polo marche moins kun GTA ds ma config mais mefi toi des polo mik ,mefie toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
s16boy a écrit:
Figo77 a écrit:
non, mais son Gta marche bien, j'pense que t'aura du mal, méme avant 160... a voir.



jai deja test ,il étai 2 ds le GTA tant mieu!!!!!!!mais ouaiforcement 1L3 vs 3L2 lol c pas pareil koi mdrr
je vais faire monter harould dans la GTA c un bon handicap et peu etre je pourrai meme pointé un bout de capot avant kil me remonte


Tout de suite, les exuses:::!!! 1t400 et 800 kilo c'est pas pareil non plus


exact pas d'excuse lol mais bon un 1L3 c pas fait pr pointer façon c clair puis vu le carré kest la polo
la diff de poids c sur dou le fait de pouvoir taper sur les reprise des 3L2 ,ça par bien un polo mais après ya pas bcp de chevaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me mefie des polo t inquiet de toute facon je me mefie de tout maintenant hein polux avec ton ibiza boite 6 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouais, moi j me méfi + de uno lol



lol c clair encore plus de potentiel moteur sur la uno
mais bon jkiff le G c sympa mais javoue avoir hésiter avc une uno super caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
oui je me mefie des polo t inquiet de toute facon je me mefie de tout maintenant hein polux avec ton ibiza boite 6 lol


youhouhouhou !!!!!! tkt l'ibiza je compte mettre une 7 eme vitesse ( en fait j'emprunte la 1ere à mallo krr krr krr )

et tu as grandement raison !! méfiance sur les polos ... tu gouteras à ma fourmi blanche huhu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 a écrit:
marches bien cette petite ibiza aparament Fred Wink

lol


merki !

mais ta polo ne marche pas trop mal non plus ... héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous etes là vendredi on test les gars:clindoeil ,présent avec Solnemax normallement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad dsl mais je serais peut etre pas là je vais à paris vendredi :enculé en plus ma polo ne sera surement pas prete ... ( bon , si paris c'est mort ,il sera éventuellement possible ke je passe faire un pti coucou avec l'ibiza " 6 vitesses" mdr ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous des polos....break et des audi 50, pis je vous prends tous meme avec vos 1T400 moi mais apres 210 je coupe car sinon elle "s'envole" (par contre là je rigole pas...)

je sens que ca va être ma fête quand je vais revenir...entre spongebob et 205vnr + fab qui m'attendent déja au virage va falloir que je révoie un budget carburant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...