MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon ben deja merci d etre venue les gars c etais bien sympa avec un inviter de derniere minute lol alors pour moi test contre s16 boy ben premiere reprise j apuy avant comme un chacal en trois puis sa se tape et on coupe deuxieme reprise un peut bas pour moi mais c est pas grave il passe me met une voiture puis ca stagne contre polux avec son ibisa en trois bas pour moi puis en deux pour lui ben ca se tape , je croillais qu il etais en trois j ai flipper lol mais apres il ma rassurre lol contre mon cousin avec l astra gsi 16 ben dans c est tour je met une voiture j usqu a ce qu on coupe puis dans mais tour lol je met 10 centimetre de plus lol et pareil j aurais du essayer contre youille et le gta mais on a toute la vie pour test a j oubliais test contre remx le gay: lol ben je prefere meme pas le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 apparament youille ta test contre l astra en rentrent ? et surtout parler pas trop de l endroit pour eviter que les jacky rapllique parce qu ici ca pullul merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 MIKLGT a écrit:bon ben deja merci d etre venue les gars c etais bien sympa avec un inviter de derniere minute lolalors pour moi test contre s16 boy ben premiere reprise j apuy avant comme un chacal en trois puis sa se tape et on coupe deuxieme reprise un peut bas pour moi mais c est pas grave il passe me met une voiture puis ca stagne contre polux avec son ibisa en trois bas pour moi puis en deux pour lui ben ca se tape , je croillais qu il etais en trois j ai flipper lol mais apres il ma rassurre lolcontre mon cousin avec l astra gsi 16ben dans c est tour je met une voiture j usqu a ce qu on coupe puis dans mais tour lol je met 10 centimetre de plus lol et pareil j aurais du essayer contre youille et le gta mais on a toute la vie pour test a j oubliais test contre remx le gay: lol ben je prefere meme pas le dire lol premiere reprise avc toi tu appui avant tu apr devant je remonte et jpasse ma caisse la deuxieme jpar tout de suite jmet une caisse a peu pres puis ça stagne. Bon toi tu étai a 2 et moi sel sa joue sur nos caisse... Contre youille déja question:tu marhais comme la dernières fois ou mieux? dc test en 2 en dessous de 2000tr par la lol ba sa se tape grave jaidu mal et jai ma caisse devant a 180 en gros<; contre le 147 GTA ct bon ça!!!ba si on part un peu bas pour lui genr 3000tr jarrive a passer un peu ma caisse genr ma demi voiture puis 160 on est cote cote et a 180 il est tjr sa caisse devant moi puis il coupe sinon sa continuerai façon... En 2 un peu plus haut ds ces tour ba le compresseur charge plus ttot ke le 3L2 lol puis bon ba des ki charge sa remonte pour etre tjr cote a cote a 160 puis sa caisse devant a 180 reprise en 3 sa donne pareil!! voila soire sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 de toute facon a chaque fois qu on test y a toujour un truc lol je perd une durit on est deux dans ma caisse etc faudras planifier la prochaine fois lol 1 moi a l avance au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 MIKLGT a écrit:de toute facon a chaque fois qu on test y a toujour un truc lol je perd une durit on est deux dans ma caisse etc faudras planifier la prochaine fois lol 1 moi a l avance au moin lol oui ok si je roule et fait regler ta caisse aussi pr pas me dire ça a chak fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 mai 2007 s16boy a écrit:MIKLGT a écrit:de toute facon a chaque fois qu on test y a toujour un truc lol je perd une durit on est deux dans ma caisse etc faudras planifier la prochaine fois lol 1 moi a l avance au moin loloui ok si je roule et fait regler ta caisse aussi pr pas me dire ça a chak fois vu ton compte rendu contre youille tu aurais été devant moi je suis impatient de pouvoir tester mais avec le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'etait qui le GTA ???? Putin tu marches fort enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 C'est clair car un GTA c'est pas un R32!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Faudra qu'on teste tous les 2 S16 BOY ,qu'on voit avec ma type II ce que ça donne ,vu qu'on a le meme matos sur nos G . Histoire de voir ce que ça donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi j'suis étonné que le G40 accroche le GTA comme ça... surtout si c'est le GTA que je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:moi j'suis étonné que le G40 accroche le GTA comme ça... surtout si c'est le GTA que je pense.. kesta toi enculé tu croi pas en la polo toi!! CT le GTA d'un renoi un pote a mik!! et c le deuxieme GTA je test la en jantes stock en tiran un poil plus court et lautre de soss ou il étai deux et moi en jante tole ou je tirai plus long et pareil juska 160 cote cote et apres bye bye!! fo pas croire les gars effet G et poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui c ete pas moi dommage je voulai bouger mon cul hier soir c gta la je pars direct sur lui des le depart je le connai bien a part si il a modifie depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non il a rien fait soss c est bizarre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pr avoir test les 2 ,jpense soss marche peu etre un poil mieu vu kil étai 2 ds la sienne kan jao testé,mais je tirais long aussi je sais pas trop Mais ils doiven pas etre tres loin l'un de l'autre les 2 GTA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben je sais pas moi en meme temps moi avec s16boys il me tenai a l appuye apres je m en alle direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 soss a écrit:ben je sais pas moi en meme temps moi avec s16boys il me tenai a l appuye apres je m en alle direct c koi tapelle ton appuyé soss?? on est parti en 2 je men rapelle plus a kelle vitesse et j'ai été cote cote avc toi juska 160 soit ma 4... après sur tu commencais a bien partir mais j'accrochais bien ma 2 ,ma 3,et après ct le debut de la fin 160 tu commençais a bien partir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je me rappel que quand j ai passer ma trois je suis parti en deux tu ma tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 apres compteur g40 gta ne doive pas bien correspondre pas les memes generation tu en pense quoi par rapport a la grise du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ta 3 tire surement plus long ke moi fort possibleoui les compteur ne doive pas correspondre surement surtout avc la monte ke javais contre toi,moi je sais c ma 4 ki est fatale sur ce rapport déja les chevaux du GTA s'exprimepar rapport au gris jpense tu doit etre un peu mieux.tu lui as mit koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouai, a retest, j pense que le G40 fera pas un pli avec la GTA a soss lol au dessus de 100 au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Je tiens à dire qu'à la base j'étais là pour matter j'avais aucune prétention alors mika espèce de salopard va cracher ailleurs...De toute facon à part moi y'avait que des gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:ouai, a retest, j pense que le G40 fera pas un pli avec la GTA a soss lol au dessus de 100 au moin lol ouai on retestera sans souci si ma voiture roule jai un ptit bruit pas sympa la ça me fait peur...mais on a deja test une fois figo aaaaa tu vend la peau de l'ours avant de lavoir tué figo laisse moi juska 160 jpeux pas visé plus en l'espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non, mais son Gta marche bien, j'pense que t'aura du mal, méme avant 160... a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 remx c est toi qui disait que j allait me faire tordre par tous le monde:fuck petit garcon:cu pour soss moi je dis faut la refaire avec le gta de mik pour voir mais ce cou si c est lui qui donne le depart sinon vous vous fouter sur la geule et je prend le plus fort (la je plaisante biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:non, mais son Gta marche bien, j'pense que t'aura du mal, méme avant 160... a voir. jai deja test ,il étai 2 ds le GTA tant mieu!!!!!!!mais ouai forcement 1L3 vs 3L2 lol c pas pareil koi mdrr je vais faire monter harould dans la GTA c un bon handicap et peu etre je pourrai meme pointé un bout de capot avant kil me remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 MIKLGT a écrit:remx c est toi qui disait que j allait me faire tordre par tous le monde:fuck petit garcon:cu pour soss moi je dis faut la refaire avec le gta de mik pour voir mais ce cou si c est lui qui donne le depart sinon vous vous fouter sur la geule et je prend le plus fort (la je plaisante biensur) un test entre les GTA pourrai etre pas mal celui de ton pote on a test et retest mdr toute la soiré au final presk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 MIKLGT a écrit:apparament youille ta test contre l astra en rentrent ? et surtout parler pas trop de l endroit pour eviter que les jacky rapllique parce qu ici ca pullul merci ouais contre ton cousin et le gta aussi sur l'autoroute !!!! en 3 vers 80 bas je pars a l'appuyé avec l'astra gsi je dois etre a 2 caisse vers 180 et avec le gta il me repasse comme une balle a 170 !!!! sinon miklgt on a tout le temps de tester !!!! bonne soiré avec des mecs sympa ha j'oubliais pollux et ça gti malloté tiens bien a l'appuyé en 2 je le passe lui met une caisse et il finit devant moi car j'ais loupé ma 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu par devant le GTA a lappuyé?? tu est devant de koi jsuka 170?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 s16boy je pense qu on mettra harould et mon gt accrocher derriere la t auras t est chance sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je serais bientot là gneinnn hin hin hin hum hum beuuuaarrhhhh !!! excusez moi juste une petite grippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 je met facile une caisse mais il avait l"air d'etre super bas a 80!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 mai 2007 youille a écrit:MIKLGT a écrit:apparament youille ta test contre l astra en rentrent ? et surtout parler pas trop de l endroit pour eviter que les jacky rapllique parce qu ici ca pullul merciouais contre ton cousin et le gta aussi sur l'autoroute !!!!en 3 vers 80 bas je pars a l'appuyé avec l'astra gsi je dois etre a 2 caisse vers 180et avec le gta il me repasse comme une balle a 170 !!!!sinon miklgt on a tout le temps de tester !!!!bonne soiré avec des mecs sympa ha j'oubliais pollux et ça gti malloté tiens bien a l'appuyé en 2 je le passe lui met une caisse et il finit devant moi car j'ais loupé ma 5 et oui ça marche pas mal une ibiza d'origine j'aurai pas cru moi meme mdr !! mais bon , c'est un veau et c'est pas comparable à ma petite polo innofensive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 en fait elle ma pas donné l'impression de pointer mais marche grave en bas!!!je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 s16boy a écrit:Figo77 a écrit:non, mais son Gta marche bien, j'pense que t'aura du mal, méme avant 160... a voir.jai deja test ,il étai 2 ds le GTA tant mieu!!!!!!!mais ouaiforcement 1L3 vs 3L2 lol c pas pareil koi mdrrje vais faire monter harould dans la GTA c un bon handicap et peu etre je pourrai meme pointé un bout de capot avant kil me remonte Tout de suite, les exuses:::!!! 1t400 et 800 kilo c'est pas pareil non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 youille a écrit:je met facile une caissemais il avait l"air d'etre super bas a 80!!!!!! ça va!jpense suis parti plus haut contre lui. ouai ça se tape façon ta vu!! et pr mik pas de souci accroche ce ke tu veu,je sais bien la polo marche moins kun GTA ds ma config mais mefi toi des polo mik ,mefie toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 9 mai 2007 marches bien cette petite ibiza aparament Fred lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:s16boy a écrit:Figo77 a écrit:non, mais son Gta marche bien, j'pense que t'aura du mal, méme avant 160... a voir.jai deja test ,il étai 2 ds le GTA tant mieu!!!!!!!mais ouaiforcement 1L3 vs 3L2 lol c pas pareil koi mdrrje vais faire monter harould dans la GTA c un bon handicap et peu etre je pourrai meme pointé un bout de capot avant kil me remonteTout de suite, les exuses:::!!! 1t400 et 800 kilo c'est pas pareil non plus exact pas d'excuse lol mais bon un 1L3 c pas fait pr pointer façon c clair puis vu le carré kest la polo la diff de poids c sur dou le fait de pouvoir taper sur les reprise des 3L2 ,ça par bien un polo mais après ya pas bcp de chevaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui je me mefie des polo t inquiet de toute facon je me mefie de tout maintenant hein polux avec ton ibiza boite 6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouais, moi j me méfi + de uno lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Figo77 a écrit:ouais, moi j me méfi + de uno lol lol c clair encore plus de potentiel moteur sur la uno mais bon jkiff le G c sympa mais javoue avoir hésiter avc une uno super caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 mai 2007 MIKLGT a écrit:oui je me mefie des polo t inquiet de toute facon je me mefie de tout maintenant hein polux avec ton ibiza boite 6 lol youhouhouhou !!!!!! tkt l'ibiza je compte mettre une 7 eme vitesse ( en fait j'emprunte la 1ere à mallo krr krr krr ) et tu as grandement raison !! méfiance sur les polos ... tu gouteras à ma fourmi blanche huhu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi la uno a luis ma fai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 mai 2007 solnemax_g40 a écrit:marches bien cette petite ibiza aparament Fred lol merki ! mais ta polo ne marche pas trop mal non plus ... héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Si vous etes là vendredi on test les gars:clindoeil ,présent avec Solnemax normallement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 mai 2007 dsl mais je serais peut etre pas là je vais à paris vendredi :enculé en plus ma polo ne sera surement pas prete ... ( bon , si paris c'est mort ,il sera éventuellement possible ke je passe faire un pti coucou avec l'ibiza " 6 vitesses" mdr ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Méfiez vous des polos....break et des audi 50, pis je vous prends tous meme avec vos 1T400 moi mais apres 210 je coupe car sinon elle "s'envole" (par contre là je rigole pas...) je sens que ca va être ma fête quand je vais revenir...entre spongebob et 205vnr + fab qui m'attendent déja au virage va falloir que je révoie un budget carburant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites