Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

Si ca ces pas des gros lacheeeeeeeeeee PUTAIN ca me venere

Messages recommandés

FILS de pute !!!!! Putin, yen a qui joue a sa avec moi, mm si ils sont 15, jen but un , jte jure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il la kiffé mon site

y'en avais une c'etais un mec qui se balade avec sa meuf et deux mecs qui sembrouillent (pseudo-racailles) frappent au passage la meuf et le mec il les allonge tout les deux du'une force enorme

mais je la retrouve plus donc si quelqun la croise au hazard

pour les claques en traitre la patate que le mec je lui collerrais pfu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ca m enerve ca alala les se prenne pour des heros parsequ il sont 15 alors que t en croise un tout seul dans la rue il te regarde meme pas c une belle forme de courage moi j ai deja eu a faire a des petit cons comme ca et je les masacre putain voila merci benji je suis enrager la je vais allez faire un tour pour en castagner 2 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
lol il la kiffé mon site

y'en avais une c'etais un mec qui se balade avec sa meuf et deux mecs qui sembrouillent (pseudo-racailles) frappent au passage la meuf et le mec il les allonge tout les deux du'une force enorme

mais je la retrouve plus donc si quelqun la croise au hazard

pour les claques en traitre la patate que le mec je lui collerrais pfu


ouai, j ai déja vu, tro fort/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même les meufs les batârds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dans ces moments là que je me dis que je pourrais abimer mon parechoc de S14 et ca me ferait du bien en plus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc comme ca m'est deja arrivé, ils etaient 6 ou 7 et plus agé que moi à l'epoque (j'avais 17ans)

ils m'ont defoncé et mon tout volé mais le seul que j'ai frappé sans souviendra TOUTE sa vie, j'avais mes clefs de maison dans ma main droite j'ai du lui trouer la joue ou lui crever un oeil

bref je suis content de moi car j'ai du le defoncer Wink

j'ai jamais eu de news lol

enfin des qu'ils sont plus de 3 ils se la racontent grave, j'espere que sarko fera changer les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicoVTEC a écrit:
un truc comme ca m'est deja arrivé, ils etaient 6 ou 7 et plus agé que moi à l'epoque (j'avais 17ans)

ils m'ont defoncé et mon tout volé mais le seul que j'ai frappé sans souviendra TOUTE sa vie, j'avais mes clefs de maison dans ma main droite j'ai du lui trouer la joue ou lui crever un oeil

bref je suis content de moi car j'ai du le defoncer Wink

j'ai jamais eu de news lol

enfin des qu'ils sont plus de 3 ils se la racontent grave, j'espere que sarko fera changer les choses


Ce qui ya d'étrange, c'est que snas parler de telle ou telle personne, sans même dire qui t'a fait ca, je dévine un peu qui aurait pu faire ca...

Moi ce qui me fou un peu les boules, c'est que j'ai des potes super sympa qui prendront pour les cons qui foutent la merde et qui font des ptits trucs comme ca.

Le pire c'est que le genre de personne comme ca qui font des vidéos à 6 contre 1 à mettre des claques et à sauter sur les gens, ils se rendent même pas compte que c'est eux qui passe pour des cons, car les victimes à qui ils s'attaquent, c'est jamais du Mike Tyson and co, mais toujours le monsieur tout le monde qui n'a jamais rien fait à personne.
Donc je veux pas généraliser, mais si il y a tant de racisme en France, c'est à cause des cons de ce genre...Et même quand il n'y a pas de quoi s'enerver, bah ya toujours des soucis, comme dernièrement des bagnoles brulées, des magasins sacagés à cause de blaireaux qui n'aime pas Sarkosy, mais qui de part leurs gestes lui donne encore plus de voies.

Donc eux qui sont toujours innocents de tout, bah j'espère que le coté social de la France disparaîtra un peu, car donner aux gens qui sont dans la pauvreté et dans le besoin c'est une chose, mais trop de social, tu le social. Et ca gonffle tout le monde en France que certains bossent pour ce genre de tocars qui en branlent pas une, qui tiennent les murs et qui se prennent pour des kadors en BMW en faisant des excés de vitesse en plein centre ville vitres baissées et musique à fond...

Tant pis si mon discour coup de gueule plait pas à tout le monde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
même les meufs les batârds


il tue ton avatar comment elle est bonne segolene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
Ce qui ya d'étrange, c'est que snas parler de telle ou telle personne, sans même dire qui t'a fait ca, je dévine un peu qui aurait pu faire ca...

Moi ce qui me fou un peu les boules, c'est que j'ai des potes super sympa qui prendront pour les cons qui foutent la merde et qui font des ptits trucs comme ca.

Le pire c'est que le genre de personne comme ca qui font des vidéos à 6 contre 1 à mettre des claques et à sauter sur les gens, ils se rendent même pas compte que c'est eux qui passe pour des cons, car les victimes à qui ils s'attaquent, c'est jamais du Mike Tyson and co, mais toujours le monsieur tout le monde qui n'a jamais rien fait à personne.
Donc je veux pas généraliser, mais si il y a tant de racisme en France, c'est à cause des cons de ce genre...Et même quand il n'y a pas de quoi s'enerver, bah ya toujours des soucis, comme dernièrement des bagnoles brulées, des magasins sacagés à cause de blaireaux qui n'aime pas Sarkosy, mais qui de part leurs gestes lui donne encore plus de voies.

Donc eux qui sont toujours innocents de tout, bah j'espère que le coté social de la France disparaîtra un peu, car donner aux gens qui sont dans la pauvreté et dans le besoin c'est une chose, mais trop de social, tu le social. Et ca gonffle tout le monde en France que certains bossent pour ce genre de tocars qui en branlent pas une, qui tiennent les murs et qui se prennent pour des kadors en BMW en faisant des excés de vitesse en plein centre ville vitres baissées et musique à fond...

Tant pis si mon discour coup de gueule plait pas à tout le monde Rolling Eyes

+ 1

mais dans tous les cas si une situation comme celle la se represente un jour je crois qu'un d'entre eux prendra pour tous les autres car celui là je le lacherai pas, il prendra encore plus chere que l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
underground a écrit:
même les meufs les batârds


il tue ton avatar comment elle est bonne segolene

PTDRrrrr trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso tjr du matos dan le coffre au cas ou pour c ptits PD et jpeu te dire meme si il son 15 il font demi tours direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CYBER45 a écrit:
lol il la kiffé mon site

y'en avais une c'etais un mec qui se balade avec sa meuf et deux mecs qui sembrouillent (pseudo-racailles) frappent au passage la meuf et le mec il les allonge tout les deux du'une force enorme

mais je la retrouve plus donc si quelqun la croise au hazard

pour les claques en traitre la patate que le mec je lui collerrais pfu


http://www.bagarres.com/categories/street_fights/un_boxeur_corrige_deux_racailles.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
moi perso tjr du matos dan le coffre au cas ou pour c ptits PD et jpeu te dire meme si il son 15 il font demi tours direct



tu a koi ta jupe et ton sac a main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin alors sa je suporte pas koi, c vraiment des fils de pute, , la tete de moi jesite meme pas jsuis armer jlai nik un par un sierue, c mec la serieu mé ki creve ou ki se late la gueule eux meme koi sa fera dla place, ske jkifferai c kun jour y se fass séré casser la gueule planter ou autres, alors la jme marre sur sa mort a sbatard ... ki greve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
http://www.bagarres.com/categories/street_fights/les_fascos_russes.html

le summum de la lacheter et de la conneris c kan meme ça....
eux serieux je les tue sans souci

ce qui est encore plus grave c'est que les gens ne font absolument rien pour venir en aide

non assistance à personne en danger car voila se que les gars prennent Shocked

en france c'est pire ils passent sans meme regarder, histoire de pouvoir dire je n'avais rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que le jour ou un d'entre eux ce fera trancher la gorge, il fouteront encore le bordel batard va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...