BeNjI18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 noufinho a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:Enfin pour le moment je ne voix QUE des insulte etc envers sarko etc .Au lieu de critiquer parlez nous plutot de VOTRE point vue , PK vs avez VOte de lautre coter alors ..?Car a par insulter etc rien de concret a mon sens lol .MOi je suis le raisonement de NOUF , Attendons et on vera lol VOILA.Hônnetement, je dis pas que le plan de Sarko est le meilleur, mais celui de Sego se résume à construire plein d'HLM, de créer la 6ème république, de filer un smic à 1 500 € brut alors qu'il est déjà 1 254 €, que avec l'inflation, en moins de 5 ans, il sera à 1 500 €!! C'est pas le smic qu'il faut augmenter, c'est baisser les cotisations au contraire!!!Un patron n'est pas aussi con que ça non plus, si tu lui fais payer moins de chages, mais qu'en contrepartie tu dois donner plus à ton salarié, si les deux sont gagnants, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas!Et Sarko a raison avec les heures supp', on est déjà le pays en europe où on bosse le moins, le pays qui a le plus de vacances au monde!!Imaginez alors le plan des autres : Besancenot avec sa semaine à 30 heures, Arlette laguillier => Le commandement des entreprises par les salariés!!Ils ont tous des idées aussi farfelues les unes que les autres!!PS : Je dis ça parce que je suis comptable dans une filiale d'un grand groupe de communication, et des calculs et des tableaux j'en fais plein la journée!! Mes patrons sont loin d'être généreux, mais si tu peux leur faire profiter de charges en moins, crois moi qu'ils ne sont pas contre à te filer plus, c'est ce qu'il m'est arrivé!!! A ba tu va payer ton RESTO enfoirer mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BeNjI a écrit:noufinho a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:Enfin pour le moment je ne voix QUE des insulte etc envers sarko etc . Au lieu de critiquer parlez nous plutot de VOTRE point vue , PK vs avez VOte de lautre coter alors ..? Car a par insulter etc rien de concret a mon sens lol . MOi je suis le raisonement de NOUF , Attendons et on vera lol VOILA. Hônnetement, je dis pas que le plan de Sarko est le meilleur, mais celui de Sego se résume à construire plein d'HLM, de créer la 6ème république, de filer un smic à 1 500 € brut alors qu'il est déjà 1 254 €, que avec l'inflation, en moins de 5 ans, il sera à 1 500 €!! C'est pas le smic qu'il faut augmenter, c'est baisser les cotisations au contraire!!! Un patron n'est pas aussi con que ça non plus, si tu lui fais payer moins de chages, mais qu'en contrepartie tu dois donner plus à ton salarié, si les deux sont gagnants, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas! Et Sarko a raison avec les heures supp', on est déjà le pays en europe où on bosse le moins, le pays qui a le plus de vacances au monde!! Imaginez alors le plan des autres : Besancenot avec sa semaine à 30 heures, Arlette laguillier => Le commandement des entreprises par les salariés!! Ils ont tous des idées aussi farfelues les unes que les autres!! PS : Je dis ça parce que je suis comptable dans une filiale d'un grand groupe de communication, et des calculs et des tableaux j'en fais plein la journée!! Mes patrons sont loin d'être généreux, mais si tu peux leur faire profiter de charges en moins, crois moi qu'ils ne sont pas contre à te filer plus, c'est ce qu'il m'est arrivé!!! A ba tu va payer ton RESTO enfoirer mdrr Je suis pas millionnaire non plus (je roule en Seat moi... ) mais on va dire que pour un mec qui fait de l'alternance (3 jours taf' et 2 jours école), je me suis bien démerdé!!! Mc do, ça te va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:Enfin pour le moment je ne voix QUE des insulte etc envers sarko etc .Au lieu de critiquer parlez nous plutot de VOTRE point vue , PK vs avez VOte de lautre coter alors ..?Car a par insulter etc rien de concret a mon sens lol .MOi je suis le raisonement de NOUF , Attendons et on vera lol VOILA.Hônnetement, je dis pas que le plan de Sarko est le meilleur, mais celui de Sego se résume à construire plein d'HLM, de créer la 6ème république, de filer un smic à 1 500 € brut alors qu'il est déjà 1 254 €, que avec l'inflation, en moins de 5 ans, il sera à 1 500 €!! C'est pas le smic qu'il faut augmenter, c'est baisser les cotisations au contraire!!!Un patron n'est pas aussi con que ça non plus, si tu lui fais payer moins de chages, mais qu'en contrepartie tu dois donner plus à ton salarié, si les deux sont gagnants, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas!Et Sarko a raison avec les heures supp', on est déjà le pays en europe où on bosse le moins, le pays qui a le plus de vacances au monde!!Imaginez alors le plan des autres : Besancenot avec sa semaine à 30 heures, Arlette laguillier => Le commandement des entreprises par les salariés!!Ils ont tous des idées aussi farfelues les unes que les autres!!PS : Je dis ça parce que je suis comptable dans une filiale d'un grand groupe de communication, et des calculs et des tableaux j'en fais plein la journée!! Mes patrons sont loin d'être généreux, mais si tu peux leur faire profiter de charges en moins, crois moi qu'ils ne sont pas contre à te filer plus, c'est ce qu'il m'est arrivé!!!A ba tu va payer ton RESTO enfoirer mdrrJe suis pas millionnaire non plus (je roule en Seat moi... ) mais on va dire que pour un mec qui fait de l'alternance (3 jours taf' et 2 jours école), je me suis bien démerdé!!!Mc do, ça te va??? Ok mais alors je prend une boite de 9 pour la Peine lol SInon tt ca pour dire que j'ai plus rien a ajouter lol le debat est CLos les francais on parler on VERA bien de tout facon . Et vive les RUN et jve encule tous par la mm occazzzzzzzz surtout S16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-823448,32-907019,0.html?xtor=RSS-3224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ecoutez la bande son de ce lien : un membre du parti du PS critique la "main tendue " de SÉGO envers BAYROU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 noufinho a écrit:http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-823448,32-907019,0.html?xtor=RSS-3224 elle a fait campagne tout seule cette conne , ce normale que sa na pas suivie derriere lol . Et puis elle me vener avec ta tete de con a rigoler betement : je n'est k1 mot a dire aussi MERCi et ce n'est k1 au revoir ma soeur ce n'est .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BeNjI a écrit:noufinho a écrit:http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-823448,32-907019,0.html?xtor=RSS-3224elle a fait campagne tout seule cette conne , ce normale que sa na pas suivie derriere lol .Et puis elle me vener avec ta tete de con a rigoler betement :je n'est k1 mot a dire aussi MERCi et ce n'est k1 au revoir ma soeur ce n'est ..........Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:Enfin pour le moment je ne voix QUE des insulte etc envers sarko etc .Au lieu de critiquer parlez nous plutot de VOTRE point vue , PK vs avez VOte de lautre coter alors ..?Car a par insulter etc rien de concret a mon sens lol .MOi je suis le raisonement de NOUF , Attendons et on vera lol VOILA.Hônnetement, je dis pas que le plan de Sarko est le meilleur, mais celui de Sego se résume à construire plein d'HLM, de créer la 6ème république, de filer un smic à 1 500 € brut alors qu'il est déjà 1 254 €, que avec l'inflation, en moins de 5 ans, il sera à 1 500 €!! C'est pas le smic qu'il faut augmenter, c'est baisser les cotisations au contraire!!!Un patron n'est pas aussi con que ça non plus, si tu lui fais payer moins de chages, mais qu'en contrepartie tu dois donner plus à ton salarié, si les deux sont gagnants, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas!Et Sarko a raison avec les heures supp', on est déjà le pays en europe où on bosse le moins, le pays qui a le plus de vacances au monde!!Imaginez alors le plan des autres : Besancenot avec sa semaine à 30 heures, Arlette laguillier => Le commandement des entreprises par les salariés!!Ils ont tous des idées aussi farfelues les unes que les autres!! Putain mais vous etes tous des fou !! cous croyez koi ke toute les grosse boite vous vont faire profiter de leur bénéfice!! et jhallucine kan jen voi rabachez on travail le moin on a le plus de vacances,on avance c bien va vivre en chine pr etre payer en centimes et pas avoir de vac la tu sera êu etre heureu et tu trouvera ça juste... Prtant leur boite font de gros profit prkoi il ne sont pas payer plus.... Puis arretez avc on travaille moins,on fait moins d'heure que les américains ...et alors on est plus productif que eux!!!! prkoi taffer plus alors kil y a vla le chomage et stt kon a des bon rendement ..... fo voir plus loin ke le bout de son nez... Le commandement de lentrrprise par les salairé c peu etre trop mais l'idée c d'arreter de taffer pr des profit colossaux et de ne pas en voir la couleur...ça c du vol!!!!ya a la limite ke les patron de ces boite ki on des parachute doré,mais les vrai gagnat sont les actionnaires et c tout poin barr Bref arretez de croire kevous etes plus fort ke le chomeur du coin,on est tous petit par raport au monde du travail,alors certes ils faut se bouger le cul mais si c pr ce faire voler je ne dirais jamais amen Putain mais on peu tres bien s'en sortir en travaillant le meme nbe d'heure L'avancé social ce n'est pas travailler plus moins de vacances moins davantage pffffffff allez ds les pays de l'est pr ça ou en chine ou les pays ou les enfant travaillle la on va au bout de la logik.... je comprendrais jamais prkoi autant de gens adore se faire niker et dise jen veux plussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 + 1000 avec Noufinho ! Sinon Sarko c'est un bon, la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BeNjI a écrit:noufinho a écrit:http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-823448,32-907019,0.html?xtor=RSS-3224elle a fait campagne tout seule cette conne , ce normale que sa na pas suivie derriere lol .Et puis elle me vener avec ta tete de con a rigoler betement :je n'est k1 mot a dire aussi MERCi et ce n'est k1 au revoir ma soeur ce n'est .......... va faire flic toi c un des seul metier d'avenir a cette heur ci c un bon plan de faire ça yora tjr du taf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 lol tkt tu sera ma premiere Victime ma poule mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BeNjI a écrit:lol tkt tu sera ma premiere Victime ma poule mdrr t beau lol je fais faire les concour pr etre ton chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ho le salooooooooooo No parce que sinon ya eu 750 auto bruler hier anti sarko lol ba ce du beau tien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vous avez regardez TF1,le JT de 20h?"A Lyon, dans une ambiance bon enfant..."On voit des personnes des deux partis en train de se faire des ... Edit: Y'a surement des personnes qui sont venus juste pour casser,pas pour se mobiliser contre le nouveau Président! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 mai 2007 rorog60 a écrit:on en reparlera lorsque tu perdras ton permis pendant 6 mois tu tiendras plus ce raisonnement !!! Arrete ton cinéma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Gtt38 a écrit:Vous avez regardez TF1,le JT de 20h?"A Lyon, dans une ambiance bon enfant..."On voit des personnes des deux partis en train de se faire des ... Edit: Y'a surement des personnes qui sont venus juste pour casser,pas pour se mobiliser contre le nouveau Président!Comme toujours!!! Mais en général, ceux qui foutent la merde sont ceux qui ont voté pour le perdant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 mai 2007 GTA a écrit:ouai mais etre un delinquants ROUTIERS et parfois beaucoup plus dangereux qu'un petit délinquant pfff sa ce sens que tu es de la police toi "moi ce que jfait ses pas dangereux comparé a d'autre ...." Ca doit être ça... Tu discuterais rien que 5 mins avec moi et tu compendrais vite ce que je pense au sujet de la répression routière, sujet que je maîtrise certainement un peu mieux que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 mai 2007 speed2000 a écrit:Oaui peu etre, mais c'est quand meme vrai !! Il ne font que Dévoiler la vérité !!!! Je peux t'en trouver quelques unes avec la gauche... Le sang contaminé semble vite avoir été oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 mai 2007 siko93 a écrit:tr inkiete tu fera des heures sup pour les payer l anne prochaineeps:tu peux me dire comment tu fait pour payer autant d impots en etant a l ecole je bosse et meme au 39h (putain un mec k a vote pour sego ki bosse:shock: ) et je suis tres loin de payer ca rdv dans dans 5 ans et tout ceux ki ont vote pour sarko en desepoir ou parce que vous etiez d accord avec lui sur son programme ne vous plaignez jamais maintenant faut assumer Pour bien le connaître, il bosse 7j/7! Pour ce qui est de mon vote Sarkoa j'assume pleinement... Après ne vous plaignez pas de ne pas avoir voté pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BeNjI a écrit:lol tkt tu sera ma premiere Victime ma poule mdrr Prems! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 moi chui militant ump vous m'avez pas vu hier soir a la tele dans la salle gavau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 nismo911 a écrit:BeNjI a écrit:lol tkt tu sera ma premiere Victime ma poule mdrrPrems! et voila classik dès que certain on un peu de pouvoir ça joue les gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 En meme temps,j'sais pas a quoi tu ressemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 youille a écrit:moi chui militant ump vous m'avez pas vu hier soir a la tele dans la salle gavau !!!!!!T'avais trop picolé ou quoi??? Moi je t'ai vu sur la place de la Bastille en train de jeter des caillaisses... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 s16boy a écrit:nismo911 a écrit:BeNjI a écrit:lol tkt tu sera ma premiere Victime ma poule mdrrPrems! et voila classik dès que certain on un peu de pouvoir ça joue les gros bras On pourrait te remettre piéton si on était au pouvoir et que tu n'étais pas assez gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 noufinho a écrit:youille a écrit:moi chui militant ump vous m'avez pas vu hier soir a la tele dans la salle gavau !!!!!!T'avais trop picolé ou quoi??? Moi je t'ai vu sur la place de la Bastille en train de jeter des caillaisses... !!! encore un cliché c'est juste que rachida est l'une de mes cousine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 youille a écrit:noufinho a écrit:youille a écrit:moi chui militant ump vous m'avez pas vu hier soir a la tele dans la salle gavau !!!!!!T'avais trop picolé ou quoi??? Moi je t'ai vu sur la place de la Bastille en train de jeter des caillaisses... !!! encore un cliché c'est juste que rachida est l'une de mes cousine!!!!!! Oh le stéréotype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 s16boy a écrit:nismo911 a écrit:BeNjI a écrit:lol tkt tu sera ma premiere Victime ma poule mdrrPrems! et voila classik dès que certain on un peu de pouvoir ça joue les gros bras On joue pas les GROS BRAS on taff mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Vive José bové!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 mai 2007 noufinho a écrit:Faut arrêter de dire des conneries à un moment!!!Sarko est loin d'être parfait, certes, mais Royal est bien pire encore!! Elle est incapable de tenir un discours cohérent, et son plan pour les prochaines années, c'était quoi?? Piquer quelques idées qui paraissent bien chez les autres, et faire plaisir la majorité! C'est facile comme ça! Elle n'est pas capable de chiffrer ne serais-ce, que la plus petite réforme!Y en a marre du social, mais elle, sait que en voulant le développe encore plus, elle y gagnera des voix! Quand elle est passée au 2ème tour, y a qu'a voir comment elle a sucé les boules de Bayrou, pour retenir un maximum de son électorat!J'ai voté Sarko, ça fait de moi un con??? quand j'ai voté, je 'nai pas voté parce que je le trouve plus beau que tel ou tel, mais plutôt parce ses convictions et ses idées correspondent plus à mes attentes!!On peut pas dire que je sois un exemple dans certains cas : je me fais chopper souvent au radar, il me reste 2 points, et dans quelques jours, je reçois un cupra qui fera 300 cv d'ici peu!! Et pourtant, j'aime la vitesse, j'aime pas les radars, mais j'ai voté Sarko!! Car si il n'y aurait pas de radar, peut être que je roulerai encore plus vite! Pis, j'aurais peut être eu un accident mortel!Pour conclure avec tout ça car ça m'énerve d'entendre toujours les mêmes critiquer : On le critique déjà, certains ont tout cassé hier soir (c'est pas les pro-sarko qui ont fait ça!), alors qu'il n'y a pas encore eu la passation de pouvoir, il n'a rien dit, rien fait encore! Je pense que comme toute personne, on doit être capable de lui donner une chance!! Honnêtement, il est loin d'être parfait, mais si Ségo serait passer, je pense que la France aurait à nouveau perdu 5 ans pour rien, et que ça se serait déterioré! + 10 000 a par faire discuter les partenaires sociaux comme elle dit aucune idees concrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 8 mai 2007 gt1900 a écrit:noufinho a écrit:Faut arrêter de dire des conneries à un moment!!!Sarko est loin d'être parfait, certes, mais Royal est bien pire encore!! Elle est incapable de tenir un discours cohérent, et son plan pour les prochaines années, c'était quoi?? Piquer quelques idées qui paraissent bien chez les autres, et faire plaisir la majorité! C'est facile comme ça! Elle n'est pas capable de chiffrer ne serais-ce, que la plus petite réforme!Y en a marre du social, mais elle, sait que en voulant le développe encore plus, elle y gagnera des voix! Quand elle est passée au 2ème tour, y a qu'a voir comment elle a sucé les boules de Bayrou, pour retenir un maximum de son électorat!J'ai voté Sarko, ça fait de moi un con??? quand j'ai voté, je 'nai pas voté parce que je le trouve plus beau que tel ou tel, mais plutôt parce ses convictions et ses idées correspondent plus à mes attentes!!On peut pas dire que je sois un exemple dans certains cas : je me fais chopper souvent au radar, il me reste 2 points, et dans quelques jours, je reçois un cupra qui fera 300 cv d'ici peu!! Et pourtant, j'aime la vitesse, j'aime pas les radars, mais j'ai voté Sarko!! Car si il n'y aurait pas de radar, peut être que je roulerai encore plus vite! Pis, j'aurais peut être eu un accident mortel!Pour conclure avec tout ça car ça m'énerve d'entendre toujours les mêmes critiquer : On le critique déjà, certains ont tout cassé hier soir (c'est pas les pro-sarko qui ont fait ça!), alors qu'il n'y a pas encore eu la passation de pouvoir, il n'a rien dit, rien fait encore! Je pense que comme toute personne, on doit être capable de lui donner une chance!! Honnêtement, il est loin d'être parfait, mais si Ségo serait passer, je pense que la France aurait à nouveau perdu 5 ans pour rien, et que ça se serait déterioré!+ 10 000a par faire discuter les partenaires sociaux comme elle dit aucune idees concreteidem on m'aurai dit ya 3 ou 2 ans que j'aurai voter sarko j'aurai dit fuck, parce que je penser qu'a ma tite personne, les radars mais pas a l'avenir de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 japadict a écrit:gt1900 a écrit:noufinho a écrit:Faut arrêter de dire des conneries à un moment!!!Sarko est loin d'être parfait, certes, mais Royal est bien pire encore!! Elle est incapable de tenir un discours cohérent, et son plan pour les prochaines années, c'était quoi?? Piquer quelques idées qui paraissent bien chez les autres, et faire plaisir la majorité! C'est facile comme ça! Elle n'est pas capable de chiffrer ne serais-ce, que la plus petite réforme!Y en a marre du social, mais elle, sait que en voulant le développe encore plus, elle y gagnera des voix! Quand elle est passée au 2ème tour, y a qu'a voir comment elle a sucé les boules de Bayrou, pour retenir un maximum de son électorat!J'ai voté Sarko, ça fait de moi un con??? quand j'ai voté, je 'nai pas voté parce que je le trouve plus beau que tel ou tel, mais plutôt parce ses convictions et ses idées correspondent plus à mes attentes!!On peut pas dire que je sois un exemple dans certains cas : je me fais chopper souvent au radar, il me reste 2 points, et dans quelques jours, je reçois un cupra qui fera 300 cv d'ici peu!! Et pourtant, j'aime la vitesse, j'aime pas les radars, mais j'ai voté Sarko!! Car si il n'y aurait pas de radar, peut être que je roulerai encore plus vite! Pis, j'aurais peut être eu un accident mortel!Pour conclure avec tout ça car ça m'énerve d'entendre toujours les mêmes critiquer : On le critique déjà, certains ont tout cassé hier soir (c'est pas les pro-sarko qui ont fait ça!), alors qu'il n'y a pas encore eu la passation de pouvoir, il n'a rien dit, rien fait encore! Je pense que comme toute personne, on doit être capable de lui donner une chance!! Honnêtement, il est loin d'être parfait, mais si Ségo serait passer, je pense que la France aurait à nouveau perdu 5 ans pour rien, et que ça se serait déterioré!+ 10 000a par faire discuter les partenaires sociaux comme elle dit aucune idees concreteidem on m'aurai dit ya 3 ou 2 ans que j'aurai voter sarko j'aurai dit fuck, parce que je penser qu'a ma tite personne, les radars mais pas a l'avenir de la france bon super vive sarko on se le tape 5ans façon tout le monde a donné son avis on fermeeeeeeee et on verra comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites