Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Vds-91] 205 GTi 1.6 AM85 - VENDUE

Messages recommandés

Invité

Peugeot 205 GTi 1.6 105ch AM 1985
176594km

Je l'ai achetée il y a 2 ans dans les Deux Sèvres (79). Elle roulait pratiquement plus depuis 5 ans suite à un refus de contrôle technique, elle démarrait régulièrement afin qu'elle ne s'endommage pas.

Depuis, voici les travaux qui ont été réalisés:

- Train arrière: changement de train, remplacement flasque de frein, garnitures, cylindres et câble de frein à main, avec facture Peugeot
- Transmission: 2 cardans neuf avec facture
- Frein avant: disques + plaquettes avec facture Auto Distribution
- Echappement: intermédiaire + silencieux Bosal avec facture
- Moteur: réfection des pastillages de poussoirs, joint de culasse et vis, kit de distirbution et pompe à eau, coussinets de bielles (ils lâchent vers 200000km entrainant une détérioration de la bielle voir du vilebrequin, j'ai préfèré être prudent), filtre à huile, huile ELF "Compétition" 10W40, courroie d'alternateur, durites d'eau (car certaines étaient craquelées) avec facture Peugeot
- Intérieur: le tableau de brod et l'intérieur ayant été changé par l'ancien propriètaire à l'époque, je n'ai remplacé que le pommeau de vitesse, également en achat chez Peugeot

Fonctionnement:

Elle est équipée d'une fermture centralisée, vitres électriques conducteur et passager.
Les antiboruillards ne sont pas sur la photo cependant ils sont fournis (ils étaient retirés pour réparation suite à vitre brisée par une projection).

Le tableau de bord vous délivre les informations de température d'huile, d'eau, de pression d'huile et niveau de carburant comme à l'origine.

La pression d'huile est ok (5 bars à chaud).

Puissance fiscale: 8cv, ayant eu un accident il y a 1an avec ma précédente voiture, je paye cette année avec un coefficient de 1.06, 3 ans de permis, tiers simpe, à la MACIF: 460€ ttc.

Défauts:

La vitre électrique conducteur est un peu lente
Le siège conducteur a un accroc
La carrosserie est moyenne par endroits
Pare choc avant a une fissure
Le vide poche conducteur est un peu cassé (j'en fournis un également)
Le rétroviseur passager est partiellement desserré

Pour les puristes, les feux arrières sont des phases 2 au lieu des phases 1 d'origine et les clignotants sont blancs (phase 2) au lieu clignotants oranges d'origine (phase 1)


Je suis de Palaiseau dans le 91.

Si vous êtes intéressé faites moi une offre de prix ou de condition de règlement (paiement en plusieurs fois par chèque).

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
up ! je la laisse à 1000€ tout rond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amateur de swap mi16, rs, tct ou encor T16 faite vous plaisir...

Bonne vente à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, j'ai déjà trouvé sa remplaçante. Le prix est bradé par rapport à son état car j'ai vraiment besoin de place rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...