Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 on en a deja debattu, et javai le plein et pas lui .... ET ma caisse est legerement plus lourde que la sienne .... et sa copine fait dans les 50kg peu etre .... donc niveau poids ya rien a dire !! Mais quand il veux on retest un contre 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 speed2000 a écrit:on en a deja debattu, et javai le plein et pas lui .... ET ma caisse est legerement plus lourde que la sienne .... et sa copine fait dans les 50kg peu etre .... donc niveau poids ya rien a dire !! Mais quand il veux on retest un contre 1 !!! et moi tu m'as pas répondu! je suis dans le 91 demain toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 stu ve enfin la il pleu, et jla sort pas quand il pleu !!!Jpren mes précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alors ya plus d animations ??? :lol :lol :lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vs avez test ou pas speed et tony ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 stevens-s3 a écrit:vs avez test ou pas speed et tony ???????? hannn moi j'ai entendu plus haut M3 meme pas la peine !! lol alors les 320 i !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 lol meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 @lex a écrit:stevens-s3 a écrit:vs avez test ou pas speed et tony ????????hannn moi j'ai entendu plus haut M3 meme pas la peine !! lol alors les 320 i !! plus haut ya ecrit evo 8 prepa pffff c meme pas la peine!!!!!!!!!!!!!! hannnnnnnnnnn alex fai kelke chose lllooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 stevens-s3 a écrit:@lex a écrit:stevens-s3 a écrit:vs avez test ou pas speed et tony ????????hannn moi j'ai entendu plus haut M3 meme pas la peine !! lol alors les 320 i !! plus haut ya ecrit evo 8 prepa pffff c meme pas la peine!!!!!!!!!!!!!! hannnnnnnnnnn alex fai kelke chose lllooolll mdrrr: lol ralalala je butterai bien la stalingrad a cet heure si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bande de gay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 @lex a écrit:stevens-s3 a écrit:@lex a écrit:stevens-s3 a écrit:vs avez test ou pas speed et tony ????????hannn moi j'ai entendu plus haut M3 meme pas la peine !! lol alors les 320 i !! plus haut ya ecrit evo 8 prepa pffff c meme pas la peine!!!!!!!!!!!!!! hannnnnnnnnnn alex fai kelke chose lllooolllmdrrr: lol ralalala je butterai bien la stalingrad a cet heure si moi lol avec la bac au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a 200 le megane la fiesta ou la xsara est perdu lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 mai 2007 speed il est derriere tony et s16boy lool vivement les modifs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Toujours aussi beau ces S14 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 harould a écrit:speed il est derriere tony et s16boy lool vivement les modifs..... Peu etre moin maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 juin 2007 speed2000 a écrit:harould a écrit:speed il est derriere tony et s16boy loolvivement les modifs.....Peu etre moin maintenant !!! Peut être bientot bien + au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Figo77 a écrit:speed2000 a écrit:harould a écrit:speed il est derriere tony et s16boy loolvivement les modifs.....Peu etre moin maintenant !!! Peut être bientot bien + au contraire atta il la pa encor ca GUEZ mais bon si ce comme prevu SPEED tu va avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites