Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Vu les discutions passionnées que le produit le sujet, un petit sondage pour savoir si le forum est de gauche ou de droite ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi je men tape royalement!!!!avis aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mai 2007 DiamsVnr a écrit:moi je men tape royalement!!!!avis aux autres genre t es grillé.....t es pour sego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mai 2007 harould a écrit:DiamsVnr a écrit:moi je men tape royalement!!!!avis aux autresgenre t es grillé.....t es pour sego j'osai pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 DiamsVnr a écrit:moi je men tape royalement!!!!avis aux autresquoi, tu te tape royal ??? et c'est comment ??? je cours tres bien... je suis deja loinnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sinon allez tous voter!! serieu voter pr le candidat qui vous plait ,blanc ce nai malheuresmen pas prit en compte.. J'aimerai tellement fairementir tout ces sondage a la con ki casse le crane pr ns rabacher ke nicolas est déja élu... allons voter ,ces sondages c de la merde c jsute pr nous faire croire que tout est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 mai 2007 a VOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 anti SARKO powwwaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 4 mai 2007 a votéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pr moi il nest apos encore elu, ca devrai etre serrer je pense kan meme , en tout k a voté et a mona vis je suis griller LOl .?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 4 mai 2007 vote ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 youpi c'est un forum pro sarko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Voté antisarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ne nous foutons pas plus dans la merde que ne nous le sommes deja sarko il est cool si tu es riche, sinon, il aura ta peau! il faut etre realiste quand meme, economiquement et socialement il pourrait nous foutre dans la merde, alors pour la politique je prefere meme pas savoir il est a la tete du gouvernement, si il pouvait changer quelque chose il l'aurait deja fait, cesse de belles paroles et puis quitte a voter blanc, autant etre rebel paresseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ecoutez si vous ça vous interesse de reflechir pr ki on votec un anthropologue, démographe, historien, sociologue et essayiste français. Il est diplomé de l'Institut d'études politiques de Paris et docteur en histoire de l'Université de Cambridge (Angleterre). Chercheur à l'Institut national d'études démographiques (INED)vous en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ptin mais arrete de la mettre partout la, sa changera rien putin, tva pas te mettre a sucer autant de bite kelle la c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Anzio a écrit:ptin mais arrete de la mettre partout la, sa changera rien putin, tva pas te mettre a sucer autant de bite kelle la c bon c pr essayer detefaire reflechir:fuck jsuce pas de bite je vote pas sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tsss tkt pas je ref, ya no soucis, sa sert a rien tfacon je changerai pas davs tkt pas, essaye ske tu veut...c elle ki suce des bite pr racoller le max de voie c tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Anzio a écrit:tsss tkt pas je ref, ya no soucis, sa sert a rien tfacon je changerai pas davs tkt pas, essaye ske tu veut...c elle ki suce des bite pr racoller le max de voie c tout ... mais je men tape de ton avis lol le vote sarko te va bien sarko racolle pas de voi il a ceu dextreme droite direc plus toutceu ki reflechisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Putin c oufff comen vous connaissez rien les gars !!! C le maire de neuilly quand meme !! vous avez deja été a neuilly !!! Nan car si vous etes pas riche vous pouvez pas y mettre les pieds !!! C'est la mentalité des americains, si ta pas de maille de rentre pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 4 mai 2007 fau arréter de denigrer machin ou machinpropagande anti sarko ou anti sego c'est du n'importe quoi est dire qu'il y en a eu.... (surtout du anto sarko, sego elle sait tres bien le faire toutes seule mdr)respecter les idées politique de chancun voila ce qu'il faut.On verra ce que decideront les français dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mai 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mai 2007 speed2000 a écrit:Putin c oufff comen vous connaissez rien les gars !!! C le maire de neuilly quand meme !! vous avez deja été a neuilly !!! Nan car si vous etes pas riche vous pouvez pas y mettre les pieds !!! C'est la mentalité des americains, si ta pas de maille de rentre pas !!! la premiere ville de france a avoir eu des caméras a tous les coins de rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 De toute facon ca sert a rien lol.. sarko sera élu ca c'est sur et certain donc maintenant attendons de voir venir les choses. On verra bien si c'est superman le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 mai 2007 s16boy a écrit:Anzio a écrit:tsss tkt pas je ref, ya no soucis, sa sert a rien tfacon je changerai pas davs tkt pas, essaye ske tu veut...c elle ki suce des bite pr racoller le max de voie c tout ...mais je men tape de ton avis lol le vote sarko te va biensarko racolle pas de voi il a ceu dextreme droite direc plus toutceu ki reflechisse pas pour moi que ça soit l'un ou l'autre ça vole pas bien haut ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 speed2000 a écrit:Putin c oufff comen vous connaissez rien les gars !!! C le maire de neuilly quand meme !! vous avez deja été a neuilly !!! Nan car si vous etes pas riche vous pouvez pas y mettre les pieds !!! C'est la mentalité des americains, si ta pas de maille de rentre pas !!!100% d'accord avec toi Speed, a voté ! PS: ta oublié de dire qu'il est aussi encore président de l'UMP... chose que Chirac n'a jamais fait lorsqu'il s'est présenté ( il a démissionné juste après avoir annoncé sa candidature)....PS: SARKO il a rien foutu qd il était aux finances (bien aux contraires..) et à l'intérieur il a fait flambé la France, dites bien ce que vous voulez les pro SARKO, mais sous Mitterand ya jamais eu ce genre de chose....Que des belles paroles qu'il nous fait, on en reparlera dans 1 an pour voir ce qu'il aura fait de bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 la meme avec la misss alors, si t fonctionnaire t sauver ... on en reparle de skel fera de bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Anzio a écrit:la meme avec la misss alors, si t fonctionnaire t sauver ... on en reparle de skel fera de bien ... elle en fera moins pour les riches ELLE mais vu que c'est pas elle qui sera présidente... parce que la France est devenu un pays d'egoiste, c'est con a dire mais c'est vrai, tout le monde pense qu'à sa gueule maintenant, et pk? parce que depuis 10 ans , on ne fait que de payer de + en + rien que le prix du carburant par exemple, il est super haut !! alors que le prix du baril a chuté et l'euro est "fort", logiquement les prix auraient du diminuer légèrement, bah non !! il augmente !! et qui est ce qui s'en met plein les poches==> le gouvernement (de DROITE) et les patrons de TOTAL et compagnie... et toi , tu votes pour 1 mec qui est ami-ami (limite s'ils s'enculent pas ) avec des mecs pétés de tunes comme LAGARDERE,DASSAULT,ARNAULT,et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elle va tout changer c vrai javais oubliez dsl ... j'avais deja zapper kel elle fera du carburant avec de l'eau, ca coute pas chere, elle fra un trucs bien ELLE,enfin ské bien avec elle c kel roule pr pas chere , elle a son propre carburant pure jus de sperme, sa coute pas chere et en + sa rapporte des electeur, la class ...+1 pr elle, si elle peu me faire mes plein voiture alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Anzio a écrit:elle va tout changer c vrai javais oubliez dsl ... j'avais deja zapper kel elle fera du carburant avec de l'eau, ca coute pas chere, elle fra un trucs bien ELLE,enfin ské bien avec elle c kel roule pr pas chere , elle a son propre carburant pure jus de sperme, sa coute pas chere et en + sa rapporte des electeur, la class ...+1 pr elle, si elle peu me faire mes plein voiture alors la c'est un peu stupide ta réaction là, tu m'étonnes qu'avec des arguments comme ça , ça vole pas haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je vole a l'image de la france a coz des manche couille ki petit a petit son elu et font ke de la merde, et jen pass pas bcp mieu pr sarko ki changera pas fndamentalement la france, mais pe etre aura til des reaction moin conne ke de dire jvais faire raccompagner chak filles chez elle le soir, faut stopper le probleme a la baz , et non le contourner connement ... sa ne fera k'amplifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Anzio a écrit:je vole a l'image de la france a coz des manche couille ki petit a petit son elu et font ke de la merde, et jen pass pas bcp mieu pr sarko ki changera pas fndamentalement la france, mais pe etre aura til des reaction moin conne ke de dire jvais faire raccompagner chak filles chez elle le soir, faut stopper le probleme a la baz , et non le contourner connement ... sa ne fera k'amplifier ... ptite question ==> quel age avais-tu lorsque Chirac est arrivé en 1995 ? ce ke tas vu de l'image de la France, c'est avec un gouvernement de DROITE et SARKO malgrè ses belles propositions qui font réver tous les naifs (de la classe moyenne française, je parle pas de la haute...) qui votent pour lui, il est a mettre dans le meme panier que les JUPPE ,VILLEPIN,BRETON,etc... tous ces enfoirés qui s'en foutent plein les poches sur notre dos de + en + je dis pas que ce sera meilleur si c'est l'autre qui passe, mais ce sera moins pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 alors la a voir ... je n'ai pe etre moin de recule sa c sur mais bon chacun née a des epok differente lol... on vera de toute facon ... ce ne sont pas deux voies ki feront la diff meme si je pense ke sa sera assez serrez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 marre de payer pour tous ceux qui branle rien marre de l'impunité dans les agressions et les cambriolages marre de cet encouragement à la médiocrité marre de tous ces actes d'incivilité Il faut quelqu'un à poigne pas une molle sans idée et sans autorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je suis tout a fais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Nicolas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et Ségolèèèèèèèèèènnnnnnnneeeeee https://www.youtube.com/v/H1OqdDdEIzY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 rorog60 a écrit:et Ségolèèèèèèèèèènnnnnnnneeeeee https://www.youtube.com/v/H1OqdDdEIzYPtain elle est super bonne ségo Bon sinon si on considère que tout le monde a répondu sérieusement nico 55% et ségo 25%Fumez vos dérnières barrettes , préparez vous à cque vos enfants soivent suivi dès la maternelle , profitez une dernière fois de vos 35h et de votre cdi , et regardez bien le peu de sous qu'il vous reste sur votre compte , il baissera encore plus vite bientot...Ha oui si vous etes riche , cela ne vous concerne pas et vous allez bientot l'etre encore plus alors pas de panique...Moi perso je commence sérieusement à flipper ma race avec mon smic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 mai 2007 remx a écrit:rorog60 a écrit:et Ségolèèèèèèèèèènnnnnnnneeeeee https://www.youtube.com/v/H1OqdDdEIzYPtain elle est super bonne ségo Bon sinon si on considère que tout le monde a répondu sérieusement nico 55% et ségo 25%Fumez vos dérnières barrettes , préparez vous à cque vos enfants soivent suivi dès la maternelle , profitez une dernière fois de vos 35h et de votre cdi , et regardez bien le peu de sous qu'il vous reste sur votre compte , il baissera encore plus vite bientot...Ha oui si vous etes riche , cela ne vous concerne pas et vous allez bientot l'etre encore plus alors pas de panique...Moi perso je commence sérieusement à flipper ma race avec mon smic... moi aussi (meme si touche + que le smic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 mai 2007 a voté et pour de vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je reviens de mon bureau de vote .... Et bien je dois dire que ca à l'air plutôt mitigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites