Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sarko ou ségo ? votez !

Messages recommandés

Invité
Vu les discutions passionnées que le produit le sujet, un petit sondage pour savoir si le forum est de gauche ou de droite ! lol

Invité
A voté...

DiamsVnr a écrit:
moi je men tape royalement!!!!avis aux autres

genre t es grillé.....t es pour sego

harould a écrit:
DiamsVnr a écrit:

genre t es grillé.....t es pour sego

j'osai pas le dire

DiamsVnr a écrit:

quoi, tu te tape royal ??? et c'est comment ???

je cours tres bien... je suis deja loinnnnnnnnnnnnnn

sinon allez tous voter!!
serieu voter pr le candidat qui vous plait ,blanc ce nai malheuresmen pas prit en compte..
J'aimerai tellement fairementir tout ces sondage a la con ki casse le crane pr ns rabacher ke nicolas est déja élu...

allons voter ,ces sondages c de la merde c jsute pr nous faire croire que tout est joué

pr moi il nest apos encore elu, ca devrai etre serrer je pense kan meme , en tout k a voté et a mona vis je suis griller LOl .?..

Invité

youpi c'est un forum pro sarko !!!

ne nous foutons pas plus dans la merde que ne nous le sommes deja

sarko il est cool si tu es riche, sinon, il aura ta peau!

il faut etre realiste quand meme, economiquement et socialement il pourrait nous foutre dans la merde, alors pour la politique je prefere meme pas savoir

il est a la tete du gouvernement, si il pouvait changer quelque chose il l'aurait deja fait, cesse de belles paroles

et puis quitte a voter blanc, autant etre rebel paresseu

ecoutez si vous ça vous interesse de reflechir pr ki on vote
c un anthropologue, démographe, historien, sociologue et essayiste français. Il est diplomé de l'Institut d'études politiques de Paris et docteur en histoire de l'Université de Cambridge (Angleterre). Chercheur à l'Institut national d'études démographiques (INED)
vous en pensez koi?

ptin mais arrete de la mettre partout la, sa changera rien putin, tva pas te mettre a sucer autant de bite kelle la c bon

Anzio a écrit:
ptin mais arrete de la mettre partout la, sa changera rien putin, tva pas te mettre a sucer autant de bite kelle la c bon

c pr essayer detefaire reflechir:fuck
jsuce pas de bite je vote pas sarko

tsss tkt pas je ref, ya no soucis, sa sert a rien tfacon je changerai pas davs tkt pas, essaye ske tu veut...c elle ki suce des bite pr racoller le max de voie c tout ...

Anzio a écrit:
tsss tkt pas je ref, ya no soucis, sa sert a rien tfacon je changerai pas davs tkt pas, essaye ske tu veut...c elle ki suce des bite pr racoller le max de voie c tout ...

mais je men tape de ton avis lol le vote sarko te va bien
sarko racolle pas de voi il a ceu dextreme droite direc plus toutceu ki reflechisse pas

Putin c oufff comen vous connaissez rien les gars !!! C le maire de neuilly quand meme !! vous avez deja été a neuilly !!! Nan car si vous etes pas riche vous pouvez pas y mettre les pieds !!!
C'est la mentalité des americains, si ta pas de maille de rentre pas !!!

fau arréter de denigrer machin ou machin
propagande anti sarko ou anti sego c'est du n'importe quoi
est dire qu'il y en a eu.... (surtout du anto sarko, sego elle sait tres bien le faire toutes seule mdr)

respecter les idées politique de chancun voila ce qu'il faut.
On verra ce que decideront les français dimanche soir...

speed2000 a écrit:
Putin c oufff comen vous connaissez rien les gars !!! C le maire de neuilly quand meme !! vous avez deja été a neuilly !!! Nan car si vous etes pas riche vous pouvez pas y mettre les pieds !!!

la premiere ville de france a avoir eu des caméras a tous les coins de rue.

De toute facon ca sert a rien lol..
sarko sera élu ca c'est sur et certain donc maintenant attendons de voir venir les choses.

On verra bien si c'est superman le gars.

Invité
a voté

s16boy a écrit:
Anzio a écrit:

mais je men tape de ton avis lol le vote sarko te va bien
sarko racolle pas de voi il a ceu dextreme droite direc plus toutceu ki reflechisse pas

pour moi que ça soit l'un ou l'autre ça vole pas bien haut ptdr

speed2000 a écrit:

100% d'accord avec toi Speed, a voté !

PS: ta oublié de dire qu'il est aussi encore président de l'UMP... chose que Chirac n'a jamais fait lorsqu'il s'est présenté ( il a démissionné juste après avoir annoncé sa candidature)....

PS: SARKO il a rien foutu qd il était aux finances (bien aux contraires..) et à l'intérieur il a fait flambé la France, dites bien ce que vous voulez les pro SARKO, mais sous Mitterand ya jamais eu ce genre de chose....

Que des belles paroles qu'il nous fait, on en reparlera dans 1 an pour voir ce qu'il aura fait de bien....

la meme avec la misss alors, si t fonctionnaire t sauver ... on en reparle de skel fera de bien ...

Anzio a écrit:
la meme avec la misss alors, si t fonctionnaire t sauver ... on en reparle de skel fera de bien ...

elle en fera moins pour les riches ELLE mais vu que c'est pas elle qui sera présidente... parce que la France est devenu un pays d'egoiste, c'est con a dire mais c'est vrai, tout le monde pense qu'à sa gueule maintenant, et pk? parce que depuis 10 ans , on ne fait que de payer de + en +

rien que le prix du carburant par exemple, il est super haut !! alors que le prix du baril a chuté et l'euro est "fort", logiquement les prix auraient du diminuer légèrement, bah non !! il augmente !! et qui est ce qui s'en met plein les poches==> le gouvernement (de DROITE) et les patrons de TOTAL et compagnie... et toi , tu votes pour 1 mec qui est ami-ami (limite s'ils s'enculent pas ) avec des mecs pétés de tunes comme LAGARDERE,DASSAULT,ARNAULT,et j'en passe...

elle va tout changer c vrai javais oubliez dsl ... j'avais deja zapper kel elle fera du carburant avec de l'eau, ca coute pas chere, elle fra un trucs bien ELLE,enfin ské bien avec elle c kel roule pr pas chere , elle a son propre carburant pure jus de sperme, sa coute pas chere et en + sa rapporte des electeur, la class ...+1 pr elle, si elle peu me faire mes plein voiture alors la

Anzio a écrit:
elle va tout changer c vrai javais oubliez dsl ... j'avais deja zapper kel elle fera du carburant avec de l'eau, ca coute pas chere, elle fra un trucs bien ELLE,enfin ské bien avec elle c kel roule pr pas chere , elle a son propre carburant pure jus de sperme, sa coute pas chere et en + sa rapporte des electeur, la class ...+1 pr elle, si elle peu me faire mes plein voiture alors la

c'est un peu stupide ta réaction là, tu m'étonnes qu'avec des arguments comme ça , ça vole pas haut....

je vole a l'image de la france a coz des manche couille ki petit a petit son elu et font ke de la merde, et jen pass pas bcp mieu pr sarko ki changera pas fndamentalement la france, mais pe etre aura til des reaction moin conne ke de dire jvais faire raccompagner chak filles chez elle le soir, faut stopper le probleme a la baz , et non le contourner connement ... sa ne fera k'amplifier ...

Anzio a écrit:
je vole a l'image de la france a coz des manche couille ki petit a petit son elu et font ke de la merde, et jen pass pas bcp mieu pr sarko ki changera pas fndamentalement la france, mais pe etre aura til des reaction moin conne ke de dire jvais faire raccompagner chak filles chez elle le soir, faut stopper le probleme a la baz , et non le contourner connement ... sa ne fera k'amplifier ...

ptite question ==> quel age avais-tu lorsque Chirac est arrivé en 1995 ?

ce ke tas vu de l'image de la France, c'est avec un gouvernement de DROITE

et SARKO malgrè ses belles propositions qui font réver tous les naifs (de la classe moyenne française, je parle pas de la haute...) qui votent pour lui, il est a mettre dans le meme panier que les JUPPE ,VILLEPIN,BRETON,etc...
tous ces enfoirés qui s'en foutent plein les poches sur notre dos de + en +

je dis pas que ce sera meilleur si c'est l'autre qui passe, mais ce sera moins pire...

alors la a voir ... je n'ai pe etre moin de recule sa c sur mais bon chacun née a des epok differente lol... on vera de toute facon ... ce ne sont pas deux voies ki feront la diff meme si je pense ke sa sera assez serrez ...

Invité
marre de payer pour tous ceux qui branle rien
marre de l'impunité dans les agressions et les cambriolages
marre de cet encouragement à la médiocrité
marre de tous ces actes d'incivilité

Il faut quelqu'un à poigne pas une molle sans idée et sans autorité.

Invité
rorog60 a écrit:
et Ségolèèèèèèèèèènnnnnnnneeeeee

https://www.youtube.com/v/H1OqdDdEIzY

Ptain elle est super bonne ségo

Bon sinon si on considère que tout le monde a répondu sérieusement nico 55% et ségo 25%
Fumez vos dérnières barrettes , préparez vous à cque vos enfants soivent suivi dès la maternelle , profitez une dernière fois de vos 35h et de votre cdi , et regardez bien le peu de sous qu'il vous reste sur votre compte , il baissera encore plus vite bientot...

Ha oui si vous etes riche , cela ne vous concerne pas et vous allez bientot l'etre encore plus alors pas de panique...

Moi perso je commence sérieusement à flipper ma race avec mon smic...

remx a écrit:
rorog60 a écrit:
et Ségolèèèèèèèèèènnnnnnnneeeeee

https://www.youtube.com/v/H1OqdDdEIzY

Ptain elle est super bonne ségo

Bon sinon si on considère que tout le monde a répondu sérieusement nico 55% et ségo 25%
Fumez vos dérnières barrettes , préparez vous à cque vos enfants soivent suivi dès la maternelle , profitez une dernière fois de vos 35h et de votre cdi , et regardez bien le peu de sous qu'il vous reste sur votre compte , il baissera encore plus vite bientot...

Ha oui si vous etes riche , cela ne vous concerne pas et vous allez bientot l'etre encore plus alors pas de panique...

Moi perso je commence sérieusement à flipper ma race avec mon smic...

moi aussi (meme si touche + que le smic)

Invité
A voté!!!

Je reviens de mon bureau de vote ....
Et bien je dois dire que ca à l'air plutôt mitigé Smile

• Créer...