Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fiat punto gt

Messages recommandés

Invité
resalut

j'aurais aimer savoir vos avis sur cette caisse : moteur , fiabilite , chassis , prepa ... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et aussi combien de cv fiscaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne fait 6cv fiscaux c est une phase trois donc pas de pb de culasse c'est le bon compromis pour un jeune conducteur sa marche!!!voila sinon c est une fiat donc un peu fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas daccord la punto gt est fiable si tu fait pas nimporte quoi avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca se bidouille facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets des puces,un gros echangeur,injecteur g60 avec regul
une dump et ca marche deja trés bien comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tres bonne base avec des bonnes possibilité d'evolution.

Je connaisais un type qui sortait 166cv avec pour uniquement modif la ligne l'admi et la gestion qui respecte les normes constructeur

Niveau fiabilité c'est plus costo qu'une R5 GTT avec la meme config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
la mienne fait 6cv fiscaux c est une phase trois donc pas de pb de culasse c'est le bon compromis pour un jeune conducteur sa marche!!!voila sinon c est une fiat donc un peu fragile


PHASE 3 donc pas probleme de culasse

j aimerais savoir d ou tu tien sa lol ????...

Sinon c est une voiture super fiable meme avec des pupuces .......
attention toute fois a la pression de turbo
car les phase 3 sont plus fragiles que les phases 1 et 2
fonce c est une super caisse...
le seul defaut que je peut lui reproché c est son poids
la mienne 1140 KILO avec le mi- plein
sa fait lourd quand meme .......

si tu veut plus de precision
MP
................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a dax aussi qui en a une demande lui des infos il pourra te confirmer que c'est une caisse qui rame, avec les pistons qui fondent, et qui tient pas le pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. saligo cyber

La GT c'est une bonne caisse pour les sensations comme on en fait plus beaucoup. C'est du genre ta un veau sous 3000 tours et apres ta un tour gratos chez l'othéopathe.
D'origine ca marche plutot pas mal. Beaucoup depassent les 180000 km sans aucuns pb. D'origine la GT a un petit pb de richesse haut dans les tours. Ca peut etre corrigé par une tite gestion sympa et souvant pas chere.
Les pistons tiennent 1.4 en constant du temps que tu mets ce qu'il faut a coté (echangeur, + d'essence etc)
Les bielles encaissent + de 250cv sans broncher.
La culasse peut se fissurerentre les soupapes admission et echappement mais il parrait que ce n'est pas dramatique et que la voiture peut rouler super longtemps avec ces fissures sans bouffer d'eau.
Les culasses de phase 3 sont parrait-il plus resistantes car renforcées.

Si la prépa est faite aux petits oignons ca tourne tres tres longtemps sans aucun soucis. Exemple d'une GT verte des ardennes qui roule encore tres fort avec une prépa 240cv et elle doit avoir bien plus de 150000km.

Ca se bidouille super facilement si tu connais un peu la méca.

La mienne doit tourner dans les 180cv surement, avec moteur neuf et prépa avec un K16 et tout ce qu'il faut autour. D'ailleur si t'as la patience d'attendre, il se pourrait quelle soit en vente fin 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
C'est une tres bonne base avec des bonnes possibilité d'evolution.

Je connaisais un type qui sortait 166cv avec pour uniquement modif la ligne l'admi et la gestion qui respecte les normes constructeur

Niveau fiabilité c'est plus costo qu'une R5 GTT avec la meme config

je veux pas trop rentrer dans le debat mais unsuper 5 gt n as pas d injection multipoin mais un carbu donc faut souvent le regler pour que ca marche correct , c est la cause de cette diference de cheveauet c est aussi fiable que n importe qu elle voiture faut pas faire n importe quoi.
mais pa contre une super 5 gt turbo passer en injection avec la meme configue que une punto ca doit etre beau a voire ,sachant que la super 5 a un arbre lateral penalisant et pas la punto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
t'achetes quoi apres?

Une voiture confortable économique et qui avance un minimum. Pas d'avion de chasse.
Certainement alfa GT ou 147 Ti avec le JTDm 150 ou ibiza cupra TDI
Suivant ce que je trouve et a quel prix, on vera bien.
La j'attends d'avoir la réponse pour un bon job, si ca le fait j'economise et je profite un minimum de ma GT (qui na que 90000km au chassi et 5000 au moteur) et puis je la mets en vente.

De toute facon si on s'occupe d'une caisse comme un passionné de caisse toute caisse est fiable a part défauts choniques de certains models mais c'est deja rare.(ca fait beaucoupo de caisses je sais lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me decois
pffff tdi, achete un golf 3 tdi et garde ta guez ou fait t'en une autre nondi diou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...