Invité Posté(e) le 29 avril 2007 resalut j'aurais aimer savoir vos avis sur cette caisse : moteur , fiabilite , chassis , prepa ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 et aussi combien de cv fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 avril 2007 la mienne fait 6cv fiscaux c est une phase trois donc pas de pb de culasse c'est le bon compromis pour un jeune conducteur sa marche!!!voila sinon c est une fiat donc un peu fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je suis pas daccord la punto gt est fiable si tu fait pas nimporte quoi avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 ca se bidouille facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tu mets des puces,un gros echangeur,injecteur g60 avec regul une dump et ca marche deja trés bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est une tres bonne base avec des bonnes possibilité d'evolution.Je connaisais un type qui sortait 166cv avec pour uniquement modif la ligne l'admi et la gestion qui respecte les normes constructeurNiveau fiabilité c'est plus costo qu'une R5 GTT avec la meme config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 mai 2007 DiamsVnr a écrit:la mienne fait 6cv fiscaux c est une phase trois donc pas de pb de culasse c'est le bon compromis pour un jeune conducteur sa marche!!!voila sinon c est une fiat donc un peu fragile PHASE 3 donc pas probleme de culasse j aimerais savoir d ou tu tien sa lol ????... Sinon c est une voiture super fiable meme avec des pupuces ....... attention toute fois a la pression de turbo car les phase 3 sont plus fragiles que les phases 1 et 2 fonce c est une super caisse... le seul defaut que je peut lui reproché c est son poids la mienne 1140 KILO avec le mi- plein sa fait lourd quand meme ....... si tu veut plus de precision MP ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 mai 2007 y'a dax aussi qui en a une demande lui des infos il pourra te confirmer que c'est une caisse qui rame, avec les pistons qui fondent, et qui tient pas le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Lol. saligo cyberLa GT c'est une bonne caisse pour les sensations comme on en fait plus beaucoup. C'est du genre ta un veau sous 3000 tours et apres ta un tour gratos chez l'othéopathe.D'origine ca marche plutot pas mal. Beaucoup depassent les 180000 km sans aucuns pb. D'origine la GT a un petit pb de richesse haut dans les tours. Ca peut etre corrigé par une tite gestion sympa et souvant pas chere.Les pistons tiennent 1.4 en constant du temps que tu mets ce qu'il faut a coté (echangeur, + d'essence etc)Les bielles encaissent + de 250cv sans broncher.La culasse peut se fissurerentre les soupapes admission et echappement mais il parrait que ce n'est pas dramatique et que la voiture peut rouler super longtemps avec ces fissures sans bouffer d'eau.Les culasses de phase 3 sont parrait-il plus resistantes car renforcées.Si la prépa est faite aux petits oignons ca tourne tres tres longtemps sans aucun soucis. Exemple d'une GT verte des ardennes qui roule encore tres fort avec une prépa 240cv et elle doit avoir bien plus de 150000km.Ca se bidouille super facilement si tu connais un peu la méca.La mienne doit tourner dans les 180cv surement, avec moteur neuf et prépa avec un K16 et tout ce qu'il faut autour. D'ailleur si t'as la patience d'attendre, il se pourrait quelle soit en vente fin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 mai 2007 t'achetes quoi apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vianney a écrit:C'est une tres bonne base avec des bonnes possibilité d'evolution.Je connaisais un type qui sortait 166cv avec pour uniquement modif la ligne l'admi et la gestion qui respecte les normes constructeurNiveau fiabilité c'est plus costo qu'une R5 GTT avec la meme config je veux pas trop rentrer dans le debat mais unsuper 5 gt n as pas d injection multipoin mais un carbu donc faut souvent le regler pour que ca marche correct , c est la cause de cette diference de cheveauet c est aussi fiable que n importe qu elle voiture faut pas faire n importe quoi. mais pa contre une super 5 gt turbo passer en injection avec la meme configue que une punto ca doit etre beau a voire ,sachant que la super 5 a un arbre lateral penalisant et pas la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 CYBER45 a écrit:t'achetes quoi apres?Une voiture confortable économique et qui avance un minimum. Pas d'avion de chasse.Certainement alfa GT ou 147 Ti avec le JTDm 150 ou ibiza cupra TDISuivant ce que je trouve et a quel prix, on vera bien.La j'attends d'avoir la réponse pour un bon job, si ca le fait j'economise et je profite un minimum de ma GT (qui na que 90000km au chassi et 5000 au moteur) et puis je la mets en vente.De toute facon si on s'occupe d'une caisse comme un passionné de caisse toute caisse est fiable a part défauts choniques de certains models mais c'est deja rare.(ca fait beaucoupo de caisses je sais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu me decois pffff tdi, achete un golf 3 tdi et garde ta guez ou fait t'en une autre nondi diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites