Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

[Compte rendu] samedi 28 avril...

Messages recommandés

oui super ptite soiree comme d'hab riche en tests pour ma part...

car il fallait ke je teste avek le nouveau fontal et ba je ne suis pas decu du tout au contraire...

ba nous nous sommes donner rdv a R.... pour papoter un peu et apres nous sommes aller a A.... et sur le chemin g pu tester contre PINOCCHK et sont joli PUNTO GTT et ba je suis etonner du resultat en reprises !!!
car je suis devant en 3, 4 ,5 lollllllllllllll vraiment sympa nos test ma poule...

et arriver a A..... ba personne dur coups on a remis ca moi en PINOCCHK en D.A ba meme resultat je suis devant (il va falloir ke je te donne des cours de D.A ma poule lolllllllll)

apres nous sommes aller a SOA et la il y avait du monde et sa tirait graveeeeeeeeee...

donc j'ai pu tester contre :

-PINOCCHK (PUNTO GTT) je suis devant en D.A et en 1ere lancee...

-FANOU MOTORSPORT (GTT) je suis devant en D.A et en 1ere lancee...
(merci ma poule pour avoir faire ses ptits avek moi comme ca j'ai pu voir la difference avek avant et vla pas la difference AIEEEEE...)

-TOTOFF93 (CLIO RS) je suis devant en D.A...

et apres le passage de la BAC ba plus personnes voullait tester alors g papoter un peu et apres je suis parti trankilou trankilou sauf ke a peine sorti de la A86 pour prendre la national a coter de chez moi un BMW E46 M3 ma doublee comme une balle et a commencer a attaker dans les virages !!!
alors la obliger de le chauffer lollllllllllll
et du coup on c retrouver au feu rouge et la ptit D.A a l'arrache et ba je le tien truc de ouf...
je coupe car il y avait un radar et il part et hop a peine passer le radar ke je pete la 3 pour le pourchasser...
pour le chauffer a sont cul je le decrochait pas MDR...
et la on se retrouve a un autre feu et la je suis parti comme une balle (mais en sirant comme un porc jueskan fond de 2) et du coups ca se tape super bien et kan je passe la 3 je passe mon capot et il ne me passe pas HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
les gars etaient deg de chez deg de se faire deposer par une vieille caisse ki ressemble a rien lollllllllllll

franchement je suis sur le cul du resulat avek le frontal et la nouvelle culasse et du joint de cucu sincerment...

vievement le passage au banc pour voir combien de poneys sort LA PITCHOUNE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée sympa pour moi aussi avec quelques test:
-Avec mazout bah il est devant mais je loupe mon depart mais marche bien la pitchoune
-Avec papi et sa laguna V6 qui voulai absolument test bah jlui met facile 3 bus
-un clio RS2 comme la mienne avec la meme prepa je lui met 2 caisses au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi g vu tout lemonde sauf que g tjr pas ma caisse
ditmoi fanou qd tu test avec fab en 2 et 3 ca donne quoi pour voir si avec mazout ca va donne grave ou si il va me depose comme une merde lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
faut que l on test mazout y a une grosse difference avec fanou?


pas de blem ma poule c toujours un zizir avek toi pour voir la diff...



Fanou Motorsport a écrit:
a oui fab il y a une belle diff il envoie grave le gt


merci du compliment ma poule...



mini-pschittt a écrit:
bah moi g vu tout lemonde sauf que g tjr pas ma caisse
ditmoi fanou qd tu test avec fab en 2 et 3 ca donne quoi pour voir si avec mazout ca va donne grave ou si il va me depose comme une merde lol!!!!


ba il faut tester ma poule pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiete la les 2 moteurs sont dehors je fais les transfert et le nettoyage en ce moment donc c pour bientot mais par contre je soufflerais a 1b max car bon g envie que ca soit fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis venu vite fait pour voir Mazout et c'etait sympa.

Je suis pas resté longtemps car j'etais avec ma p'tite femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...