Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

le 27 ....

Messages recommandés

rforce1 a écrit:
tony_91 a écrit:

test contre youille et rforce1 ba je suis derriere entre 1 et 2 caisses en moyenne.
rforce1 pète la couche d'ozone mais il marche très fort Smile


bon bon, j'arrive un peu tard... week end de 4 jours oblige LOL.

donc j'etais surtout venu pour tester enfin contre Youille et ça Cupra reprog. (mon premier test contre une cupra reprog), donc bon indicateur pour savoir ou se situe ma Cupra (pas de passage au banc)

Bref, j'ai été surpris du résultat meme si je sentais que ma cupra marchait bien au dire de certaine personne . en gros, peut importe le rapport, je pars de quelque voiture (je dirai 3 ou 4) arrivé sur la pointe. c'est régulier en plus, je prend genre une voiture a chaque passage de rapport.

bref, content de ma charette et vivement le test contre Lolo et ça 206RC.


dommage, pas de vidéo.


pas mal erwan

entre 3 et 4 caisses devant youille donc tu marche tres fort ou c youille ki a des soucis ???

sinon faut ke tu teste avec vag-powered ki lui aussi est devant youille

sinon faut ke l'on teste aussi entre nous car on a notre ptite guerre a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
rforce1 a écrit:
tony_91 a écrit:

test contre youille et rforce1 ba je suis derriere entre 1 et 2 caisses en moyenne.
rforce1 pète la couche d'ozone mais il marche très fort Smile


bon bon, j'arrive un peu tard... week end de 4 jours oblige LOL.

donc j'etais surtout venu pour tester enfin contre Youille et ça Cupra reprog. (mon premier test contre une cupra reprog), donc bon indicateur pour savoir ou se situe ma Cupra (pas de passage au banc)

Bref, j'ai été surpris du résultat meme si je sentais que ma cupra marchait bien au dire de certaine personne . en gros, peut importe le rapport, je pars de quelque voiture (je dirai 3 ou 4) arrivé sur la pointe. c'est régulier en plus, je prend genre une voiture a chaque passage de rapport.

bref, content de ma charette et vivement le test contre Lolo et ça 206RC.


dommage, pas de vidéo.


pas mal erwan

entre 3 et 4 caisses devant youille donc tu marche tres fort ou c youille ki a des soucis ???

sinon faut ke tu teste avec vag-powered ki lui aussi est devant youille

sinon faut ke l'on teste aussi entre nous car on a notre ptite guerre a nous



j'pense qu'il marche normal, car il est bien devant Tony et ça 130 reprog a 185 digiservices alors que tony etait seul et youille a 2. et que tony est legerement devant un cupra TDI d'origine je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il était aussi cote cote avec Nouf et son tdi130@178ch non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:

j'pense qu'il marche normal, car il est bien devant Tony et ça 130 reprog a 185 digiservices alors que tony etait seul et youille a 2. et que tony est legerement devant un cupra TDI d'origine je crois.

J't'avais dis que ta caisse marchait fort....
Mais faut dire que celle de youille marche comme l'ex 130 reprog de noufinho qui elle marchait comme ma golf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
mais il était aussi cote cote avec Nouf et son tdi130@178ch non?

Exact.... et c chelou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Figo77 a écrit:
mais il était aussi cote cote avec Nouf et son tdi130@178ch non?

Exact.... et c chelou...

des fois il me mettait des tgv et des fois j étais juste derriere (voir sur mon avatar la noufmobile est tout a gauche) c'est bizarre oui mais j'ai jamais testé avec nouf depuis que ma reprog a été revu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
et moi j'suis devant tout ce petit monde LOL, alors m'en tape Very Happy

tu vas voir vendredi je mets un kit nos ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
et moi j'suis devant tout ce petit monde LOL, alors m'en tape Very Happy

t'as de la chance, la derniere fois j'avais la siege BB!!! et un gros cochon de passagé....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
et moi j'suis devant tout ce petit monde LOL, alors m'en tape Very Happy


et avec des 2l turbo 16 d'origine, ta des repères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
rforce1 a écrit:
et moi j'suis devant tout ce petit monde LOL, alors m'en tape Very Happy


et avec des 2l turbo 16 d'origine, ta des repères?


nan, aucun. mais j'aimerai testé contre la megane RS stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rforce1 a écrit:
et moi j'suis devant tout ce petit monde LOL, alors m'en tape Very Happy



Hmmmm va falloir qu'on test tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
rforce1 a écrit:
et moi j'suis devant tout ce petit monde LOL, alors m'en tape Very Happy



Hmmmm va falloir qu'on test tous les 2



yessssssssssssssssssssssssss

je sais que je vais prendre chere , mais ça fait parti du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
rforce1 a écrit:
et moi j'suis devant tout ce petit monde LOL, alors m'en tape Very Happy



Hmmmm va falloir qu'on test tous les 2



yessssssssssssssssssssssssss

je sais que je vais prendre chere , mais ça fait parti du jeu

j'ai vu comment marchait ta caisse rforce1 et j'ai vu aussi celle de VAG powered même si ça fait longtemps et au plaisir de le revoir Wink, ba je pense que VAG sera devant mais pas de beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rforce1 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
rforce1 a écrit:
et moi j'suis devant tout ce petit monde LOL, alors m'en tape Very Happy



Hmmmm va falloir qu'on test tous les 2



yessssssssssssssssssssssssss

je sais que je vais prendre chere , mais ça fait parti du jeu


Nan je pense pas d'apres ce que m'as dis Youille je pense que soit t devant soit c'est du cote cote mais on verra bien, par contre pour notre premier test j'aimerai qu'on soit 2 dans chaque voiture, caméra, et ta banquette arrière Wink
apres pour un autre jour tu pourra l'enlever et on retestera si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
rforce1 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
rforce1 a écrit:
et moi j'suis devant tout ce petit monde LOL, alors m'en tape Very Happy



Hmmmm va falloir qu'on test tous les 2



yessssssssssssssssssssssssss

je sais que je vais prendre chere , mais ça fait parti du jeu


Nan je pense pas d'apres ce que m'as dis Youille je pense que soit t devant soit c'est du cote cote mais on verra bien, par contre pour notre premier test j'aimerai qu'on soit 2 dans chaque voiture, caméra, et ta banquette arrière Wink
apres pour un autre jour tu pourra l'enlever et on retestera si tu veux Wink


et tu veux venir quand au C.S ??? je pense que ce vendredi sera le dernier pour moi avant un petit moment car je remonte le matos dans le coffre, ça me manque la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas messieurs je vais devoir dégainer ma merguez alors. Oui remet tout ton matos comme ca ca sera équitable(enfin pas tout a fait). Je viens ce vendredi que si Mister Rforce1,Youille et VAG powered sont la car j'aimerais bien tester.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Bon bas messieurs je vais devoir dégainer ma merguez alors. Oui remet tout ton matos comme ca ca sera équitable(enfin pas tout a fait). Je viens ce vendredi que si Mister Rforce1,Youille et VAG powered sont la car j'aimerais bien tester.Very Happy


et pourquoi je devrai remettre tout dans ma caisse ?? ça fait parti du jeu les amis... et la premiere fois que j'ai testé contre toi, j'etais deja vidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon bas messieurs je vais devoir dégainer ma merguez alors. Oui remet tout ton matos comme ca ca sera équitable(enfin pas tout a fait). Je viens ce vendredi que si Mister Rforce1,Youille et VAG powered sont la car j'aimerais bien tester.Very Happy


et pourquoi je devrai remettre tout dans ma caisse ?? ça fait parti du jeu les amis... et la premiere fois que j'ai testé contre toi, j'etais deja vidé...

Ah le petit malinois je me rapelait pas que tu étais vidés; mais pour faire jeu égale c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
rforce1 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon bas messieurs je vais devoir dégainer ma merguez alors. Oui remet tout ton matos comme ca ca sera équitable(enfin pas tout a fait). Je viens ce vendredi que si Mister Rforce1,Youille et VAG powered sont la car j'aimerais bien tester.Very Happy


et pourquoi je devrai remettre tout dans ma caisse ?? ça fait parti du jeu les amis... et la premiere fois que j'ai testé contre toi, j'etais deja vidé...

Ah le petit malinois je me rapelait pas que tu étais vidés; mais pour faire jeu égale c'est mieux.


jeu égal ?? j'vois pas en quoi ??? donc dans ce cas la, remet le par choc d'origine !! et aussi, moi j'suis juste reprog, donc vire ta ligne et ton admi....

faut arreté les gars, chacun essaye de gagné des perfs la ou il veut/peut, et viré du poid est le moyen le plus simple a mon avis pour gagné en perf. c'est comme si tu disais a greg de viré ces jantes plus legere sur ça RC !! ridicule...

j'te comprend pas la


encore que VAG-POWERED me le demande, je comprend vu que nous avons les meme voitures, mais nous deux, pas les meme caisse, et a savoir que toi tu es bien plus leger que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
lolo77 a écrit:
rforce1 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon bas messieurs je vais devoir dégainer ma merguez alors. Oui remet tout ton matos comme ca ca sera équitable(enfin pas tout a fait). Je viens ce vendredi que si Mister Rforce1,Youille et VAG powered sont la car j'aimerais bien tester.Very Happy


et pourquoi je devrai remettre tout dans ma caisse ?? ça fait parti du jeu les amis... et la premiere fois que j'ai testé contre toi, j'etais deja vidé...

Ah le petit malinois je me rapelait pas que tu étais vidés; mais pour faire jeu égale c'est mieux.


jeu égal ?? j'vois pas en quoi ??? donc dans ce cas la, remet le par choc d'origine !! et aussi, moi j'suis juste reprog, donc vire ta ligne et ton admi....

faut arreté les gars, chacun essaye de gagné des perfs la ou il veut/peut, et viré du poid est le moyen le plus simple a mon avis pour gagné en perf. c'est comme si tu disais a greg de viré ces jantes plus legere sur ça RC !! ridicule...

j'te comprend pas la

Non mais le truc c'est de laisser sa voiture comme si on s'en servait tout les jours et pas le temps de quelques run c'est ca le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
rforce1 a écrit:
lolo77 a écrit:
rforce1 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon bas messieurs je vais devoir dégainer ma merguez alors. Oui remet tout ton matos comme ca ca sera équitable(enfin pas tout a fait). Je viens ce vendredi que si Mister Rforce1,Youille et VAG powered sont la car j'aimerais bien tester.Very Happy


et pourquoi je devrai remettre tout dans ma caisse ?? ça fait parti du jeu les amis... et la premiere fois que j'ai testé contre toi, j'etais deja vidé...

Ah le petit malinois je me rapelait pas que tu étais vidés; mais pour faire jeu égale c'est mieux.


jeu égal ?? j'vois pas en quoi ??? donc dans ce cas la, remet le par choc d'origine !! et aussi, moi j'suis juste reprog, donc vire ta ligne et ton admi....

faut arreté les gars, chacun essaye de gagné des perfs la ou il veut/peut, et viré du poid est le moyen le plus simple a mon avis pour gagné en perf. c'est comme si tu disais a greg de viré ces jantes plus legere sur ça RC !! ridicule...

j'te comprend pas la

Non mais le truc c'est de laisser sa voiture comme si on s'en servait tout les jours et pas le temps de quelques run c'est ca le truc.



bah ça fait 2 mois que je roule comme ça... et tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="encore que VAG-POWERED me le demande, je comprend vu que nous avons les meme voitures, mais nous deux, pas les meme caisse, et a savoir que toi tu es bien plus leger que moi .[/quote]
Ah ca non mec je suis sur que je suis aussi lourd que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
[quote="encore que VAG-POWERED me le demande, je comprend vu que nous avons les meme voitures, mais nous deux, pas les meme caisse, et a savoir que toi tu es bien plus leger que moi .

Ah ca non mec je suis sur que je suis aussi lourd que toi.[/quote]


elle fait combien la RC sur la carte grise ??? regarde STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:

Ah ca non mec je suis sur que je suis aussi lourd que toi.



j'viens de verif sur le site club206rc, poid mesuré de la 206RC, 1100Kg

sur ma carte grise, poid (G1), 1238kg


tu disais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si je vais à C...S.... je connais pas trop et je me rappel plus comment on y vas et ou est ce c'est d'ailleur lool mais je te tiens au jus pour vendredi.

Concernant le poid je suis de ton avis aussi rforce1 chacun fait comme il veut, mais pour nos 2 cupra, c'était vraiment pour test la reprog une première fois et je ne suis pas contre un test une deuxème fois quand tu seras vidé pour voir la dif, sans problème mais j'aimerai juste que pour la première fois on voit la dif de nos reprog pure car ça risque d'etre vraiment une bonne reprise;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi 1240 sur la mienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
lolo77 a écrit:

Ah ca non mec je suis sur que je suis aussi lourd que toi.



j'viens de verif sur le site club206rc, poid mesuré de la 206RC, 1100Kg

sur ma carte grise, poid (G1), 1238kg


tu disais ??


mouai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
Je sais pas si je vais à C...S.... je connais pas trop et je me rappel plus comment on y vas et ou est ce c'est d'ailleur lool mais je te tiens au jus pour vendredi.

Concernant le poid je suis de ton avis aussi rforce1 chacun fait comme il veut, mais pour nos 2 cupra, c'était vraiment pour test la reprog une première fois et je ne suis pas contre un test une deuxème fois quand tu seras vidé pour voir la dif, sans problème mais j'aimerai juste que pour la première fois on voit la dif de nos reprog pure car ça risque d'etre vraiment une bonne reprise;)


pas de soucis, si tu viens, je remonte la banquette Very Happy, par contre, essaye de me tenir au jus assez vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rc de lolo c' est aussi du lourd niveau poids je confirme LOL

Deja niveau sono, carrosserie ( kit GT) elle est pas legere sa c' est sure.

Donc jpense qu avec toi rforce1, tu doit etre un semblant + leger.

Mais bon c' est rien les gars, peace Smile and run! Laughing principal c' est d' etre devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Je sais pas si je vais à C...S.... je connais pas trop et je me rappel plus comment on y vas et ou est ce c'est d'ailleur lool mais je te tiens au jus pour vendredi.

Concernant le poid je suis de ton avis aussi rforce1 chacun fait comme il veut, mais pour nos 2 cupra, c'était vraiment pour test la reprog une première fois et je ne suis pas contre un test une deuxème fois quand tu seras vidé pour voir la dif, sans problème mais j'aimerai juste que pour la première fois on voit la dif de nos reprog pure car ça risque d'etre vraiment une bonne reprise;)


pas de soucis, si tu viens, je remonte la banquette Very Happy, par contre, essaye de me tenir au jus assez vite Wink

Ah bas tu me fais plaisir aussi:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le hic c'est que je sais que le vendredi soir si je bosse le samedi matin.... ça me soule.... en genérale sur les coup de 20h donc surveille tes mp sur les rds vendredi et je te dis ça sans souchi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
La rc de lolo c' est aussi du lourd niveau poids je confirme LOL

Deja niveau sono, carrosserie ( kit GT) elle est pas legere sa c' est sure.

Donc jpense qu avec toi rforce1, tu doit etre un semblant + leger.

Mais bon c' est rien les gars, peace Smile and run! Laughing principal c' est d' etre devant Laughing

Mouai...150 kg de sono et de parechoc (a savoir que les PC du GT sont pas forcement beaucoup plus lourd!), fo p't'etre pas abusé Et la banquette de l'ibiza ca pese pas plus de 20 kg....
Mais bon, j'suis d'accord avec ta derniere phrase!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
yousTT a écrit:
La rc de lolo c' est aussi du lourd niveau poids je confirme LOL

Deja niveau sono, carrosserie ( kit GT) elle est pas legere sa c' est sure.

Donc jpense qu avec toi rforce1, tu doit etre un semblant + leger.

Mais bon c' est rien les gars, peace Smile and run! Laughing principal c' est d' etre devant Laughing

Mouai...150 kg de sono et de parechoc (a savoir que les PC du GT sont pas forcement beaucoup plus lourd!), fo p't'etre pas abusé Et la banquette de l'ibiza ca pese pas plus de 20 kg....
Mais bon, j'suis d'accord avec ta derniere phrase!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
Bein bonne petite soirée speed à tous dit
Sinon j'ai pu test avec la 325i e36 de kazo qui marche pas mal à l'appuyer ensuite aprés 5500 tr/min je part mais je trouve que par rapport à d'autre bm avec qui j'ai pu testé il y a du potentiel.


Merci pour ce compliment Wink sinon ton auto marche tres fort franchement la difference collecteur d admission doit etre enorme je pense. Il faudrai qu on reteste quand on sera 1 vs 1 dans notre auto.Moi j etait 2 car j avai promi a mon pote de l enmener.Je c est que tu sera devant mais de combien de voiture je veux voir par curiosité !!!

Sinon ta reteste avec speed2000 a part ramen ??? Sa a donner quoi ???


Ps:En tous qu a bonne sympatie de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
EX TURBO a écrit:
Bein bonne petite soirée speed à tous dit
Sinon j'ai pu test avec la 325i e36 de kazo qui marche pas mal à l'appuyer ensuite aprés 5500 tr/min je part mais je trouve que par rapport à d'autre bm avec qui j'ai pu testé il y a du potentiel.


Merci pour ce compliment Wink sinon ton auto marche tres fort franchement la difference collecteur d admission doit etre enorme je pense. Il faudrai qu on reteste quand on sera 1 vs 1 dans notre auto.Moi j etait 2 car j avai promi a mon pote de l enmener.Je c est que tu sera devant mais de combien de voiture je veux voir par curiosité !!!

Sinon ta reteste avec speed2000 a part ramen ??? Sa a donner quoi ???


Ps:En tous qu a bonne sympatie de ta part

Il est une caisse devant moi en pointe ... mais byzar car j'avais du mal a monté a plus de 240 alors que la derniere fois plus facilement a 250 !!! Donc je pense, mais je suis pas sur que sa viennent du sans plomb 95 ou 98 !!!
Il faut que je retest avec du 98, mais j'en suis sur je perd une caisse a cause de sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:
et moi 1240 sur la mienne Smile

et la miene c'est 1239 kg
trop fort les mecs a la prefecture
mais ça c'est le poid a vide en etat de marche (avec les plein c'est de l'ordre de 1290 1320kg suivant les chauffeurs Wink
sinon tjrs chaud pour tirer vendredi moi
parce que avec ce que je viens de tester bas j'ais grave de la marge
qui a dit a que O² mettait que de la pression j'ais moins de pression que d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prise diag avec vag-com monsieur
on est pas chez opel la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le nouvo secret de O2 , ils faussent les valeurs de mesur du VAG-com.. il marque 1b6 alors qu'il ya 2b2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl mais je peux pas dire mieux que vagcom!!!!!
de toute façon on verra bien ce que ça donne avec un peu plus de pression!!!!!
au pire il n'auront pas manqué a leur reputation fantome!!!!
on la refou d'origine demain et on voit ce qui sort
O² me dit quel a un probleme mais elle marche tjrs pareil au vue de mes test !!!!
on verra bien
mais tout ce que je sais c'est que vag -power et rforce1 marche tres bien et y va y avoir du sport!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
Chelou.


chelou que tu marches comme tu marches ave moins de pression que stock quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus elle est passé au banc y a une semaine 204cv 498 nm a 30°c moi aussi trouve ça chelou c'est pour ça qu'on tester le débitmètres......
en tout cas pour moi elle marche tjrs pareil
on verra bien !!!!
sinon ça nous a sorti 1.55bar comme une leon 150 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vais appeler vitoo pour aller teste
c'est ma voiture teste depuis que mc94 sort plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youille MC94 c un kéké il va revenir tkt pas et tu risquerai detre surpri ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...