Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

le 27 ....

Messages recommandés

BOn moi je suis passer a CS ct'ait blinder limite trop de monde d'ailleur .



Pas de teste .. ce reloud de tjrs attendre les un les humeur des autre mdrr et surtout qui roule en koi pfff..


Bref c a ma souler jme suis tirer mdr


BOn NIKKO on tire kan pti slip mdrr




PS: le trucs qui ma bien gaver ces les boulet qui roule takai sur le parking la pffffff vla comment ca dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
très bonne soirée test avec Corrado.16s, nicovtec qui marche trop fort et mak aussi :p.
test avec une FR stock, et notre ami fandjo94 qui me doit un truc d'ailleurs mdr.
test contre snakeshit78 je suis devant mais elle marche très bien sa voiture Wink
test contre youille et rforce1 ba je suis derriere entre 1 et 2 caisses en moyenne.
rforce1 pète la couche d'ozone mais il marche très fort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi pas mal de test !!!!
- Donc 1er test contre Astra OPC 200cv soit disant pas stock, mais suivant moi stock !!!
Donc moi en 2 et lui en 3 il me semble, sa se tape, apré il passe pratiquement sa caisse, je le ratrape en fond de 4 , et cote cote en pointe !!! sa se tape vraiment bien !!
En 1er lancé, je passe ma caisse, me remonte, et ensuite sa stape !!
- Ensuite, test contre mikeK20, donc en 2 trop bas pour moi , il par, en 3 plus haut, sa se tape bien, passe surment sont capot et ensuite a 200 je passe.... Marche bien sa CTR Wink

- Ensuite, test contre Exturbo, il a fait un ptit truc sur sa boite a aire, qui a l'aire d'etre payant !!!
Il a une caisse d'avance en pointe !!
Mais je me disais que peu etre la derniere fois je tournais en SP 98 et la jetai en SP 95, jsai pas si sa joue tant que sa !!!

- Test vite fait contre Dami16, moi en 2 et lui en 3 , jpars .... Jpense qu'on etait trop haut pour lui ... jsai pas trop !!

- Test contre STO... bon il me dit qu'il me met plus d'une caisse en test en 3.... moi je dit une caisse ... franchement jvoi pas pourkoi je serais un mito !!!
ET 3personnes pour STO et moi tt seul Wink

-Test egalement avec MAK ..... ba c'est pas drole .... Il part en ensuite je coupe, mais je pointe pareil que le BM 328i, donc en pointe j'aurais du ratraper les 5 caisses qu'il ma mi

Voila pour moi ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai teste contre 2 R21 Turbo! vla comment il marchais fort!!! Félicitation julien et david Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[size=9]Bein bonne petite soirée speed à tous dit
Sinon j'ai pu test avec la 325i e36 de kazo qui marche pas mal à l'appuyer ensuite aprés 5500 tr/min je part mais je trouve que par rapport à d'autre bm avec qui j'ai pu testé il y a du potentiel.


[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
BOn moi je suis passer a CS ct'ait blinder limite trop de monde d'ailleur .



Pas de teste .. ce reloud de tjrs attendre les un les humeur des autre mdrr et surtout qui roule en koi pfff..


Bref c a ma souler jme suis tirer mdr


BOn NIKKO on tire kan pti slip mdrr




PS: le trucs qui ma bien gaver ces les boulet qui roule takai sur le parking la pffffff vla comment ca dangereux




tu test fait bouffer toi pr etre egris comme ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avoue k elle marchait bien les 2 21,petit ennui technique pour la grise,mais la blanche marchait fort,c la 1ere 21 ke jvois marcher aussi fort,chapeau les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucoss a écrit:
Moi j'ai teste contre 2 R21 Turbo! vla comment il marchais fort!!! Félicitation julien et david Wink



ca a donné quoi alors contre Julien?
C'est joli ce qu'il fait sur sa 21 surtout qu'il lui reste encore pas mal de cv aux garages qui dorment la.
Il a testé contre pago aussi un autre 21blanc tu sais pas ce que ca a donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steppenwolf a écrit:
j avoue k elle marchait bien les 2 21,petit ennui technique pour la grise,mais la blanche marchait fort,c la 1ere 21 ke jvois marcher aussi fort,chapeau les mec


ton sierra aussi aussi il fracasse!
Julien va vouloir retester contre toi une fois deux ptites choses montés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l autre 21 blanc a mangé severe,celle de julien etait bien devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sierra aussi c son debut il est sorti dan cette config depuis 3 semaine,pour l instant personne devant,a part le sub bleu GT turbo,ça s'tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steppenwolf a écrit:
le sierra aussi c son debut il est sorti dan cette config depuis 3 semaine,pour l instant personne devant,a part le sub bleu GT turbo,ça s'tape


terrible ca promet!
en tout cas vraiment terrible le sierra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que la golf a bien appuyé?????
parce k on m a dit k elle faisait pas loin de 400cv??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi p^resk pa de test
test contre corrado g60 de 200ch ben jsui devan direct et lui met pa mal de voiture et test contre un pote avec un gtt a 1 bar pareil je part de plusieur caisse
ensuite test contre un 205 je sai pa koi mai pa dorig lol ben il veu macheter la fiesta lol et contre 406 v6 ben pa la pein e de vou faire un dessin destruction total lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
ben moi p^resk pa de test
test contre corrado g60 de 200ch ben jsui devan direct et lui met pa mal de voiture et test contre un pote avec un gtt a 1 bar pareil je part de plusieur caisse
ensuite test contre un 205 je sai pa koi mai pa dorig lol ben il veu macheter la fiesta lol et contre 406 v6 ben pa la pein e de vou faire un dessin destruction total lol


je t ai vu tirer a l c j ete avec nerisson et il aurai bien aime que tu t arrete apres pour parler il rester plus que des bm on et arriver soper tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour moi j ai test avec un autre fiat uno turbo qui ma mis une fesser seul test de la soiree pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite soirée sympa a C.S, mais bq de monde..:

  • Contre Fandjo et sa 205 GTI 1.9 , je pars des ke je pass ma 4...
  • Contre TDI 130 IBIZA stock,cote cote jusqu en fond de 4 ou je commence a passer mais très serré...
  • Contre Hotboyart cote cote com d hab..
  • contre 318 is E30 cote cote juske 3 et 4 pour lui et a 160 il passe la 5 et la je continue en 4 juska 200 donc je pars grave par rappor a lui..
  • NicoVtec et tony_91 sont des test un peu speciaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour la ti Golf III tdi que je devais test, je suis parti un pe to , la prochaine si t la on test ..

Excuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part test avec
fiat coupé t20 avec filtre a air et solenoide performance,depart en 2 et 3 ,je part devant
speed avec sa 200sx ,pareil
et un ctr noir aussi
mes tests on été fait a 3 ds ma caisse contre 1 ds les autres
content du fiat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en Partant de C.S, il y avait un Polo Blanc Avec les Warning!!!
a Mon avis gros Probleme car quand il a accéléré Grosse Fumé de Fou!!!Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée pas trop mal hier soir mais comme le dit benji trop trop de boulet

c'est grave

perso je ne penses plus revenir ou si je reviens ca sera sans ma CTR pour etre tranquile (voila les tocars qui viennent me voir lol)

sinon comme d'hab sur l'allé quelques tests contre corrado.16 qui me met toujour 1 voiture à l'appuyer mais on n'a pas pu faire un test correcte il y avait toujours du monde dommage

sinon j'ai enfin tester contre Mak (ibiza jaune) ca donne depart en 3 à 100, à l'appuyer on va dire qu'il met casi son capot, je passe ma 4 je remonte et passe casi ma caisse, en 5 je dois mettre 1 voiture et on a couper sur la lancer à 220 je crois

tres bon test son auto marche tres fort et va evoluer Wink
projet à suivre avec interet

pour benji

je veux pas partir tester quand le parking est plein de jacky boulet (et en plus t'en fais parti lol)

non sans deconner on fera ca en semaine
bien plus tranquile
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as oublié Nico Sad
j'étais avec toi et corrado.16s et apres j'étais en spectateur quand t'as tiré avec Mak :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée pour moi aussi, pas mal discuter, j'suis venu en astra opc, elle a test avec speed et un zaf opc 240.
Sinon j'suis monté avec soss, marche bien la gta, mais bon, maintenant c'est plus nouvo.. et aussi dans le Tie, ça fait plaisir lol marche fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
tu m'as oublié Nico Sad
j'étais avec toi et corrado.16s et apres j'étais en spectateur quand t'as tiré avec Mak :p

sur l'allé oui tu etais là mais on a pas vraiment tester tout les 2 je n'ai fais que des relances bidon (trop de monde) contre le corrado

apres contre mak et moi vous etiez 2 donc desavantagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
tony_91 a écrit:
tu m'as oublié Nico Sad
j'étais avec toi et corrado.16s et apres j'étais en spectateur quand t'as tiré avec Mak :p

sur l'allé oui tu etais là mais on a pas vraiment tester tout les 2 je n'ai fais que des relances bidon (trop de monde) contre le corrado

apres contre mak et moi vous etiez 2 donc desavantagé

oui c'est vrai trop de monde et trop dangereux Sad
quand j'ai testé avec Mak et toi même a l appuyé je partais pas bon faut dire 3e a 90 je suis au dessus de 3000 tours mazout oblige :p
sinon je suis impressionné je pensai que Mak serait devant j'avais pronostiqué dans la voiture avec corrado.16s :p en tout cas bravo CTR ça marche... mais j'ai pas la tune pour m'en acheter une . Sinon c'est dommage j'ai pas vu Mike et sa CTR noire tu l'as vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au contraire j'étai étonné que Mak accroche aussi lgts la ctr.. mais bon, la diff de poids jou surment bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
moi au contraire j'étai étonné que Mak accroche aussi lgts la ctr.. mais bon, la diff de poids jou surment bcp.

je suis parti pensant que mak allait me casser en 2

faut pas oublier qu'une CTR stock et vide pese 1T2, moi j'ai la clim (+35kgs) j'ai toute la hifi (+ facile 20kgs) j'ai les recaros qui malheureusemennt avec les fixations bride pèsent plus lourd que les sieges stock (on va dire +10kgs) apres toutes les barres de renfort que j'ai rajouter (ca je sais pas le poid) on va dire que ma CTR tourne dans les 1 T280

apres mak il est vide de chez vide lol et d'apres la reputation qu'il a marche tres tres fort
il repond bien a sa reputation, elle marche tres bien son ibiza et ne va que s'ammelioré

je suis pas etonne de mes perfs (je connais bien mon auto) mais j'en suis content car encore une fois je n'ai qu'un petit 2,0l 16s atmo les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
sinon pour moi j ai test avec un autre fiat uno turbo qui ma mis une fesser seul test de la soiree pour moi


quelle couleur la uno???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steppenwolf a écrit:
le sierra aussi c son debut il est sorti dan cette config depuis 3 semaine,pour l instant personne devant,a part le sub bleu GT turbo,ça s'tape



ca va alors pour un sierra avec juste ligne et boitier : lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex91 a écrit:
soss a écrit:
sinon pour moi j ai test avec un autre fiat uno turbo qui ma mis une fesser seul test de la soiree pour moi


quelle couleur la uno???


Noir, c'était Luis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
alex91 a écrit:
soss a écrit:
sinon pour moi j ai test avec un autre fiat uno turbo qui ma mis une fesser seul test de la soiree pour moi


quelle couleur la uno???


Noir, c'était Luis..



le SUb aussi a gouter au joi d'un UNo mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
alex91 a écrit:
soss a écrit:
sinon pour moi j ai test avec un autre fiat uno turbo qui ma mis une fesser seul test de la soiree pour moi


quelle couleur la uno???


Noir, c'était Luis..


ca m'etonne pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
alex91 a écrit:
soss a écrit:
sinon pour moi j ai test avec un autre fiat uno turbo qui ma mis une fesser seul test de la soiree pour moi


quelle couleur la uno???


Noir, c'était Luis..



le SUb aussi a gouter au joi d'un UNo mdrr


En effet, ça la un peu surpris lol Uno powaaa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
BOn moi je suis passer a CS ct'ait blinder limite trop de monde d'ailleur .



Pas de teste .. ce reloud de tjrs attendre les un les humeur des autre mdrr et surtout qui roule en koi pfff..


Bref c a ma souler jme suis tirer mdr


BOn NIKKO on tire kan pti slip mdrr




PS: le trucs qui ma bien gaver ces les boulet qui roule takai sur le parking la pffffff vla comment ca dangereux





entierement d'accord avec toi et à la fin ca finira par amener de la volaille comme partout ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par soirer a cs: vraiment trop de monde et entre les mec qui se plante en moto les lapin ecraser et tou les jacky bas ca soule trop c trop[/size]

bon sinon test conte un aute 20vt meme congig bas suis devant a l appuyer sur n importe quel rapport il repasse en 4 et je le tue en pointe!!!!! pas de video car je fait plus confiance!!!

et test contre un 325 i prepa bas suis devant tout le temps meme en pionte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
pour ma par soirer a cs: vraiment trop de monde et entre les mec qui se plante en moto les lapin ecraser et tou les jacky bas ca soule trop c trop[/size]

bon sinon test conte un aute 20vt meme congig bas suis devant a l appuyer sur n importe quel rapport il repasse en 4 et je le tue en pointe!!!!! pas de video car je fait plus confiance!!!

et test contre un 325 i prepa bas suis devant tout le temps meme en pionte!!


Mais si mais si pose les vidéos il n'y a que ca qui parles: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="corrado.16S"]Tite soirée sympa a C.S, mais bq de monde..:


  • Contre Fandjo et sa 205 GTI 1.9 , je pars des ke je pass ma 4...
  • Contre TDI 130 IBIZA stock,cote cote jusqu en fond de 4 ou je commence a passer mais très serré...
  • Contre Hotboyart cote cote com d hab..
  • contre 318 is E30 cote cote juske 3 et 4 pour lui et a 160 il passe la 5 et la je continue en 4 juska 200 donc je pars grave par rappor a lui..
  • NicoVtec et tony_91 sont des test un peu speciaux..








Je crois que tu as oublié le test contre le frangin (golf 2 16 pépa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
jujucoss a écrit:
Moi j'ai teste contre 2 R21 Turbo! vla comment il marchais fort!!! Félicitation julien et david Wink



ca a donné quoi alors contre Julien?
C'est joli ce qu'il fait sur sa 21 surtout qu'il lui reste encore pas mal de cv aux garages qui dorment la.
Il a testé contre pago aussi un autre 21blanc tu sais pas ce que ca a donné?
Les sont deriere mé ils fort fort!
tkt moi j ai bocoup de cv au garage la je souflait ka 1.1 hier Wink avec un blok stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:


  • Contre Fandjo et sa 205 GTI 1.9 , je pars des ke je pass ma 4...
  • Contre TDI 130 IBIZA stock,cote cote jusqu en fond de 4 ou je commence a passer mais très serré...
  • Contre Hotboyart cote cote com d hab..
  • contre 318 is E30 cote cote juske 3 et 4 pour lui et a 160 il passe la 5 et la je continue en 4 juska 200 donc je pars grave par rappor a lui..

salut
tu as déjà testé avec une golf 2 GTI16 ?

t'as juste une ligne madac ? t'es en 15p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la uno de Luis marche tres fort... j vois que y a encore eu des gens etonnés! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthon a écrit:
Hier en Partant de C.S, il y avait un Polo Blanc Avec les Warning!!!
a Mon avis gros Probleme car quand il a accéléré Grosse Fumé de Fou!!!Shocked



t sur que c etait lui ou c 'etait un punto noire dans ce cas la on est deux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dami16 il t'es arriver quoi pour que tu fume comme ça hier soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi j'ai tester contre une clio rs jaune j'etait devant a chaque rapport mais des que je passe ma 5 il remonte contre une rs grise qui me tenait mais je me rappellle plus du test sa ma soulé toute facon hier soir et contre une williams avec arbre a came etc etc la totale je crois vu comment il marche et je suis devant alors je sais pas de combien mais en reprise en 3 jusqua 200 c moi apres j ai coupé trop de mec dans le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je suis partit tirer contre un williams et pas mal de monde et en revenant je devait test contre mika gt yavait la fatigue etc et j ai fais trop de test d un coup apres je suis revenu sa fumai en fait j ai la baterrie dans le coffre et mon ventilo est en direct car il va rendre lame (il me fait peter le fusible a chaque fois)en fait le fil du ventilo s'est barré et elle ventillait plus et avec la fatigue j ai pas vu que sa fumait ni remarqué le mano la fumé c'est le refroidissement chaud qui s est evacuer trop de pression par le bouchon c'est tout!!!!Et pour l instal j ai remit la batterie a l avant et fais un montage propre ce matin la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...