Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

le 27 ....

Messages recommandés

@lex a écrit:
t as teste avc le sub mon gros benji?


je croi que figo a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fandjo94"]

david GTI a écrit:
tony_91 a écrit:
david GTI a écrit:
corrado.16S a écrit:
Tite soirée sympa a C.S, mais bq de monde..:




  • Contre Fandjo et sa 205 GTI 1.9 , je pars des ke je pass ma 4...
  • Contre TDI 130 IBIZA stock,cote cote jusqu en fond de 4 ou je commence a passer mais très serré...
  • Contre Hotboyart cote cote com d hab..
  • contre 318 is E30 cote cote juske 3 et 4 pour lui et a 160 il passe la 5 et la je continue en 4 juska 200 donc je pars grave par rappor a lui..
  • NicoVtec et tony_91 sont des test un peu speciaux..







Je crois que tu as oublié le test contre le frangin (golf 2 16 pépa)

si c'est lui qui est immat dans le 94 faudra lui dire que quand on sort de l'autoroute faut arreter de tirer il est mignon il me gene le passage et il a failli me rentrer dedans du n importe quoi sérieux



Oui c'est bien lui, j'ai bien entendu un truc comme ca maintenant à savoir qui à merder ou non je n'en sais rein j'étais pas dedans c'est vrai que des fois il chie un peu dans la colle. désolé pour ca .
Il est pas trés habituer à tout ca.

qu'il chie dans la colle je suis parti avec corrado.16s et tony91 pour test en petit comité et je l'ai vu nous suivre direct et une fois sur l'autoroute il nous a fait un peu n'importe quoi pour éssayer de s'incruster je lui ai coupé la gueule pour calmer ses ardeurs.






Du calme comme même garçon on parle de mon frangin et parlant d'ardeur je crois que tu n'a pas fais grand comme même avec ta 205: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
carrément il s'était incrusté en plus


Escuse moi mon ptit Tony mais il ne s'est pas incruster du tout car un peu plus tot dans la soirée j'avais arranger un ptit test avec corrado.16.
Voila donc calmer vous un ptit peu tout les deux (et promis je lui donnerai des cours: lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Désolé j ai oublié avec le ti golf II GTI 16S prépa..

En trois a l appuyé il me colle facile deux caisse et après stabilisé juska 180 ensuite il me sembl me rapprocher..

Très fort a l appuyé kan mm...


Merci à toi (ca fais comme plaisir de ne pas avoir bosser un an dessus pour rien: lol )
A quand le passage en turbo si non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david GTI a écrit:
tony_91 a écrit:
carrément il s'était incrusté en plus


Escuse moi mon ptit Tony mais il ne s'est pas incruster du tout car un peu plus tot dans la soirée j'avais arranger un ptit test avec corrado.16.
Voila donc calmer vous un ptit peu tout les deux (et promis je lui donnerai des cours: lol )

désolé de m'enerver un peu mais faut me comprendre j'aurai pété un cable s'il m'aurait rentré dedans, les gens qui me connaissent savent que j'y tiens a cette voiture y a qu'a la voir aucune rayure et plus de 100 000 km. Voila donc j'oublie cette histoire puisqu'il n'y a rien eut
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part c'etait laz premiere fois que je passais à CS, et malgré quelques fouteurs de bordel (genre une BM qui mettait des coups de gaz sur le parking tout le temps) C'etait plutot sympa..Niveau test, je suis juste parti avec Fandjo, tony 91, et qq autres...
Tony, elle marche fort ta ptite ibiza!! Je ne remonte un peu qu'en 5, mais t'es devant...(bon, j'avais un passager aussi lol)...
Par contre, une ibiza jaune (je crois que c'est mak), la il m'a brulé en reprise en 3, à l'appuyé il me met deja au moin 2 caisses!!
Sinon, j'ai pas pu vraiment tester plus, à part pousser quelques voitures...
Mais il y avait beaucou de monde quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à ton honneur de faire gaf à ta caisse comme tout à chacun et pour moi il n'y a pas d'histoire et essayer d'être un peu indulgent c'étais la premiere fois qu'il venait tester à CS en général ailleur ca se passe plustot bien il faut avoué que le site est peu spécial et qu'il y en a plus d'un qui se sont perdu la premiere fois bon bref.
A vendredi prochain:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
Pour ma part c'etait laz premiere fois que je passais à CS, et malgré quelques fouteurs de bordel (genre une BM qui mettait des coups de gaz sur le parking tout le temps) C'etait plutot sympa..Niveau test, je suis juste parti avec Fandjo, tony 91, et qq autres...
Tony, elle marche fort ta ptite ibiza!! Je ne remonte un peu qu'en 5, mais t'es devant...(bon, j'avais un passager aussi lol)...
Par contre, une ibiza jaune (je crois que c'est mak), la il m'a brulé en reprise en 3, à l'appuyé il me met deja au moin 2 caisses!!
Sinon, j'ai pas pu vraiment tester plus, à part pousser quelques voitures...
Mais il y avait beaucou de monde quand meme!


salut, c'est pas contre toi que mon frangin a fait un cote cote (golf 2 16s) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david GTI a écrit:
snakeshit78 a écrit:
Pour ma part c'etait laz premiere fois que je passais à CS, et malgré quelques fouteurs de bordel (genre une BM qui mettait des coups de gaz sur le parking tout le temps) C'etait plutot sympa..Niveau test, je suis juste parti avec Fandjo, tony 91, et qq autres...
Tony, elle marche fort ta ptite ibiza!! Je ne remonte un peu qu'en 5, mais t'es devant...(bon, j'avais un passager aussi lol)...
Par contre, une ibiza jaune (je crois que c'est mak), la il m'a brulé en reprise en 3, à l'appuyé il me met deja au moin 2 caisses!!
Sinon, j'ai pas pu vraiment tester plus, à part pousser quelques voitures...
Mais il y avait beaucou de monde quand meme!


salut, c'est pas contre toi que mon frangin a fait un cote cote (golf 2 16s) ?

franchement je pense pas parce qu'en reprise il était vraiment pas loin de moi snakeshit et la golf 2 ba très loin :p
sinon snakeshit la prochaine fois on fera l'inverse ton pote montera avec moi s'il veut
sinon pour l'ibiza jaune s'il avait les jantes noires et vidé c'est mak il m'a cassé en 2 en reprise et dès l'appuyé impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
genre une BM qui mettait des coups de gaz sur le parking tout le temps


C'était quoi comme BM?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put1, ça m'étonne que le clio rs soit dérriére le 130, marche fort tony alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
snakeshit78 a écrit:
genre une BM qui mettait des coups de gaz sur le parking tout le temps


C'était quoi comme BM?!


Y'en avais deux je crois, y'en a pas un qu'a un prob de vanos, parske vla le ralenti instable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
c'est clair que l'ibiza de mak marche tres bien

il faut suivre son proget

ouai enfin bon avec la pression qu'il a , jtrouve sa rame un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
nicoVTEC a écrit:
c'est clair que l'ibiza de mak marche tres bien

il faut suivre son proget

ouai enfin bon avec la pression qu'il a , jtrouve sa rame un peu !!!


On va dire que ca reprog n'est pas du tout adapté.... O² inside.

Comparé à la seat d'Alexis qui elle sortait 265cv, avec juste un échangeur en plus, et une vrai reprog sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il marche bien, mais grace au rapport poid puissance, normal, j veux dire son estimation de sa puissance 220/225ch maxi me parait proche de la réalité! car on entendais des 260, 280ch (pas de la bouche des proprios) de cupra tigris et mak..
Enfin, il marche , mais y'a un peu de pièce et bcp de vidage lol c'est clair que Tigris avait une super apuyé, mais avec la vitesse ça s'éssouflait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david GTI a écrit:
corrado.16S a écrit:
Désolé j ai oublié avec le ti golf II GTI 16S prépa..

En trois a l appuyé il me colle facile deux caisse et après stabilisé juska 180 ensuite il me sembl me rapprocher..

Très fort a l appuyé kan mm...


Merci à toi (ca fais comme plaisir de ne pas avoir bosser un an dessus pour rien: lol )
A quand le passage en turbo si non ?


Je sais pas encor kan je vais passer en turbo mais j'ai un super chaperon !!!! Nicovtec , avec son aide et son experience indispensable le resultat pourra etr interressant...

De rien pour le compliment sur la caiss a ton frere il march vraiment bien a l appuyé !! Mème en volent un pe le depart il est kan mm devant de deux caisse !! Resultat très sympa pour une prepa atmo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="david GTI"]

fandjo94 a écrit:
david GTI a écrit:
tony_91 a écrit:
david GTI a écrit:
corrado.16S a écrit:
Tite soirée sympa a C.S, mais bq de monde..:




  • Contre Fandjo et sa 205 GTI 1.9 , je pars des ke je pass ma 4...
  • Contre TDI 130 IBIZA stock,cote cote jusqu en fond de 4 ou je commence a passer mais très serré...
  • Contre Hotboyart cote cote com d hab..
  • contre 318 is E30 cote cote juske 3 et 4 pour lui et a 160 il passe la 5 et la je continue en 4 juska 200 donc je pars grave par rappor a lui..
  • NicoVtec et tony_91 sont des test un peu speciaux..







Je crois que tu as oublié le test contre le frangin (golf 2 16 pépa)

si c'est lui qui est immat dans le 94 faudra lui dire que quand on sort de l'autoroute faut arreter de tirer il est mignon il me gene le passage et il a failli me rentrer dedans du n importe quoi sérieux



Oui c'est bien lui, j'ai bien entendu un truc comme ca maintenant à savoir qui à merder ou non je n'en sais rein j'étais pas dedans c'est vrai que des fois il chie un peu dans la colle. désolé pour ca .
Il est pas trés habituer à tout ca.

qu'il chie dans la colle je suis parti avec corrado.16s et tony91 pour test en petit comité et je l'ai vu nous suivre direct et une fois sur l'autoroute il nous a fait un peu n'importe quoi pour éssayer de s'incruster je lui ai coupé la gueule pour calmer ses ardeurs.






Du calme comme même garçon on parle de mon frangin et parlant d'ardeur je crois que tu n'a pas fais grand comme même avec ta 205: lol

normal elle est stock et je participe pour mon plaisir et non pour etre absolument devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:


normal elle est stock et je participe pour le plaisir et non pour etre absolument devant!

Si tu veux je te prête ma caisse, tu la pilotes et là on verra si ils vont te chambrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Put1, ça m'étonne que le clio rs soit dérriére le 130, marche fort tony alors..

merci mon ptit gay portugais préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, quand j'dis marche fort, j'parle dans la catégorie tracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouais, quand j'dis marche fort, j'parle dans la catégorie tracteur

c'est déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
speed2000 a écrit:
nicoVTEC a écrit:
c'est clair que l'ibiza de mak marche tres bien

il faut suivre son proget

ouai enfin bon avec la pression qu'il a , jtrouve sa rame un peu !!!


On va dire que ca reprog n'est pas du tout adapté.... O² inside.

Comparé à la seat d'Alexis qui elle sortait 265cv, avec juste un échangeur en plus, et une vrai reprog sur mesure.


mais on sens fou de la pression du moment que sa marche

mais c claire k'il marche pas tres fort car avec les pieces k'il a il devrait sortir beaucoup plus merci o²

et puis le vidage est enorme aussi puis il roule avec 1 seul siege et pour la musique il l'écoute avec son walk-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
rody100 a écrit:
speed2000 a écrit:
nicoVTEC a écrit:
c'est clair que l'ibiza de mak marche tres bien

il faut suivre son proget

ouai enfin bon avec la pression qu'il a , jtrouve sa rame un peu !!!


On va dire que ca reprog n'est pas du tout adapté.... O² inside.

Comparé à la seat d'Alexis qui elle sortait 265cv, avec juste un échangeur en plus, et une vrai reprog sur mesure.


mais on sens fou de la pression du moment que sa marche

mais c claire k'il marche pas tres fort car avec les pieces k'il a il devrait sortir beaucoup plus merci o²

et puis le vidage est enorme aussi puis il roule avec 1 seul siege et pour la musique il l'écoute avec son walk-man


Ca gaze, on va faire la même chose sur la tienne. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
Put1, ça m'étonne que le clio rs soit dérriére le 130, marche fort tony alors..

Marche bien, c'est clair, mais je le remonte quand meme en 5 pour finir quasi à coté..Enfin, on retestera en 1 contre 1, hein tony? lol
Mais faut reconnaitre que les tdi ca pousse!!!
Et je suis aussi dans le categorie tracteur, mais tracteur stock lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M Power a écrit:
snakeshit78 a écrit:
genre une BM qui mettait des coups de gaz sur le parking tout le temps


C'était quoi comme BM?!


C'etait un serie 5 E34 noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
david GTI a écrit:
snakeshit78 a écrit:
Pour ma part c'etait laz premiere fois que je passais à CS, et malgré quelques fouteurs de bordel (genre une BM qui mettait des coups de gaz sur le parking tout le temps) C'etait plutot sympa..Niveau test, je suis juste parti avec Fandjo, tony 91, et qq autres...
Tony, elle marche fort ta ptite ibiza!! Je ne remonte un peu qu'en 5, mais t'es devant...(bon, j'avais un passager aussi lol)...
Par contre, une ibiza jaune (je crois que c'est mak), la il m'a brulé en reprise en 3, à l'appuyé il me met deja au moin 2 caisses!!
Sinon, j'ai pas pu vraiment tester plus, à part pousser quelques voitures...
Mais il y avait beaucou de monde quand meme!


salut, c'est pas contre toi que mon frangin a fait un cote cote (golf 2 16s) ?

franchement je pense pas parce qu'en reprise il était vraiment pas loin de moi snakeshit et la golf 2 ba très loin :p
sinon snakeshit la prochaine fois on fera l'inverse ton pote montera avec moi s'il veut
sinon pour l'ibiza jaune s'il avait les jantes noires et vidé c'est mak il m'a cassé en 2 en reprise et dès l'appuyé impressionnant





Ben moi je sais pas mais il m'a dit qu'il avait fais cote cote avec un clio rs d'ailleur il en étais plustot content et l'ors de ce départ j'en ai vu partir qu'un seul avec vous donc voila (à voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
david GTI a écrit:
corrado.16S a écrit:
Désolé j ai oublié avec le ti golf II GTI 16S prépa..

En trois a l appuyé il me colle facile deux caisse et après stabilisé juska 180 ensuite il me sembl me rapprocher..

Très fort a l appuyé kan mm...


Merci à toi (ca fais comme plaisir de ne pas avoir bosser un an dessus pour rien: lol )
A quand le passage en turbo si non ?


Je sais pas encor kan je vais passer en turbo mais j'ai un super chaperon !!!! Nicovtec , avec son aide et son experience indispensable le resultat pourra etr interressant...

De rien pour le compliment sur la caiss a ton frere il march vraiment bien a l appuyé !! Mème en volent un pe le depart il est kan mm devant de deux caisse !! Resultat très sympa pour une prepa atmo!!





Merci à toi pour ma prépa mais pas encore aboutie il nous manque encore c'est fameux AAC et la ca devrait avioné


Pour ta prépa avec Nicovtec je pense en effet que tu es entre de bonnes mains car je venais de refaire l'avion de chasse à MAK quand ce dernier est venu nous voir poor faire un test contre lui..... le résultat on le connais ce qui ma troué le cul d'ailleur ( il doua vraiment marché trés fort son vtec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205vnr a écrit:
fandjo94 a écrit:


normal elle est stock et je participe pour le plaisir et non pour etre absolument devant!

Si tu veux je te prête ma caisse, tu la pilotes et là on verra si ils vont te chambrer !




Facile quand on a turbo :humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david GTI a écrit:
205vnr a écrit:
fandjo94 a écrit:


normal elle est stock et je participe pour le plaisir et non pour etre absolument devant!

Si tu veux je te prête ma caisse, tu la pilotes et là on verra si ils vont te chambrer !




Facile quand on a turbo :humour

C'est pas une réponse ça, chacun fait sa prépa. , moi j'ai opté pour le turbo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205vnr a écrit:
david GTI a écrit:
205vnr a écrit:
fandjo94 a écrit:


normal elle est stock et je participe pour le plaisir et non pour etre absolument devant!

Si tu veux je te prête ma caisse, tu la pilotes et là on verra si ils vont te chambrer !




Facile quand on a turbo :humour

C'est pas une réponse ça, chacun fait sa prépa. , moi j'ai opté pour le turbo Very Happy




Ca serai plus un swap pour toi si c'est bien un TCT qui dedans et non une prépa mais bon c'est pas grave (je ne te connais pas ni ta caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david GTI a écrit:
205vnr a écrit:
david GTI a écrit:
205vnr a écrit:
fandjo94 a écrit:


normal elle est stock et je participe pour le plaisir et non pour etre absolument devant!

Si tu veux je te prête ma caisse, tu la pilotes et là on verra si ils vont te chambrer !




Facile quand on a turbo :humour

C'est pas une réponse ça, chacun fait sa prépa. , moi j'ai opté pour le turbo Very Happy




Ca serai plus un swap pour toi si c'est bien un TCT qui dedans et non une prépa mais bon c'est pas grave (je ne te connais pas ni ta caisse)
LaughingRolling EyesSWAP = prépa. .....prépa.= optimisation des performances.....je crois que c'est bien ça , en effet j'ai fais un swap mais c'est une prépa quand même !What the fuck ?!?
C'est sur que si tu joues la dessus pour trouver des excuses de ne pas être devant une 205 T tu n'iras pas loin (d'ailleurs y'en a un paquet que j'enrhume qui trouve toujours de bonnes excuses:P )....
je crois que certains montent des turbos sur VW , pourquoi tu te lances pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205vnr a écrit:
david GTI a écrit:
205vnr a écrit:
david GTI a écrit:
205vnr a écrit:
fandjo94 a écrit:


normal elle est stock et je participe pour le plaisir et non pour etre absolument devant!

Si tu veux je te prête ma caisse, tu la pilotes et là on verra si ils vont te chambrer !




Facile quand on a turbo :humour

C'est pas une réponse ça, chacun fait sa prépa. , moi j'ai opté pour le turbo Very Happy




Ca serai plus un swap pour toi si c'est bien un TCT qui dedans et non une prépa mais bon c'est pas grave (je ne te connais pas ni ta caisse)
LaughingRolling EyesSWAP = prépa. .....prépa.= optimisation des performances.....je crois que c'est bien ça , en effet j'ai fais un swap mais c'est une prépa quand même !What the fuck ?!?
C'est sur que si tu joues la dessus pour trouver des excuses de ne pas être devant une 205 T tu n'iras pas loin (d'ailleurs y'en a un paquet que j'enrhume qui trouve toujours de bonnes excuses:P )....
je crois que certains montent des turbos sur VW , pourquoi tu te lances pas ?




Ben ce n'est pas une escuse il faut comparer ce qui l'ai c'est comme si je mettai un 20vt pousser à 270cv et que je me mesurai a des clio rs c'est débile ce que tu dis tu compares pas un athmo et moteur suralimenter fais la pare des choses: lol .


et pourquoi je le passe pas en turbo ben c'est simple c'est un putain de budget plus que de monter TCT dans une 205.

Si non j'ai déjà essayer une 205 TCT je dis pas ca arrache mais la réputation des turbos c'est pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkctr94 a écrit:
Je confirme que Nico et Moi on marche strictement pareil Wink
a 10cm pret


merci dark ca confirme que les résultats sont étranges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que mak que c'est pas la première que j'entend des gens dire qu'ils sont déçus de ta caisse.
Tu as un turbo K04 et une ligne, et un vidage, tu devrais normalement être devant un m3 3.2 sans aucun problème.

Comme disent les autres, essaie une autre reprog parce que c'est dommage vu linvestissement financier (dont je connais pas le nombre) que tu as mis dans ton ibiza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david GTI a écrit:


Si non j'ai déjà essayer une 205 TCT je dis pas ca arrache mais la réputation des turbos c'est pas ca.

Je t'enmenerai faire un tour d'autoroute tu verras comment ça arrache ....quand au turbo il se fatigue vite car il n'est pas fait pour encaisser de la pression , un t3 de 21T est un très bon "swap" de turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'comprend pas, c'est pas bien 225ch pour une ibiza avec turbo s3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkctr94 a écrit:
Je confirme que Nico et Moi on marche strictement pareil Wink
a 10cm pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
j'comprend pas, c'est pas bien 225ch pour une ibiza avec turbo s3?


Je ne trouve pas mais au delà des chevaux ce sont les performances sur la route qui décoivent.
Et comme disais je sais plus, alexis a sorti 265 ch avec la même config, on a encore de la marge.
De plus mak ne l'a pas encore passé au banc, 225 ch ne sont qu'une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205vnr a écrit:
david GTI a écrit:


Si non j'ai déjà essayer une 205 TCT je dis pas ca arrache mais la réputation des turbos c'est pas ca.

Je t'enmenerai faire un tour d'autoroute tu verras comment ça arrache ....quand au turbo il se fatigue vite car il n'est pas fait pour encaisser de la pression , un t3 de 21T est un très bon "swap" de turbo !



ce n'est pas la peine de m'enmener faire un tour comme dis plus haut j'ai déjà tester mais merci comme même par contre pour le turbo on ma dis qu'il cassait et non qu'il se fatiguais.
Si non change de turbo mais pour en trouver un turbo de 21 correct de nos jours accroche toi, en général ils sont cassés ou remplacer par un autre: lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205vnr a écrit:
david GTI a écrit:


Si non j'ai déjà essayer une 205 TCT je dis pas ca arrache mais la réputation des turbos c'est pas ca.

Je t'enmenerai faire un tour d'autoroute tu verras comment ça arrache ....quand au turbo il se fatigue vite car il n'est pas fait pour encaisser de la pression , un t3 de 21T est un très bon "swap" de turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
Figo77 a écrit:
Put1, ça m'étonne que le clio rs soit dérriére le 130, marche fort tony alors..

Marche bien, c'est clair, mais je le remonte quand meme en 5 pour finir quasi à coté..Enfin, on retestera en 1 contre 1, hein tony? lol
Mais faut reconnaitre que les tdi ca pousse!!!
Et je suis aussi dans le categorie tracteur, mais tracteur stock lol

pas de soucis on aura l'occasion de tester de nouveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
mais vous partiez sur le même rapport?

je pense oui a part une fois ou il est parti en 2e et moi en 3e trop bas (2000 tours) et il est parti devant et je l ai passé apres en 4e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:

test contre youille et rforce1 ba je suis derriere entre 1 et 2 caisses en moyenne.
rforce1 pète la couche d'ozone mais il marche très fort Smile


bon bon, j'arrive un peu tard... week end de 4 jours oblige LOL.

donc j'etais surtout venu pour tester enfin contre Youille et ça Cupra reprog. (mon premier test contre une cupra reprog), donc bon indicateur pour savoir ou se situe ma Cupra (pas de passage au banc)

Bref, j'ai été surpris du résultat meme si je sentais que ma cupra marchait bien au dire de certaine personne . en gros, peut importe le rapport, je pars de quelque voiture (je dirai 3 ou 4) arrivé sur la pointe. c'est régulier en plus, je prend genre une voiture a chaque passage de rapport.

bref, content de ma charette et vivement le test contre Lolo et ça 206RC.


dommage, pas de vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
tony_91 a écrit:

test contre youille et rforce1 ba je suis derriere entre 1 et 2 caisses en moyenne.
rforce1 pète la couche d'ozone mais il marche très fort Smile


bon bon, j'arrive un peu tard... week end de 4 jours oblige LOL.

donc j'etais surtout venu pour tester enfin contre Youille et ça Cupra reprog. (mon premier test contre une cupra reprog), donc bon indicateur pour savoir ou se situe ma Cupra (pas de passage au banc)

Bref, j'ai été surpris du résultat meme si je sentais que ma cupra marchait bien au dire de certaine personne . en gros, peut importe le rapport, je pars de quelque voiture (je dirai 3 ou 4) arrivé sur la pointe. c'est régulier en plus, je prend genre une voiture a chaque passage de rapport.

bref, content de ma charette et vivement le test contre Lolo et ça 206RC.


dommage, pas de vidéo.

c'est clair j'étais une a 2 caisses derriere youille mais toi je comptais pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...