Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AVIS DE RECHERCHE : Vol de 2 motos piste (77)

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous

Si les modérateurs/admins permettent cette annonce... meme si ce sont deux motos... avec mes remerciements par avance

VOL DE DEUX MOTOS

motos équipée piste mais ouvrez l'oeil, on ne sait jamais amis "runneurs"
pareil pour pieces/equipements

YAMAHA R1 2007 portant le numéro 12 et SUZUKI GSXR 1000 K7 portant le numéro 97.

VOL de deux motos vendredi 20 avril vers 02h du matin à PONTCARRE (77) avec camion Renault Master portant la pub CONFORAMA qui fut ensuite incendié à CHATRES (77610)

Equipée de carénage piste, ligne complete AKRAPOVIC carbon, amortisseur OLHINS, commandes reculées ROBBY, 1/2 guidon ROBBY, pneus slick DUNLOP pour la R1


Equipée carénage piste, Ligne complete MICRON Titane, fourche/amortisseur DELCAMP, commandes reculées ROBBY, Pneus PIRELLI diablo supercorsa


Sont recherché également casque SHOEI taille M Xspirit "Kyonari" (photo), casque SHOEI taille M Xspirit "Norick", combinaise YAMAHA ALENESS, gants ALNESS, bottes Alpinestar 43,combinaison suzuki, bottes axo 43, 2 paires de gants d'origines, 1 Alfano, un tableau de panneautage couleur carbone, 1 carénage peint couleur bleuc blan rouge, un réservoir bleu blanc K6, une tente rouge 3*3 ouverture rapide + une tente EXPOT TENTE GRISE NOIR

pour toutes infos je vous laisse mon mail
deejayflex@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chaud, j'habite juste a coté !!!

Mais bon, ça m'a l'air bien organisé tout ça... Vol d'un camion confo... ensuite vol des motos, on brule le camion !!!

Enfin j'vais ouvrir l'oeil des fois que !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des moto de compette appateant a des vrai coureur, il offres 4000 euros il me semble si vous leur donnez des infos ki permette de retrouver leur matos, si preceux pour des gens de ce nivo, tout est ur mesure , ye a pour chere mais a mon avis elles sont deja tres loin, car cetait un trucs preparer et tout ... peine perdu mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin ils se sont bien mis les voleurs !!! Soit c'est pro, et tu les reveras plus !! soit c'est des jeunes cons, et yen a bien un qui va avoir un accident avec !!
Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chelou de voler des pistardes.t'es vite griller avec sa.je pense qu'il aura une chance d les retrouver si elles sont pas brûler.soit les gars vont faire les con sur routes et c'est les flics qui les arreterons soit il vont sur pistes et que les gars risque de se faire serré par ses potes si il est connu des circuits.c'est vraiment dégeulasse de faire sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les motos appartiennet à un collegue
si vous avez des infos n'hésitez pas je transmet
le post est laissé sur un bon nombre de forum

merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de rouler avc des moto comme ça sans ce faire griller
sa partira en pièce je pense,a d'autre pistard ou au voleur direct qui sont pistard...ou alors des gars ki auraont du bo matos sur leur moto de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvai ouvrir les yeux jsui a coté de Carole, on c jamais defois qu'il aient l'intélligence dy aller. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a même une très bonne récompense pour celui qui retrouve tout le matos ................


bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes facon meme sans recompense , on ouvre l'oeil pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...