Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour a tous!! Un ptit nouveau en clio

Messages recommandés

Invité

Salut à vous, je suis arrivé ici grace à un ami qui m'a dit que c'etait sympa dans les parages...lol

Me voici donc, alex, 26 ans, et je roule en clio RS1 gris titane, qui hormis les cata vidés est entierement d'origine...Je sais ca fait un peu tache une caisse stock parmi les prépas, mais je veux essayer de la conserver "dans son jus"...

Sinon je frequente quelques spots bien connus en region parisienne, je tire pour le fun, je pense qu'il faut pas se prendre au serieux, ca doir rester du plaisir (pour moi)...donc à tres bientot sur les routes! Et si vous me croisez, n'hesitez pas a venir me voir...

Voila quelques photos, quand meme, meme si tout le monde sait à quoi ca ressemble...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
tu seras pas sur r2n?

sisi c'est lui le grand dadé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! belle presentation, garde la stock ta rs c' est tellement rare:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre accueil, il y a quelques tetes connues lol! Je serai peut etre present demain, tony 91, si c'est le cas, aucun probleme pour un test, Je viens pas pour rester garé! lol...
AU fait merci pour le grand dadet fandjo! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
Merci pour votre accueil, il y a quelques tetes connues lol! Je serai peut etre present demain, tony 91, si c'est le cas, aucun probleme pour un test, Je viens pas pour rester garé! lol...
AU fait merci pour le grand dadet fandjo! lol

cool je pense tu pourras pas me louper une ibiza gris un peu foncé en 5 portes avec les rétros chromés j'en croise jamais j'arriverai accompagné d'un corrado et/ou une CTR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
! belle presentation, garde la stock ta rs c' est tellement rare:+1



Tout a fait t accord !!! Super esprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi, te voila arriver la toi, lol t partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ouais ta vu! lol Merci a tous pour l'accueil, je sens que je vais me plaire ici aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur team rds sympa ta rs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà test contre toi sur A... en DA, j'ai une tite vidéo ou tu me met pas grand chose J'ai un BM compact noir j'étais en jante en tole ce soir là, bon maintenant avec mes grosses roulettes le résultat doit pas etre le meme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, c'est toi!! Oui, jai une video aussi de ce run, il y avait un TT noir entre (derriere) nous 2...Je me souviens bien! Au plaisir de se recroiser un de ces 4, t'as mis des grosses jantes maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi ma poule et vien en mp je te donnerai mes nouvelle coordonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
Ah, c'est toi!! Oui, jai une video aussi de ce run, il y avait un TT noir entre (derriere) nous 2...Je me souviens bien! Au plaisir de se recroiser un de ces 4, t'as mis des grosses jantes maintenant?


ué j'ai mis des jantes de m3 en 17", mais tkt pas on se verra d'ici là je traine souvent sur C.S et il me semble t'avoir croiser là bas la semaine dernière. Au passage le TT avait le cancer à mort vu ce que je lui ai mis mal mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...