Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dju111

Combien je peux vendre ma caisse????

Messages recommandés

Alors je ne sais pas si je poste au bon endroit, bon je me lance, aprés avoir refait à neuf mon gt, j'ai un autre projet et je pense me séparer de ma pomme, le soucis c'est que je ne sais pas trop comment récupérer mes pépettes, alors pour faire vite;

prépa de 4000 euros avec facture datée de mars 2007, comprenant:
motuer entièrement neuf (chemise, piston perfect circle), évidament coussinnets...arbre à came catcams 314 avec coupelles et ressorts spécifiques, collecteur 4 en 1 iresa, gros carbu, lambda, culasse revue, ligne, dump, échangeur mégane RS enfin tout ça est neuf, j'ai fait 1700km dont 1500 de rodage, je suis un énorme magniaque donc respect des temps de chauffe etc...
Sinon, il y a une boite de r11 turbo, un embrayage renforcé ( valéo complet) qui a 2000km, support moteur neuf, 4 pneus casi neuf en michelin 195 45 15, 2 koni à l'avant, bref c'est pas un crougne...inutile de dire combien elle me revient mais j'ai une idée de ce que j'aimerais en récupérer, avant je souhaiterais avoir d'autres avis, je m'en sépare aussi parce que je suis une bille en mécanique, je ne sais rien faire de mes mains alors ça me coute un peu...je compte sur vous!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja jepeu te dire ke tu ve perdre de largen c inevitable malheuresment..
un gtt a 4000e ca ne se vend plus de nos jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 j'connais pas trop leur cote, mais 4000€ ça fait vraiment chère pour un GT, aussi nickel soit-il..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié, intérieur ph2 état nikel sauf petite déchirure coté conducteur, les cardans sont neufs, et petit détail (...) le turbo est un kkk k16 neuf, donc c'est du beau matos. Bon je vais voir tout ça, merci pour les réponses, sinon ça va partir en pièces détachées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GT entierement d'origine et dans un état de collection avec les auto-collants et jantes peut se vendre 3000-3500e si il est dans un excellent état d'origine!
Apres,je pense qu'a ce prix il partira mais tu perds beaucoup d'argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu me le prete comme ca tu perd rien il est toujours a toi sauf que c'est moi qui roule avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta des foto ou koi? il fai combien de ch ton bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre des photos , concernant les cv, à 1.6 bar elle a sorti 210.6cv et 31.8mkg, mais c'était pour voir, aprés à 1.3bar on a 185cv, mon utilisation a été trés courte, j'ai fait une fois des runs depuis que le moteur est neuf, j'ai tiré 3 fois avec un 205 tct, c'est tout ce que j'ai fait, en départ lancé, jamais fait de da. Donc le moteur est archi neuf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde ton gtt, c'est se ke ta de mieu a faire, tu va perdre de l'argent. puis c'est vrai qu'un gtt a 4000E tu le vendra pas. Moi je ten débarass pour 1500E lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...