Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pertuny

[golf1gti] probleme relais pompe a essence

Messages recommandés

salut a tous ,j'aurai bessoin de vos lumieres!j'ai un petit soucis avec ma one,j'ai mon relais de pompe a essence qui fait des coupures!il s'allume et s'eteint,il fauche, le ralenti est instable !j'ai beau chercher le probleme dans tous les sens je trouve pas! confusedconfused ma pompe est neuve,le module d'allumage aussi,ainsi que le relais et les injecteur.par contre quand je branche la pompe en direct no soucis mais j'ai peur pour la pompe No A L'AIDE!!!!!!! MadMad

je sais pas si sa peu etre possible mais le relai est monter dans le bon sans??

normalement oui,j'ai essayé deux fils mais la pompe tourne en continue comme si elle etait en direct

salut a vous!maintenent j'ai un probleme j'ai plus d'allumage(pas d'eteincelle a la bougie,bougies neuve;tete d'allumeur neuve) confused .j'ai debranché la bobine et rebranché a lidentique et MadMadMad japres plus rien alors qu'une avant elle demarait au quart!je crois que je vais finir par foutre le feu dans cette vielle coquine!!!!! MadMadMadRazzRazz .c'est une blague!! lol!lol! mais c'est chi....!!!

C'est encore moi !!!j'ai tout controlé au testeur,j'ai du jus qui arrive a la bobine et au module d'allumage et aussi au démareur mais toujour pas au bougies!!! No la je bloque!des conseils seraient les bienvenues!!!! confusedconfused HELP!!!!! Crying or Very sad

Verifie si toute tes masses sont bien branché ou il faut. C'est ce que diabolo a eu il me semble;

est ce que ta bobine est bonne

bizarre qu'il y est du jus qui arrive et qui ne ressorte pas

salut a vous! toutes mes masses sont bonnes car je n'y est pas toucher!En ce qui concerne la bobine elle est bonne , je l'ai juste debrancher pour monter mon module comme y l'ai dit dans la RT contact coupé!par contre j'ai une cosse qui est sur le corps de l'allumeur mais je n'ai aucun fil qui arrive a cet endroit! et les bougies quand pensez vous!!confusedconfusedconfusedconfused La je bloque grave!!!!! MadMadCrying or Very sadCrying or Very sad

si tu as du jus qui arrive a la bobine mais y'en pas pas qui ressort ça sert a rien de chercher midi a 14h, t'as bobine doit être HS, essai avec une autre !

change ton module d'alumage c'est le plaque en dessou de la baie de pare brise ou la grosse cosse ce fixe

probleme résolu c'était bien le module a effet hall!!j'ai aussi résolu mon probleme de relais de pompe ,un fil de coupé entre le relais et la bobine d'allumage!!! bouncebounce heuuu pardon charly c'est toi qui a résolu tous ça merci beaucoup!!!!!! Embarassedcheers

bibi a écrit:
probleme résolu c'était bien le module a effet hall!!j'ai aussi résolu mon probleme de relais de pompe ,un fil de coupé entre le relais et la bobine d'allumage!!! bouncebounce heuuu pardon charly c'est toi qui a résolu tous ça merci beaucoup!!!!!! Embarassedcheers

oui j'ai presque failli attendre je me suis dit ça y est mon bibi a pris la grosse tete comme sur son avatar Lol !!

au derniere nouvelle elle demarre nickel et meme a froid.

je suis heureux mon bibi tu va enfin pouvoir rouler avec autre chose que des chevrons et m.... j'ai encore dis des groc mots !!!

polovr6n a écrit:
bibi a écrit:

oui j'ai presque failli attendre je me suis dit ça y est mon bibi a pris la grosse tete comme sur son avatar Lol !!

au derniere nouvelle elle demarre nickel et meme a froid.

je suis heureux mon bibi tu va enfin pouvoir rouler avec autre chose que des chevrons et m.... j'ai encore dis des groc mots !!!

bibi a écrit:
tien quiete je ne t'avais pas oublié!!!!fais gaffe aux gros mots on n'est surveillés!!!

Suspect

bibi a écrit:
tien quiete je ne t'avais pas oublié!!!!fais gaffe aux gros mots on n'est surveillés!!!
attention

• Créer...