Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KLB02

Le bulletin de vote idéal

Messages recommandés

speed2000 a écrit:
Nan plus d'alcootest !! c'esst sa qu'il faut !!!

boire ou conduire il faut choisir! Wink
les élections cette année ils nous l'ont joués show a l'américaine. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moin de repressions su la vitess surtout moi je dis, surtout kan il ni ya personne et ke c genre sur autouroute koi ... fodrai ke les vitess soit amovible en fonction du monde du temps et dla securité dla route koi ... c fesable en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas ca! de la securité quand meme gare aux jaky

ceci dit ca c'est dans le programme de le pen eurk

disons une justice plus clemante la ou elle devrait l'etre,plus dur la ou elle devrait l'etre

et qu'on pense aux jeunes en tant qu'humain plutot que machine a pognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Limite de vitesse augmentée (Ou Bien plus de clémence de la Police sur la vitesse en fonction de la circulation)
- Contrôles augmentés sur l'alcoolémie et l'état du véhicule.
- + de Contrôle dans les zones 30, école etc..
- Pis comme l'a dit Anzio, un peu moins de répression sur la vitesse sur autoroute aux heures où il n y a personne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
moin de repressions su la vitess surtout moi je dis, surtout kan il ni ya personne et ke c genre sur autouroute koi ... fodrai ke les vitess soit amovible en fonction du monde du temps et dla securité dla route koi ... c fesable en +

elle sont déja amovibles mais juste pour les ministres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
Anzio a écrit:
moin de repressions su la vitess surtout moi je dis, surtout kan il ni ya personne et ke c genre sur autouroute koi ... fodrai ke les vitess soit amovible en fonction du monde du temps et dla securité dla route koi ... c fesable en +

elle sont déja amovibles mais juste pour les ministres!


je prefererai kel le soit plus pour mes 6 points ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
boire ou conduire il faut choisir!


Choisir ou conduie il faut boire

Moi je verrais bien des autoroutes sans limite de vitesse comme en Allemage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkam a écrit:
Citation :
boire ou conduire il faut choisir!


Choisir ou conduie il faut boire

Moi je verrais bien des autoroutes sans limite de vitesse comme en Allemage !


tu ya deja été ? ils ont des portions dautoroute vitesse libre mais c des autoroute énormement emprunter ou ya des bouchons donc c pas le jour ke tu va te faire plaisir, bien kan ya personne le soir, c tjs sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait que les petits vieux(à partir de 60ans) passe devans un médecin tous les ans pour savoir s'il sont tj apte à conduire car d fois c chaud!!!
Et surtout que l'état diminue les salaires des hommes politique, et tous les avantages... Enfin juste qu'ils réduisent leur train de vie.
Et surtout que tous les paramédicaux aient Diplome d'Etat= Licence!!! Quatre ans d'études et si on veut aller en fac, ba on reprend au Deug!! Je veux juste que la loi Européenne soit appliquée!!
Enfin il y a telment de chose à faire dans ce pays!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que nos ministres se sont augmentés de 70% en 2002... C'est vrai qu'ils sont surmenés les pauvres, caviar,foie gras,saumon pour 10e,je les comprends,digerer ça...

Pourquoi ils roulent vite? Parce que apres avoir digerer ça,ben la sortie se fait pressante et étant donné qu'ils sont en voiture,ben pied au plancher pour ne pas salir le bel interieur cuir beige ou blanc,coute que coute!

Un jour,un roi anglais a dit: " Nul n'est au dessus de la loi!"

Faut croire que si hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara2000 a écrit:
Faudrait que les petits vieux(à partir de 60ans) passe devans un médecin tous les ans pour savoir s'il sont tj apte à conduire car d fois c chaud!!!
Et surtout que l'état diminue les salaires des hommes politique, et tous les avantages... Enfin juste qu'ils réduisent leur train de vie.
Et surtout que tous les paramédicaux aient Diplome d'Etat= Licence!!! Quatre ans d'études et si on veut aller en fac, ba on reprend au Deug!! Je veux juste que la loi Européenne soit appliquée!!
Enfin il y a telment de chose à faire dans ce pays!!!

pour un controle des vieux débris pour qu'il puisse continuer a conduire.
a quand la politique speed?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...