Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

vendredi 20 avril

Messages recommandés

bon bas pour ma par petite recontre a cs avec la team habituel!!!

cs d ailleur blinder j avais jamais vue autant de monde

donc 1er tour contre youss et pgt 106 s16:

bas sa se tape grave avec youss :lol bientot les video $

2eme tour contre des g40:

bas sa se tape venere aussi :video a l appuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba pour ma part j'ai rarement vu autant de mon sur ce foutu parking...
ct impressionant,ptet meme trop la...
sinon coter test ba ct maigre ce soir,petit test avec yousTT pour etre sur,et avec speed2000.enfin impossible de nous aligner a 3 en meme temp ct la misere,un peu relou sa.
sinon petit tour dans mon ex ibiza avec toutoune,marche tjr bien la memere n'empeche...hien youss!! lol
sinon ba rentrer a 2h parce quil on fermé les portails de cs,va falloir penser a un autre endroit d'ailleur les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas fermé les portails Shocked !! Jvien juste de partir et il restai du monde encore !!!
Sinon pour les test, encore et tj contre youss !!
-Donc en faite, soit on fait en 3 et il met sa caisse, soit on fait en 2 , et je passe devant et apré je pars, et en raport decalé, moi en 2 et lui en 3, sa se tape, juska je passe ma 3 , et aprés je commence a partir !!
-Sinon test contre une Ibisa 1L8T reprog chez O² aparement, il me met 1 caisse, aprés a 200 on coupe ... dommage car je commencai a remonter.
-ET test contre un M3 e36 3L, donc toute ma 2 cote cote, et apré, il me met 3caisses on va dire juska fon de 4, ensuite, jpense il part !!!
-Test egalement contre STO, eux ils etaient 3 et moi a 2, et il me met une bonne caisse, aprés sa se maintient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis sorti pour une fois mdrr

y'avais pas mal de monde et pas trop de jacky


Moi petit teste contre STO

ET teste contre le porsche de ROD



Voila tranquil ca fesai longtemp .



PS: super cool comme mecs ROD lol il ce prend pas le choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
le porsche 3.3 turbo moteur à coulé ...



on ne ce pas ??

au derniere news il etait garer sur la BAU apres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a coulé le moteur de la porsche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour aussi, mon pote a la focus a fait de bon petit test avec astra opc et un civic type r en partant..
Benji, ta pas test avec le sub GT?

Sinon plein de monde, mais bcp moin plus tard dans la soirée, y avais du client quand même se soir, kadett t16 entre autre lol

Voila, pas mal de discutage pour moi qui était en passager, quelques petits débat habituel, mais tjs sympa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part test contre
benji ,ba il part il marche fort
speed,je part devant
alex91 avec son uno,sa se tape bien mais il passe devant quand meme,1 caisse je pense a 200
un astra opc,sa se tape et a partir de 220 je part tout doucement
audi tt 180 ,je part fort
megane rs ,pareil

pour tout les tests on été 3 ds la voiture sauf contre le opc on été 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
il a coulé le moteur de la porsche???


+1???? en rentrant chez lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori oui il a coule

sinon pour ma part pas de defaite pour moi
j ai test avec un fiat uno 180ch je part doucement
avec 205 tct je part aussi
puis le leon jaune encore et je suis encore devan mais il marchai pas trop mal se soir

sinon mon pote au sub a tester avec le sti a mig et sa ce tape bien sauf si depart trop bas dans les tours mig et devan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
de retour aussi, mon pote a la focus a fait de bon petit test avec astra opc et un civic type r en partant..
Benji, ta pas test avec le sub GT?

Sinon plein de monde, mais bcp moin plus tard dans la soirée, y avais du client quand même se soir, kadett t16 entre autre lol

Voila, pas mal de discutage pour moi qui était en passager, quelques petits débat habituel, mais tjs sympa ;-)

sa donne quoi le OPC contre le CTR , et le CTR avai koi dessu stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
pour ma part test contre
benji ,ba il part il marche fort
speed,je part devant
alex91 avec son uno,sa se tape bien mais il passe devant quand meme,1 caisse je pense a 200
un astra opc,sa se tape et a partir de 220 je part tout doucement
audi tt 180 ,je part fort
megane rs ,pareil

pour tout les tests on été 3 ds la voiture sauf contre le opc on été 4


C est l astra 240ch bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
STO a écrit:
il a coulé le moteur de la porsche???


+1???? en rentrant chez lui??


non en testant avec mig apres la station total sur l autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
STO a écrit:
pour ma part test contre
benji ,ba il part il marche fort
speed,je part devant
alex91 avec son uno,sa se tape bien mais il passe devant quand meme,1 caisse je pense a 200
un astra opc,sa se tape et a partir de 220 je part tout doucement
audi tt 180 ,je part fort
megane rs ,pareil

pour tout les tests on été 3 ds la voiture sauf contre le opc on été 4


C est l astra 240ch bleu?

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Figo77 a écrit:
de retour aussi, mon pote a la focus a fait de bon petit test avec astra opc et un civic type r en partant..
Benji, ta pas test avec le sub GT?

Sinon plein de monde, mais bcp moin plus tard dans la soirée, y avais du client quand même se soir, kadett t16 entre autre lol

Voila, pas mal de discutage pour moi qui était en passager, quelques petits débat habituel, mais tjs sympa ;-)

sa donne quoi le OPC contre le CTR , et le CTR avai koi dessu stp ?


C'est le focus Rs avec le CTr, on était 3 dans chaques voiture, en 2 ou 3 la RS prend direct l'avantage d'une caisse mini, aprés j mattais pas trop, c'étai sur le retour, on a pas parlé avec, j pense qu'il était d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
Figo77 a écrit:
de retour aussi, mon pote a la focus a fait de bon petit test avec astra opc et un civic type r en partant..
Benji, ta pas test avec le sub GT?

Sinon plein de monde, mais bcp moin plus tard dans la soirée, y avais du client quand même se soir, kadett t16 entre autre lol

Voila, pas mal de discutage pour moi qui était en passager, quelques petits débat habituel, mais tjs sympa ;-)

sa donne quoi le OPC contre le CTR , et le CTR avai koi dessu stp ?


C'est le focus Rs avec le CTr, on était 3 dans chaques voiture, en 3 ou 3 la RS prend direct l'avantage d'une caisse mini, aprés j mattais pas trop, c'étai sur le retour, on a pas parlé avec, j pense qu'il était d'origine.

La prochaine foi faut trop que je test contre le focus !! Jve voir ce que sa donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
a priori oui il a coule

sinon pour ma part pas de defaite pour moi
j ai test avec un fiat uno 180ch je part doucement
avec 205 tct je part aussi
puis le leon jaune encore et je suis encore devan mais il marchai pas trop mal se soir

sinon mon pote au sub a tester avec le sti a mig et sa ce tape bien sauf si depart trop bas dans les tours mig et devan


le uno il été noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il marchait un peu prés comme les 3 opc bleu, a part en pointe ou les OPC on tendance a partir plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
soss a écrit:
a priori oui il a coule

sinon pour ma part pas de defaite pour moi
j ai test avec un fiat uno 180ch je part doucement
avec 205 tct je part aussi
puis le leon jaune encore et je suis encore devan mais il marchai pas trop mal se soir

sinon mon pote au sub a tester avec le sti a mig et sa ce tape bien sauf si depart trop bas dans les tours mig et devan


le uno il été noir?

Ouioui il a test contre Alex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
oui
il ete noir


tu marche fort alors parce que la uno a alex marche trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
soss a écrit:
oui
il ete noir


tu marche fort alors parce que la uno a alex marche trés bien


merci
mais c vrai que c impressionnant pour une uno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée simpa entre M3 pour moi.en allant a v..... test avec mon pote ki a un m3 e46 jlui met environ 3 voitures en fond de 4eme on a refait tjr le meme resultat papotages a v....... puis jsui parti avec 4 m3 e46 2 cab un 2 coupés ben jsui devant sauf celui de mon pote ki m'accroche a l'apuyer en 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première fois je vais à cs, j'ai trouvé ça vraiment bien, pleins de clients.
j'étais passager ce soir.

Test avec une 206RC trop trop haut dans les tours pour moi mais devant quand même

saxo vts phase1 noire deux bacquets, devant

youssTT, devant

speed2000 devant mais on est parti trop haut

pour les écarts je ne me souviens plus

un peu dommage qu'on ait pas pu parler un petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi soirée mitigé debut d soiré la voiture nikel ensuite sur le retour ben la wastegate fai ce kel veu un cou 900gr un coup 1.5 bar lol sinon ben bien simpa la soiré et vivement la semaine prochaine hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour ma part j'ai ressortie LA PITCHOUNE ki a fait ses 1er tours de roues a R..... pour commencer la soiree(mais pas 1 chat ) et du coups apres je suis aller a CS pour degourdir un peu les roues de LA PITCHOUNE en mode (rodage lolllllllllll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis venu mais trop de peuple pour aller tirer

quand ils vont sur l'autoroute c'est à mini 15 autos et je prefere les laissé faire (pas envie d'etre dans la troupe si carton ou kfc)

sur l'allé j'ai quand meme tester avec un Z4 3.0i 230cv et contre dam16

contre dam16 en 3 vers les 90 à l'appuyer on est cote cote jusqu'à mes 8 000trs apres l'allonge du VTEC parle mais il a une super appuyer, si il travail ca son auto va etre mechante Wink

contre le Z4 c'est pas correcte ils etaient 2 et moi seul, depart en 3 à 100, je mets une caisse à chaque rapport

sinon bcp bcp de monde à CS mais la bac etait là, ils surveillent grave (un senic, une mondeo brek, une megane et une megane break)
ca va etre tendu les prochains vendredi

je penses continué à venir mais je ne penses pas tirer (trop de monde) je prefere le faire en petit commité ou sur l'allé/retour

en tout cas dommage j'aurai bien aimé tester avec l'ax turbo et une G40 qui d'apres les dires marche super fort (si une soir dans la semaine vous arrange dites moi en mp Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soiree avec beaucoup de tests sto le t16 y marche de mieux en mieux,sinon test avec du tct,gta,s3,kadett t16 et un sub noir qui marche bien!pas mal de monde et de bon clients et un petit test derriere la porsche a l'appuyer je le colle et apres y part (normal quoi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test sympa ce soir:


  • Test avec une tite audi A4 2.5L TDI (4 ds la voiture)! vs moi ( 2 ds la turture).. cote cote en 3 et en 4 je commence a passer..
  • Test contre une clio RS (2 ds la tuture) vs moi (pareil) cote cote en 3 et après il me dit au revoir en 4...
  • Test contre une R19 16s cote cote juska 200 ( depart 90 en 3)
  • Sur le retour petit tirage contre une fille en New beetle très jolie (la voiture ...) la fille je sais pas vitre teinté. Elle a pas voulu faire un depart cote cote ou il savait pas commen faire mais a chaque appuyé en 4 vers 120 je repassais devant..
  • Enfin un petit test interressant contre une 205 GTI 1.9 depart en 3 a 90 cote cote et en 4 je lui mets une voiture .. Content Very Happy

Voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Petit test sympa ce soir:

  • Test avec une tite audi A4 2.5L TDI (4 ds la voiture)! vs moi ( 2 ds la turture).. cote cote en 3 et en 4 je commence a passer..
  • Test contre une clio RS (2 ds la tuture) vs moi (pareil) cote cote en 3 et après il me dit au revoir en 4...
  • Test contre une R19 16s cote cote juska 200 ( depart 90 en 3)
  • Sur le retour petit tirage contre une fille en New beetle très jolie (la voiture ...) la fille je sais pas vitre teinté. Elle a pas voulu faire un depart cote cote ou il savait pas commen faire mais a chaque appuyé en 4 vers 120 je repassais devant..
  • Enfin un petit test interressant contre une 205 GTI 1.9 depart en 3 a 90 cote cote et en 4 je lui mets une voiture .. Content Very Happy

Voila..

ba ca va elle marche pas mal la ptite corrado Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour, énormement de monde c' est dingue.

Sinon pour les test , ba assez maigre aussi:

vs Toutoune :

Ba tu marche jamais pareil c est relou lol

La il me met une caisse voire + et je remonte seulement en fond de 4 debut de 5 pour m' echapper à un semi

La derniere fois je te mettais une caisse.

vs Spongebobo20vt

il part à 1 caisse et demi si mes souvenirs sont bon, apres c' est la remonté mais on coupe.

vs Speed comme expliqué.

vs vts8v

ba il nous pilulise tous je crois mdr marche archi archi fort


Figo j ai pas eu le tps de te voir j' aurai bien voulu test voir.

Bon ba stop les test pour moi j' ' attends la reprog et mon futur client favori qui ne devrai pas tarder à revenir en scene!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO moi je suis chaud pour refair en semaine on va dire ce claire que hier c'etait bilnder et si te ds un groupe ce mort pour teste ...



Dommage pour ROD mais bizzar quand mm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part test avec toutoune et youstt ben je suis derriere je crois mais il faudrais que je regroupe un un commité de 106 et de saxo ca pourrais etre sympa car je ne pe pas trop test contre autre voir peut etre Clio RS ou 205 GTI a voir ...

Mais sinon encore du monde de plus en plus chaque soir j'ai l'impression ... C'etait bien rien a dire a part qques jacky mais sans plus il ne sont pas resté longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:


sinon mon pote au sub a tester avec le sti a mig et sa ce tape bien sauf si depart trop bas dans les tours mig et devan



oui sur le meme rapport je part devant
un rapport décalé sa se tape mais je part a haute vitesse



contre la porshe
les 2 voiture en 2eme je part a l'appuyé et il me remonte a haute vitesse

moi en 3 lui en 2 j'acroche au début et il part et je remonte jamais

pour résumer il marche mieu que moi

et pour son moulin perso je pense qu'il a cassé la distrib mais ca c'est moi qui le dit y a pas eu de confirmation donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PGT106S16 a écrit:
Pour ma part test avec toutoune et youstt ben je suis derriere je crois mais il faudrais que je regroupe un un commité de 106 et de saxo ca pourrais etre sympa car je ne pe pas trop test contre autre voir peut etre Clio RS ou 205 GTI a voir ...

Mais sinon encore du monde de plus en plus chaque soir j'ai l'impression ... C'etait bien rien a dire a part qques jacky mais sans plus il ne sont pas resté longtemps....


Je serais grave interresser de se reunir pour des ti test entre saxo,106,et 205 GTi.. Je voudrais bien voir ce que ca donne ..
Tu peux me tenir o courant !!! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...