Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli206rc

runs a st trond ( brustem )

Messages recommandés

ok ba si tu vois une 206 rc bleu avec capot carbone viens a ma rencontre ... ce sera plus simple ca court pas les rues les rc lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on sait deja vu, si c'etait bien toi je suis meme monter dans ta voiture quand tu a testé avec mallo...!!!

mais se sera avec plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kst a écrit:
je crois qu'on sait deja vu, si c'etait bien toi je suis meme monter dans ta voiture quand tu a testé avec mallo...!!!

mais se sera avec plaisir....


ah ok c'est toi lol .... j'ai mis une bmc en carbone depuis et la je suis a 188 ch et 206 nm de couple c'est deja mieux .... sinon le gars avec la 106 gti sera la pcq je veux ma revanche mnt .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais lui en parler, tu etait a combien avant la bmc?

dommage que la clio a mallo n'est plus en etat car sa aurai pu etre vraiment chaud avec 188ch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kst a écrit:
je vais lui en parler, tu etait a combien avant la bmc?

dommage que la clio a mallo n'est plus en etat car sa aurai pu etre vraiment chaud avec 188ch....


oui j'ai appris pour mallo c'est con et ce peut arrivé a n'importe qui mais bon ....
avant 162 ch pour 175 nm je sais j'ai moi meme halluciner en voyant les chiffres mais apparemment c'etait du a mon filtre simota bcp trop petit qui etouffait mon moteur et c'est pour cela qu'il y a tant d'ecart ... par contre je l'ai pas passée au banc d'origine malheureusement...
sinon le banc est tres fiable voila le lien de leur site tres pro les gars normal ils preparent des porshes de competitions : http://www.autotuneheinz.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite c'est sur 200 ou 400m?
possibilité de s'inscrire sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kst a écrit:
au faite c'est sur 200 ou 400m?
possibilité de s'inscrire sur place?


inscription sur place et c'est un 300 m de source sur ( par damien de federun ) pcq la distance de freinage n'etait pas assez importante pour faire un DA de 400 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, tu part de bruxelles toi?
je crois que je serai seul donc si on peut se rejoindre sur place sa serai cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kst a écrit:
ok merci, tu part de bruxelles toi?
je crois que je serai seul donc si on peut se rejoindre sur place sa serai cool...


oui de bxl mais je sais pas encore a quelle heure car je bosse le dimanche ( cuisinier ) si on a pas trop de monde je vais essayer de partir vers midi sinon je partirai seulement vers 14 15 h apres mon service ...
donne moi ton numero en mp Wink ce sera plus simple pour se retrouver pcq va y avoir un monde de dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc ca se deroule sur 2 jours le 12 et le 13 mai a mon avis j'y serai les 2 jours suivant mon boulot tout depend de la populace qu'on aura Wink ...

ca coute 25 euro pour les 2 jours et 15 pour la journée

http://www34.mappy.com/sidamUmXWAV11HMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=ridderstraat&tnm2=brustem&pcm2=&scm2=&ccm2=56&com2=EU&x=29&y=5

voila le lien pour l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche plus le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être présent pour revoir les 2 corsa B C20LET!!! de l'année passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabigsi a écrit:
peut être présent pour revoir les 2 corsa B C20LET!!! de l'année passée...


tiens un compatriote lol Wink y en a pas bcp par ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...