Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et vous? comment gagner vous de l'argent sur le net?

Messages recommandés

Invité
Je ne crois pas que ce topic est deja ete ouvert
avez vous des solutions autres que les conneries de pyramide à 5€? ou l'on doit envoyé 5e puis se placer en bas de la liste etc etc...
Perso j'ai essayé ca :

http://www.facileargent.hbg.fr/index.html.htm

si le coeur vous en dit
j'ai tenté...
je connaissais plus ou moins le systeme
et avec aucune connaissance infos
j'arrive a gagner quelques € chaque mois
et vous? vous avez des solutions?
++
Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors ta gagner combien toi en combien de jours ? car jai tjs etait tres sceptik avec ces trucs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'inspire pas trop confiance ton truc !!!
Enfin bon ... Moi je fais Eurobarre, je suis a environ 1,30€ par mois... Je sais c'est completement nul, mais bon, si en 1an jpe avoir 15€ sans rien faire, je dit pas non !! Voila, et sinon je lis les mails remunérateur, mais a 0,01centimes du mails sava pas trés vite lol !! Jdois etre a 3€
Si vous avez d'autre combine, ou faut pas payé jsai pas quoi sa m'interesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis preneur aussi mais c vrai ke ces trucs la ne minspire po trop je c pas pk, pe etre ke c bien mais jsui septik pr le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pour répondre sincerement
j'ai essayé eurobarre
avec 11 filleuls je tourne comme toi entre 1 et 3€ par mois
donc faible cout
ensuite comme dit dans mon post il y avait le systeme de la pyramide que je n'ai jamais essayé ou on envoit 10 mails a 10 personnes qui elles memes l'envois a 10 personnes et promettent 2500€
resultat les mails meurent souvent au bout du premier envoi
resultat 5€ de perdu
le site que j'ai fait je connaissais plus ou moins ce genre de chose puis je me suis lancé
je me suis dit apres tout ...25€ tant qu'a faire...
certe c'est pas peu
j'ai tenté
on m'a envoyé le necessaire des le paiment
j'ai suivi pas a pas ce qui etait dit
( je suis pas super doué en infos mais c'est bien expliqué )
j'ai donc creer ma page ( que vous avez en lien )
j'ai commencé en lien de signature internet sur différend forums
1er paiment le lendemain ( j'y suis depuis un peu plus d'un mois )
a ce jour je suis a 11 inscrits
le calcul est simple
11x25€ en 1 mois et demi on va dire
ce qui fait 275€
a ca ... tout passe par paypal et ils prennent environ 1.50€ de memoire sur chaque encaissement mais bon c'est pas la mort apres tout
je ne suis pas encore inscrit sur un site de referencement faute de temps
mais d'une part j'attendais du resultat avant de faire n'importe quoi
et d'autre part j'attendais un minimum de revenus pour ne plus avancer d'argent
ils promettent certe jusqu'a 500€ par jour
je pense perso qu'on peu arrivé a vraiment pas mal par mois en y consacrant un minimum de temps
en ce moment je ne suis plus trop sur le net mais bientot je me referencie sur un site pour une somme modique
( de toute facon je pioche sur mon compte paypal )
enfin voila j'espere avoir tout expliquer
perso j'étais comme vous j'y croyais on va dire ... de loin .. enfin chez les autres lol
jme suis lancé et beh ... 250 c'est toujours ca de prix ca m'a payé mes clopes et une partis de mon essence Wink
jreco vendredi si vous avez des questions Wink
ou si vous avez d'autres moyens de gagner de l'argent bien entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal sa donne envie mais sa ma pas lair tout a fais simple koi ... des pti conseil par mp ou des complement sur ce sujet me tenterai bien, si ta le temps, merci de prendre contact sa serai cool , merci davance, Anzio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jlaisse mon mail pour ceux qui veulent des infos
je force la main a personne bien entendu
je parle juste de ma page perso
et le sujet est bien sur consacrez a : vous, comment gagnez vous de l'argent... vos méthodes, vos sites, vos idées etc
mon mail si besoin d'infos sur MA page perso : deejayflex@aol.com
( je reconnecte que vendredi par contre ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé moi j'avais essayé les mails ou on gagne 0,01ct a chaque fois qu'on click sur le lien, le truc etant evidement de cocher un max de domaines d'interets pour recevoir un max de mails mais au bout d'un an j'ai arrété parceque j'attend encore la'rgent lol

mais bon, je pense pas qu'on a rien sans rien, c'est valable sur le net aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais eu confiance avec internet, quand toi tu gagnes 30 €, tu enrichis un autre mec, le cerveau de l'histoire.

Un mec a accosté un pote à moi pour lui proposer ce genre de taff mais en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si vous voulez moi j'ai la technique pour en depenser un max sur internet d'argent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
http://www.2775.eu/82857
Je gagne pas mal d'argent par mois avec ce lien aussi et tu peux faire pareil sur ce liens !!! Par contre faut mettre quelque sous!! c'est pas grand chose, mais a la longue sa rapporte Wink


Ca marche comment exacetement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vraimet du mal,avec sa jsuis tres sceptik mas jdemande a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple, c'est pyramidal.. tu récupère ton argent et + si tu arrives a faire inscrire d'autres personnes qui payent donc aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 il m'a grillé, c'est le principe de la pyramide dérivé du system avec les 5€.

C'est 1erement illegal et le gain n'est pas assuré.

En effet, le but est de faire un site Web vantant les mérite du system, les gens concquis payent pour lire qu'il faut faire un site web pour gagner la tune. etc etc etc.

En gros tu paye 25e pour du vent, les infos du fameux kit, sont entierement trouvable sur google...

Bref, il n'y a jamais eu de miracle avec la tune c'est pas maintenant que ca va commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou de vendre de la drogue et tuer des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs, je pensais être le seul sceptique mais je vois que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai essayé pas mal de trucs dont eurobarre et une combine pyramidal sur paypal résultat j'ai perdu 5 euros lol ah non j'en suis presque a 10 en 1 an et demi sur eurobarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Le meilleur moyen c'est de lacher son PC et de se lever tôt le matin pour aller bosser.

Yen a qui gagne enormement leur vie sur le net, en restant chez eux !! et ils sont meme dans leur lit !!!! Mais j'ai pas trouver la solution encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
C'est simple, c'est pyramidal.. tu récupère ton argent et + si tu arrives a faire inscrire d'autres personnes qui payent donc aussi...


Oui c'est bien pour enrichire celui a qui tu donne 5 euro, deplus les pyranide sont des escroquerie reconnu et donc interdi en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...