fred 205 16v1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut ;j'ai un pote qui cherche a equiper son nissan priméra 2.0 gt et il voudrai savoir ou il aurai un magazin en region parisienne pour ki l'achete quel que petit truc sympa quel piece lui conseiller vous? il veu comencer par collecteur et des arbres sur la voiture il a deja ligne remuse et admi directe donc si a votre connaissance ya un magazin sur la jap en region parisienne bien venu pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ici un mag BIPBIP ya nada ou alors ce comme tout les mecs on pas de stock et vla le staro de oufff Autan qu'il comande direct via le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouai ou hard street import mais c cher.. dis lui de changer de voiture deja lol c pa une super base la primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 cyrilturbo a écrit:ouai ou hard street import mais c cher.. dis lui de changer de voiture deja lol c pa une super base la primera entièrement d'accord, il va regretter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 18 avril 2007 cyrilturbo a écrit:ouai ou hard street import mais c cher..dis lui de changer de voiture deja lol c pa une super base la primerahsi a fermer tu a en france street R, dcr motorsport, lr performance, stage IV, urban racing et j'en oublie certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pourquoi il a fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vts8v a écrit:pourquoi il a fermé ? pas assé de client a mon avis il etait vraiment tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pk changer de voiture il la payer 300euro elle roule et franchement sa va marche bien c'est un 2.0 16v double arbre ya juste son poid ki fé lourd comme meme mais bon il veu l'equiper donc jvai lui dire par le net c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 japadict a écrit:cyrilturbo a écrit:ouai ou hard street import mais c cher..dis lui de changer de voiture deja lol c pa une super base la primerahsi a fermer tu a en france street R, dcr motorsport, lr performance, stage IV, urban racing et j'en oublie certainement et ou se situe tou c'est ptit magazin quel que adresse serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Dis-lui de mettre un SR20DET de Sunny GTI-R à la place de son SR20 actuel, il va s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Angel a écrit:Dis-lui de mettre un SR20DET de Sunny GTI-R à la place de son SR20 actuel, il va s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Angel a écrit:Dis-lui de mettre un SR20DET de Sunny GTI-R à la place de son SR20 actuel, il va s'amuser. C'EST mon moteur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites