YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C fini la mode Kéké tuning pour diams c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c toi le keke:fuck comment va le corrado toujours mal au ventre mdr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 juin 2007 petite news donc on continue le regime a larriere moquette etc...pour mettre bientot l arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Donc voila les news on fait encore du regime pour gagner quelques grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 je vois elle est tres belle ta voiture j'ai la mm punto gt en noir tu va mettre quel turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je un k16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 je crois qu'on s'etais croiser a villeneuve le roi devant la cigale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c ou sa vers vitry vilejuif etc et quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 je sais plus quand sais a coter de villeneuve st gorge direction draveil vigneux je t'avais demander s'etais quoi ton kit carrosserie tu m'avais dis diablo je crois je t'avais parlé quand tu etais au feu rouge , en tous cas il y a pas bocoup de punto gt noir. sinon tes d'origine pour l'instant il fodra qu'on se capte avec nico94 qui a la punto gt jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 viens a cs lol jlai vu nico vendredi dommage que les gt soient disperse on purrait se faire un ptit clan ...ya bien des club renault 21 pourquoi pas punto gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 ok pas de soucis je viendrais avec une partis de mais pote en punto gt j' ai 4 pote avec des punto gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 krosby971 a écrit:ok pas de soucis je viendrais avec une partis de mais pote en punto gt j' ai 4 pote avec des punto gt Putin c un gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 tres beau ce gt,et sa pousse bien d'apres les les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites