Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

**DiAmSVnR Punto Turbo...

Messages recommandés


Voila pour ceux qui la connaissent pas c'est une punto gt de 1998 phase 3 qui n a pas beaucoup de kms et pas de probleme donc tranquille pour moi .
J ai rachetée cette voiture a clemclem il avait deja modifié deux trois trucs.
Dessus il ya:

EXTERIEUR:
kit carrosserie parchoc AV ET AR
bas de caisse ABARTH
Jantes alu TSW en 16 pouces
Bequet
Vitres teinté posé par professionel
Etrier rouge
Disque arriere rainurer percés
Disque avant percés

INTERIEUR:
Mano pression turbo
Mano Voltemetre
baterrie dans le coffre
suport 2 manos carbonne sur le montant de pare brise
Poste Kenwood couleur mp3
kit eclaté focal a l avant
2 enceintes kenwood a l arriere
L'interieur est tout d'origine et dans un ett vraiment nikel.

MOTEUR:
Dump Forge DV004 neuve
Ligne complete inox diam 60.3
Puces giwasa
Gros echangeur en facade
Barre anti raprochement MOMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que quant j'ai eut la voiture je n avais pas encore mon permis donc elle a dormit pas mal de temps.

Depuis que je l'ai j ai fait

Distribution pompe a eau.
Modifier la position de l'echangeur( j'ai utiliser des durites 4 couches pour faire mes raccords avec les durites en inox que j'ai fait sur mesure nottament celle qui passe en dessous car a force de frotter sa perce et plus de pshitt: lol )
Sinon j'ai fait une petite revision :
vidanger la boite
le moteur
La Da important sa!!!!!!!
Remplacement des bougies aussi et du filtre a air.
Puis a loccasion d'une sortie de soirée arrosée j'ai frotter mes jantes donc sa ma prit comme sa j ai demonté les quatres pneus au taf poncé mes 4 jantes et repeindre le tout au compresseur fait en cabine et tout un coup de vernis et c'est nikel sans coulure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sinon mes modifs a venir seront:

Remplacées les puces
Downpipe en inox
Dump valve Blow off
Arbre a cames
Le turbo sa c'est secret et pas cher en plus.
Baquets omp volant omp
Injecteurs g60 vert
Embrayage omp
Et surtout 4 pneus neufs: lol MDR
La je vais changer mes triangles
les rotules de direction
faire un parrallelisme mais seulement quant j aurai changer mes pneus donc comme ils peuvent tenir.Sinon j ai repeint mes caches et ma barre anti rapprochement en blanc brillant toujours au compresseur et la je vais monter d ici deux semaines un interieur omp voila je mettrai des photos plus tard .

Pour les jantes noir certain ont vu ce que sa donnait mais je preferai en chromme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Jolie


Tu souhaites sortir combien de cv de ton auto ?


200ch et jte garantie que je suis motivé maintenant je recherche surtout une preparation fiable et un montage de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre le pgt avec 200cv tu vas marcher tu va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout sa mec elle marchait deja pas si mal cette petite!,mais bon 200cv la dedans sa va pas etre fiable a mort je pense,on peut pas tout avoir hélas...
bon courage pour ta prepa,a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete j y travaille le seul risque c'est la casse moteur mais faudrait vraiment buriner au rupteur pour que sa pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spongebob20vt a écrit:
sympa tout sa mec elle marchait deja pas si mal cette petite!,mais bon 200cv la dedans sa va pas etre fiable a mort je pense,on peut pas tout avoir hélas...
bon courage pour ta prepa,a bientot.


Sisi 200 Ch ca peu etre fiable ca depen du budge que ta Smile

en tous ca je sui ca de tres pres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très propre en tt cas ton Punto pour l ' avoir souvne vu sur CS. Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
sympa tout sa mec elle marchait deja pas si mal cette petite!,mais bon 200cv la dedans sa va pas etre fiable a mort je pense,on peut pas tout avoir hélas...
bon courage pour ta prepa,a bientot.


T'inquiete pas, faut juste pas abuser sur la pression et tourner un leger poil riche et ca reste fiable tres tres longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dax45 a écrit:
Spongebob20vt a écrit:
sympa tout sa mec elle marchait deja pas si mal cette petite!,mais bon 200cv la dedans sa va pas etre fiable a mort je pense,on peut pas tout avoir hélas...
bon courage pour ta prepa,a bientot.


T'inquiete pas, faut juste pas abuser sur la pression et tourner un leger poil riche et ca reste fiable tres tres longtemps.


ouai ouai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai plus de 200cv et c'est tres fiable si c'est bien réglé en que tu invsti dans de la pieces de qualité apres c'est sur si t'investi dans n'importe quoi tu vas tout pété dans 2 jour:salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbogang a écrit:
j'ai plus de 200cv et c'est tres fiable si c'est bien réglé en que tu invsti dans de la pieces de qualité apres c'est sur si t'investi dans n'importe quoi tu vas tout pété dans 2 jour:salut


T as vru que j allais acheter de la merde c'est pas ma premiere caisse je sais ce que je fais tkt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dami16 a écrit:
turbogang a écrit:
j'ai plus de 200cv et c'est tres fiable si c'est bien réglé en que tu invsti dans de la pieces de qualité apres c'est sur si t'investi dans n'importe quoi tu vas tout pété dans 2 jour:salut


T as vru que j allais acheter de la merde c'est pas ma premiere caisse je sais ce que je fais tkt.


tu aurai mieu fait dacheter ma clio comme tu voulais , mais bon la tu va avoir plein de souci pour marcher moin bien ke la clio ... domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fais plusieurs tour dans sa punto je peux vous dire que ça pousse pas mal et puis pour tenir ce RC là il faut le faire il marche super fort Wink A vendredi ma poule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir j ai enlever ma banquette et tout ce qu il yavait a l arriere pour gagner un petit peu et ben sa fait du bien elle reagit plus vite:+1 pour le regime fiat: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai jamais dit que tu allais mettre de la merde
tu conte mettre quoi pour sortir tes 200cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spongebob20vt a écrit:
sympa tout sa mec elle marchait deja pas si mal
cette petite!,mais bon 200cv la dedans sa va pas etre fiable a mort je
pense,on peut pas tout avoir hélas...
bon courage pour ta prepa,a bientot.




ma GT a 200000km a 200cv, elle bronche pas, et pourtant je bourine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dami16 a écrit:
Bon ce soir j ai enlever ma banquette et tout ce qu il yavait a l arriere pour gagner un petit peu et ben sa fait du bien elle reagit plus vite:+1 pour le regime fiat: lol


en mode SLIM FIAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
dami16 a écrit:
Bon ce soir j ai enlever ma banquette et tout ce qu il yavait a l arriere pour gagner un petit peu et ben sa fait du bien elle reagit plus vite:+1 pour le regime fiat: lol


en mode SLIM FIAT


exactement et prete a mettre des fessees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico clio a écrit:
dami16 a écrit:
turbogang a écrit:
j'ai plus de 200cv et c'est tres fiable si c'est bien réglé en que tu invsti dans de la pieces de qualité apres c'est sur si t'investi dans n'importe quoi tu vas tout pété dans 2 jour:salut


T as vru que j allais acheter de la merde c'est pas ma premiere caisse je sais ce que je fais tkt.


tu aurai mieu fait dacheter ma clio comme tu voulais , mais bon la tu va avoir plein de souci pour marcher moin bien ke la clio ... domage


jpense ya le potentiel sur cette auto pr etre devant ton ex clio.

tu atteint 200ch avc koi comme piece dessus?tu tape koi comme autre caisse a 200ch en punto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Injecteurs g60 je les ai eut hier soir mais trop tard pour les monter pour le cs donc je lai ai montés cet apres midi ya pas a dire JLE SENS en plus elle demarre mieux et tourne mieux a des moments je sentait que j avais un manque d essence c finit tout sa et sa fait du bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t ai arrivé quoi hier soir,jai vu que tu remettait de leau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu dami16, je paufine mes recherche pour le turbo...je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
il t ai arrivé quoi hier soir,jai vu que tu remettait de leau
et en revenant je voulais test contre toi tu voulait pas!!!!sinon c est dans sortie du soir que j explique ce qui est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dami16 a écrit:
STO a écrit:
il t ai arrivé quoi hier soir,jai vu que tu remettait de leau
et en revenant je voulais test contre toi tu voulait pas!!!!sinon c est dans sortie du soir que j explique ce qui est arrivé

il ma dit que cetait toi qui voulai pas MDR !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dami16 a écrit:
j attendait que que sa


tu t pas mis a mon niveau tu restait derriere je pensait que tu voulait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai vu ton GT hier soir et franchement super propre Wink ( j etai passager du punto gt gris foncer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois venez dire bonjour je fais 64 kg les gars je ne vais pas vous manger: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé croisé ds la semaine à Autobacs bretigny , sa fait carement + bo avec les PC d' orgine c' est clair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
sa fait carement + bo avec les PC d' orgine c' est clair!!


Bonne initiative Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe ont dirait que hangeur depasse en dessous j ai vue sa vendredi quand t est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URL=http://imageshack.us][/URL]
Shot at 1969-12-31

grace a un confrere pgt j ai trouver sa donc j ai deja fais ma commande au pere noel. Sa sera pour la rentree car vla les prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...