Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

206 rc grosse prepa abandon du projet

Messages recommandés

oliden a écrit:

Premier démarage , tu laisse tes cardans sur place.

Généralement, tu investis dans une prépa moteur, tu investis ailleurs !
(J'parle pas de la Corsa violette T16 de AulnayByNight Very Happy avec chassis et freinage du 1L2 Very Happy )

Faut que ca soit fait dans les règles de l'art !
Après, monter un moteur bêtement, mis à part le branchement durite et elec, c'est pas trop sorcier ! C'est tout ce qu'il y a après ...

oliden a écrit:
Mais 300 cheveaux dans une 106 , faut arrêter le délire là.

Dans une 106, ou dans une 406 .... C'est quoi la différence ?
Le but est de gagner des poneys et conserver un rapport poids puissant elevé Wink
Et ceux comme Chris ou Alex qui ont fait leur preuve ont investit ce qu'il faut dans le projet ... Pas uniquement dans un moteur !

Tornado gsi a écrit:
un turbal ça te change la vie, demande a grib quand il a u ça voiture je ne pense pas qui revendrat sa voiture pour une 205 atmo

Je t'avoue que c'est clairement plus jouissif !
J'ai changé de caisse parce que marre de 115cv à poil !!! Je ne voulais pas investir dans un Atmo car justement, ca n'a pas une aussi bonne évolution !!!

Le turbal est une autre conception, une autre mécanique à laquelle il faut attacher bcp d'importance et un soin particulier ... je parle notamment démarrage à froid, tirage, T°c de fonctionnement général, et retour au stand ....

(PS / Tornado, on se connait ? Smile )

oliden a écrit:
Puis je viendrais bien un soir en région parisienne.Mais ca me branche pas les runs.
Je vois pas l'interet d'avoir une saxo ou une 106 pour faire cela.
C'est quand même une petite voiture "Rally" a la base.C'est pas en ligne droite que tu t'amuses avec ça.
Ca reste mon point de vues Smile

Heureusement que tu signes : Ca reste mon point de vue Wink

Maintenant, laisse place au montage et prépa de ce RC Turbalisé Wink

Invité
oliden a écrit:
26 ans , tu rigole pour peu
Fin soit fin de la discution

à peine 18 ans et ça se croit deja tout savoir bref
comme tu dis fin du HS

Invité

[quote=".·`·..·>Grib'>·..·`"]

oliden a écrit:

oliden a écrit:

Le but est de gagner des poneys et conserver un rapport poids puissant elevé Wink
Et ceux comme Chris ou Alex qui ont fait leur preuve ont investit ce qu'il faut dans le projet ... Pas uniquement dans un moteur !

Entre une 106 et une 406 , la cylyndré peux être ?

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
oliden a écrit:

Premier démarage , tu laisse tes cardans sur place.

Généralement, tu investis dans une prépa moteur, tu investis ailleurs !
(J'parle pas de la Corsa violette T16 de AulnayByNight Very Happy avec chassis et freinage du 1L2 Very Happy ) avec une phase 3 sur un moteur d'origine,ces meme pour ça quelle roule pas depuis plus 1 ans !!!!

Faut que ca soit fait dans les règles de l'art !
Après, monter un moteur bêtement, mis à part le branchement durite et elec, c'est pas trop sorcier ! C'est tout ce qu'il y a après ...

oliden a écrit:

Tornado gsi a écrit:
un turbal ça te change la vie, demande a grib quand il a u ça voiture je ne pense pas qui revendrat sa voiture pour une 205 atmo

Je t'avoue que c'est clairement plus jouissif !
J'ai changé de caisse parce que marre de 115cv à poil !!! Je ne voulais pas investir dans un Atmo car justement, ca n'a pas une aussi bonne évolution !!!

Le turbal est une autre conception, une autre mécanique à laquelle il faut attacher bcp d'importance et un soin particulier ... je parle notamment démarrage à froid, tirage, T°c de fonctionnement général, et retour au stand ....

(PS / Tornado, on se connait ? Smile )on ceux croisse assez souvent dans les millieu de rassemblement !!!!puis je connait bien ton évolution Smile

oliden a écrit:
Puis je viendrais bien un soir en région parisienne.Mais ca me branche pas les runs.
Je vois pas l'interet d'avoir une saxo ou une 106 pour faire cela.
C'est quand même une petite voiture "Rally" a la base.C'est pas en ligne droite que tu t'amuses avec ça.
Ca reste mon point de vues Smile

Heureusement que tu signes : Ca reste mon point de vue Wink

Maintenant, laisse place au montage et prépa de ce RC Turbalisé Wink

grib est l'exemple parfait !!!il avait une 205 assez propre dans mes souvenir, il aurait put mettre un tct ou un mi16 il a préférer d'acheter une voiture avec une autre motorisation

comme speed 2000 il avait en tête un projet de mettre ça prélude en turbo mes il a préférer acheter une S13

rira bien qui rira le dernier!!! on a pas besoin de sortir 1000ch la il vas monter un petit truque pas trop chére avec une puissance résonable !!!

de toute facon dit toi qu'il y aura toujours mieu, apres ca sera a toi de tourner avec des config equivalentes!

donc si tu met un truc de ouf, ou non, ca sera toujours la meme chose et tu voudra toujours plus, sauf que ce petit jeux ne se termine jamais

alors apres fait un choix, celui que tu pourra assumer le mieu financierement, quitte a economiser par la suite pour voir plus gros et avoir un truc qui marche dans l'immediat

Invité
de toute facon mon choix et fait et je comte bien prendre tout mon temps pour acheter et fiabiliser ma voiture je vais pas faire n'importe koi

Invité
bon ces avec un grand regrais que j'annonce que mon projet et abandonnée je remercie tout les conseille que jai eu merci a tous je me lence dans un projet immobilier voila merci encore

Et oui c sur que ton argent sera mieu placé dans un appart que dans une voiture invendable...
c pour sa que j'ai choisi l'ax moi,sa ma a peine couter 1000e pour kel tourne,et 2000e comme sa voiture comprise...500e la caisse.
mais au moin si je casse ba jchui pas venere et surtout jchui pas ruiné!!,apres c sur que ya plein de truk qui me font envie tel que pistons bielles etc etc on s'arrete plus (la voiture non plus d'ailleur)!
donc voila ta bien raison d'investir dans la pierre c ske je fait a coté aussi!

Invité
Spongebob20vt a écrit:
Et oui c sur que ton argent sera mieu placé dans un appart que dans une voiture invendable...
c pour sa que j'ai choisi l'ax moi,sa ma a peine couter 1000e pour kel tourne,et 2000e comme sa voiture comprise...500e la caisse.
mais au moin si je casse ba jchui pas venere et surtout jchui pas ruiné!!,apres c sur que ya plein de truk qui me font envie tel que pistons bielles etc etc on s'arrete plus (la voiture non plus d'ailleur)!
donc voila ta bien raison d'investir dans la pierre c ske je fait a coté aussi!
c'est pas de l'argent perdu

• Créer...