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Invité

206 rc grosse prepa abandon du projet

Messages recommandés

Invité
voila je suis decider je ne vent plus ma voiture a la place je vais la deposer chez mp techniques a besancon pour une modif total arbre,admission d'air papillon reprog culasse en tout 229ch sur ban les fotos viendron par la suite

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oula.... j'espère pour toi dépasser les 200ch déja... 230ch, j'y crois vraiment pas.. dslé, c'est pas pour te piquer, mais faut être réaliste.;

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Figo77 a écrit:
oula.... j'espère pour toi dépasser les 200ch déja... 230ch, j'y crois vraiment pas.. dslé, c'est pas pour te piquer, mais faut être réaliste.;


ce parce que toi tu les aura jamai que tu doi degouter les autres

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Invité
c'est chaud de gagner autant sur un atmo quand meme non?

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Le moteur de la rc prend sans soucis 220cv mais faut y mettre l'argent, j'avais pas mal discuter avec un mec de chez PS Wink

pour preuve, PS en sort 280cv en monopap ...

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a voir... moi perso, j'y crois pas, même avec des AAC super méchant, l'admi et le travail sur la culasse, il gagnera pas 50ch... et pour le passage au banc, s'il se fait chez le préparateur... enfin, tu pourras te faire une idée une fois finie toute façon.

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je pense que meme sans atteindre les 230 chvx, deja avec AAC ADMI LIGNE tu peux soortir quelque chose de beau.

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le moteur de la RC c'est un moteur de 206 S16 suralimenté ? ça va etre chaud quand meme !!!

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ouai, j'pense aussi, d'origine c'est déja assez poussé... Comme çi on voulait gratter sur une culasse de TypeR 200ch..
Sans parle de la gestion des AAC variable etc...

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ensuite on testerait soyez pas pressez les gars pas mal ton projet 206 donc d apres ce que j ai entendu tu as remit la voiture stock en carrosserie c est pas la tienne qui as l aileron wrc?

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ça vaut chère, mais même en mettant chère... faut les prendre les 30 dernier CH...

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bah je me dis 30cv c'est possible....
Mais faut aligner la thune graaaaave lol!
Puis ca peut etre 230cv mais a 6800tr et sur 100 tours lol.
C'est pour ca que je serais curieux de voir cette courbe. ;-)

C'est tellement facile sur un turbo de les prendre lol

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ahh il a enfin enlever toute la kinkaillerie de sa carrosserie le petit,c une bonne chose!!
ptet avec les 4papilons elle sortira 230cv,mais bon sa sa va avec la gestion sur mesure,les arbres a cames maxi,les pistons forgées haute compression qui permettent de passer le lever de soupapes des aac,l'enssemble mobile allége et equilibrées,le travail enorme de la cullasse qui fait que sa sera plus tres fiable et surtout inutilisable au quotidient.donc deja pour le prix de tout sa ba....tu peut t'acheter un m3!! lol
mais bon si ton kiff c la 206 j'comprend.
sinon mais un ct ou un t16 dedans sa te coutera moin chere je pense ou pareil sauf que tu sortira pas loin de 300cv avec le 16 koi..en plus ta deja le 2.0l 16s....manque plus que le T.

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un bon 200; 210ch, la Rc aura déja les griffes bien affuté!!! Aprés tout est possible ;-)

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pour mettre un T16 dans une 206 va falloir fabriquer des support et tout revoir car,T16= TU(enfin je quoi) et 206s16= moteur EW!

sinon ,je connais un projet sur 206s16(pas RC) qui sort 200cv
voir plus donc 200-137(si elle a tous ces cheveaux)=63cv de gagnés!
donc 50cv sur un Rc ,ça doit etre largement possible!

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ça marche pas comme sa! le Rc a déja + de ch que le s16 en partant de la méme base, donc c'est pas parceque le s16 a 60ch de + (s'il les a vraiment..) que le RC peut gagner 60ch de +...

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Invité
salut, tu va chez mp developpement???



je connais un peu le gars, 30cv c possible, ma gt je lai passé de 133cv a 200cv sans trop mettre de tune.



tu est de besancon?

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C'est pas 30 mais 50ch et faut pas comparer un atmo et moteur turbo pour aller chercher des CH en +....

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Invité

salut pour repondre a dami16 oui ces moi qui avait un aileron j'ai tt enlever car j'en avait asser
de tout facon des que ma prepa et fini je posterai le passage au bant av et apres
avec le moteur de la rc on peut faire n'importe quoi le preaparateur ma meme dit on peut mettre un turbo ou un compresseur mais la le budget eclate 8000euro
donc les personne qui dise tu en sortira rien arreter de parler pour rien dire on verra ca sur le bitume

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Invité
j'espere que tu as vidé ton compte en banque car a mon avis tu va DOUILLER GRAVE chez techno map pour un clio williams il peuvent sortir jusqu'a 230CV avec admi 4 pap, gestion sur mesure, culasse tapée, AAC, collecteur admi specifique etc... bref pour un modite somme de a peu pres 7000 ou 8000 euros !!!!!! ya pas de secret tte prepa vaut chere tres chere !

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non mais tout ce fait c sur
des bloc de 306 2L ils en sorten presk 300ch en atmo dc voila.Des 1L6 de 106 225ch,les 1L6 jap 240ch......le tout en atmo
apres c le budget lol
puis aussi faut dire qu'un atmo pousser ds ces retranchement c pas forcément ce qu'il y a de plus agréble a conduire tout les jours.....

c toi ki voit façon

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Invité
apres ligne gn et ces partie

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ben moi je dit c possible mais pour le prix je serai passer en turbo.. apres chacun voi midi a sa porte mais reflechi bien a moin ke tu est les moyen mais bon.. un 206 de 230ch ben c pa un avion non plu apres!!! a toi de voir

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alalalalalala !!!

c vrai qu on avait pas penser au t16 !!! mais je le repete 8000 euro pour le passage au turbal avec le 2l 16

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BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
ouai, j'pense aussi, d'origine c'est déja assez poussé... Comme çi on voulait gratter sur une culasse de TypeR 200ch..
Sans parle de la gestion des AAC variable etc...



ya bcps a tirer sur une culass de honda


le site techno map :


[url=http://www.technomap.fr/kits_moteurs.php?num_marque=4&num_modele=12&num_kit=18#kit_18
http://www.technomap.fr/kits_moteurs.php?num_marque=4&num_modele=12&num_kit=18#kit_18[/quote[/url]]

A bon, j avais lu sur le sujet a Menfou, il avait enmené sa culasse chez un spécialiste pour amélioré, le mec lui avais dis qu'il pouvait pas faire grand chose, c'était déja trop poussé d'origine.

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[quote="Figo77"]

BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
ouai, j'pense aussi, d'origine c'est déja assez poussé... Comme çi on voulait gratter sur une culasse de TypeR 200ch..
Sans parle de la gestion des AAC variable etc...



ya bcps a tirer sur une culass de honda


le site techno map :


http://www.technomap.fr/kits_moteurs.php?num_marque=4&num_modele=12&num_kit=18#kit_18[/quote]

A bon, j avais lu sur le sujet a Menfou, il avait enmené sa culasse chez un spécialiste pour amélioré, le mec lui avais dis qu'il pouvait pas faire grand chose, c'était déja trop poussé d'origine.

.

tu me parlai de CTR ???

ya plusieur auto chez honda mon pti figoo mdfrr

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toutoune a écrit:
alalalalalala !!!

c vrai qu on avait pas penser au t16 !!! mais je le repete 8000 euro pour le passage au turbal avec le 2l 16


ouai ben il prend une belle marge
et pour la prepa atmo combien il prend?

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demande a mon collegue il a petre pas envie que ca se sache!!!!!si il veu le dire il le dira !!!!!!mais j avoue je pensais pas que c etait si cheres!!!!

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daccord avc cyril

de vouloir tirer autant de ch en atmo lui coutera tres chere!!!!!!!
il pourra forcement sortir plus de ch en turbo pour moins chère......

Les prépa atmo comme ça c utile en compet avc des reglement ou autre,ou sur route pr des gens ki kiffe et pr la beauté du geste lol

si tu veux des ch pr moins chere c le turbo

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bas le pb c que ca coute 2 foit plus chere de passer le 2l en turbo que de la preparer en atmo!!!! :lol

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parce le me gars fait les taro qu'il veut!!
tu nas pas le meme potentiel en turbo....

quesquil vous met comme pièce pour passer a 230ch??

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ouai c vrai ke c'est plus cher mais plus de chevaux aussi car honnetement 230ch ya a peine de koi tenir un bon m3 et encor... bref achete les piece et fai toi meme et fai la regler ca te reviendra bocou moin chere

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sinon ya le compressuer aussi,sa neccessite bcp moin de mofif,
mais bon sa peu pa etre 8000e pour passé c un truk de ouf la
surtout que ta deja le bloc et tout tu me passe 8000e et jte le fait aussi ya aucun soucis!!!
mais le truk c que je c pas si la 206 pourai accepter le t16,je croit pas kil y est dla place comme dans les 205 ou les autres...
mais bon tu pecho 4 pistons,bielles,un collecteur et un turbo,le tout chez daluz,ten auras pas pour 8000euro,apres pour la gestion tu prend une de tct ou une programable au pire vu que tu as l'air davoir les moyens!
le tout regler sur banc chez un bon preparateur et voila ten a pas pour 8000e koi

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Invité
pour 8000€ tu a largement de quoi trouver un fiat coupé prepa 300cv, jai failli en acheté un a ce prix!!!!

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ouai, moi j'critique pas le fait de vouloir prépa sa 206 tout en restant en atmo, si son kiff c'est les 206 je comprend, j'critique juste sur le fait que 230ch, c'est vraiment bcp je trouve... et voila, j'y crois pas trop

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Ah bah merde...
pistons forgés, bielles H, collecteur, turbo ,echangeur, une sybelle...
tu n'arrive pas a 8000€ meme en comptant le reglage de la sybelle...

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Invité
je ces pas pour passser en turbo le preparateur me demande 8000euro ce qui fait cher tendis que la en atmo 230ch 3000euro ce qui reste resonable

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duke77 a écrit:
je ces pas pour passser en turbo le preparateur me demande 8000euro ce qui fait cher tendis que la en atmo 230ch 3000euro ce qui reste resonable


En effet, je dirais même que c'est pas chère... aprés, tout dépend ce qu'il fait aussi.

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bas il faut si je me souvien bien!!! arbre culasse admi 4 papillon gestion j ai oublier quelque chose!!???

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Invité
un sujet a suivre de près.bonne chance pour ta prépa

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