Invité Posté(e) le 17 avril 2007 voila je suis decider je ne vent plus ma voiture a la place je vais la deposer chez mp techniques a besancon pour une modif total arbre,admission d'air papillon reprog culasse en tout 229ch sur ban les fotos viendron par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oula.... j'espère pour toi dépasser les 200ch déja... 230ch, j'y crois vraiment pas.. dslé, c'est pas pour te piquer, mais faut être réaliste.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Figo77 a écrit:oula.... j'espère pour toi dépasser les 200ch déja... 230ch, j'y crois vraiment pas.. dslé, c'est pas pour te piquer, mais faut être réaliste.; ce parce que toi tu les aura jamai que tu doi degouter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 c'est chaud de gagner autant sur un atmo quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Le moteur de la rc prend sans soucis 220cv mais faut y mettre l'argent, j'avais pas mal discuter avec un mec de chez PS pour preuve, PS en sort 280cv en monopap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2007 a voir... moi perso, j'y crois pas, même avec des AAC super méchant, l'admi et le travail sur la culasse, il gagnera pas 50ch... et pour le passage au banc, s'il se fait chez le préparateur... enfin, tu pourras te faire une idée une fois finie toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je pense que meme sans atteindre les 230 chvx, deja avec AAC ADMI LIGNE tu peux soortir quelque chose de beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le moteur de la RC c'est un moteur de 206 S16 suralimenté ? ça va etre chaud quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouai, j'pense aussi, d'origine c'est déja assez poussé... Comme çi on voulait gratter sur une culasse de TypeR 200ch.. Sans parle de la gestion des AAC variable etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bas le mec certifie passer a 230 cv avec admi papillon etc!!! on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ensuite on testerait soyez pas pressez les gars pas mal ton projet 206 donc d apres ce que j ai entendu tu as remit la voiture stock en carrosserie c est pas la tienne qui as l aileron wrc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Silemec taff bien et que ya de l'argent, yaurapas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut, ca vaut cb 50cv sur un RC? Pose nous la feuille de banc une fois la prepa fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vous inquiete pas le rapport de banc sera poster sinon bas oui elle est redevenu stock memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ça vaut chère, mais même en mettant chère... faut les prendre les 30 dernier CH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bah je me dis 30cv c'est possible.... Mais faut aligner la thune graaaaave lol! Puis ca peut etre 230cv mais a 6800tr et sur 100 tours lol. C'est pour ca que je serais curieux de voir cette courbe. ;-) C'est tellement facile sur un turbo de les prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ahh il a enfin enlever toute la kinkaillerie de sa carrosserie le petit,c une bonne chose!!ptet avec les 4papilons elle sortira 230cv,mais bon sa sa va avec la gestion sur mesure,les arbres a cames maxi,les pistons forgées haute compression qui permettent de passer le lever de soupapes des aac,l'enssemble mobile allége et equilibrées,le travail enorme de la cullasse qui fait que sa sera plus tres fiable et surtout inutilisable au quotidient.donc deja pour le prix de tout sa ba....tu peut t'acheter un m3!! lolmais bon si ton kiff c la 206 j'comprend.sinon mais un ct ou un t16 dedans sa te coutera moin chere je pense ou pareil sauf que tu sortira pas loin de 300cv avec le 16 koi..en plus ta deja le 2.0l 16s....manque plus que le T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C est vrai que sa va couter cher mais bon quant on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2007 un bon 200; 210ch, la Rc aura déja les griffes bien affuté!!! Aprés tout est possible ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Autant foutre le T16 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 +1 pour le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour mettre un T16 dans une 206 va falloir fabriquer des support et tout revoir car,T16= TU(enfin je quoi) et 206s16= moteur EW!sinon ,je connais un projet sur 206s16(pas RC) qui sort 200cvvoir plus donc 200-137(si elle a tous ces cheveaux)=63cv de gagnés!donc 50cv sur un Rc ,ça doit etre largement possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ça marche pas comme sa! le Rc a déja + de ch que le s16 en partant de la méme base, donc c'est pas parceque le s16 a 60ch de + (s'il les a vraiment..) que le RC peut gagner 60ch de +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 salut, tu va chez mp developpement??? je connais un peu le gars, 30cv c possible, ma gt je lai passé de 133cv a 200cv sans trop mettre de tune. tu est de besancon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est pas 30 mais 50ch et faut pas comparer un atmo et moteur turbo pour aller chercher des CH en +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 salut pour repondre a dami16 oui ces moi qui avait un aileron j'ai tt enlever car j'en avait asser de tout facon des que ma prepa et fini je posterai le passage au bant av et apres avec le moteur de la rc on peut faire n'importe quoi le preaparateur ma meme dit on peut mettre un turbo ou un compresseur mais la le budget eclate 8000euro donc les personne qui dise tu en sortira rien arreter de parler pour rien dire on verra ca sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 j'espere que tu as vidé ton compte en banque car a mon avis tu va DOUILLER GRAVE chez techno map pour un clio williams il peuvent sortir jusqu'a 230CV avec admi 4 pap, gestion sur mesure, culasse tapée, AAC, collecteur admi specifique etc... bref pour un modite somme de a peu pres 7000 ou 8000 euros !!!!!! ya pas de secret tte prepa vaut chere tres chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 non mais tout ce fait c sur des bloc de 306 2L ils en sorten presk 300ch en atmo dc voila.Des 1L6 de 106 225ch,les 1L6 jap 240ch......le tout en atmo apres c le budget lol puis aussi faut dire qu'un atmo pousser ds ces retranchement c pas forcément ce qu'il y a de plus agréble a conduire tout les jours..... c toi ki voit façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Figo77 a écrit:ouai, j'pense aussi, d'origine c'est déja assez poussé... Comme çi on voulait gratter sur une culasse de TypeR 200ch.. Sans parle de la gestion des AAC variable etc...ya bcps a tirer sur une culass de honda le site techno map : http://www.technomap.fr/kits_moteurs.php?num_marque=4&num_modele=12&num_kit=18#kit_18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 apres ligne gn et ces partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben moi je dit c possible mais pour le prix je serai passer en turbo.. apres chacun voi midi a sa porte mais reflechi bien a moin ke tu est les moyen mais bon.. un 206 de 230ch ben c pa un avion non plu apres!!! a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alalalalalala !!! c vrai qu on avait pas penser au t16 !!! mais je le repete 8000 euro pour le passage au turbal avec le 2l 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 avril 2007 BeNjI a écrit:Figo77 a écrit:ouai, j'pense aussi, d'origine c'est déja assez poussé... Comme çi on voulait gratter sur une culasse de TypeR 200ch.. Sans parle de la gestion des AAC variable etc...ya bcps a tirer sur une culass de honda le site techno map :[url=http://www.technomap.fr/kits_moteurs.php?num_marque=4&num_modele=12&num_kit=18#kit_18http://www.technomap.fr/kits_moteurs.php?num_marque=4&num_modele=12&num_kit=18#kit_18[/quote[/url]] A bon, j avais lu sur le sujet a Menfou, il avait enmené sa culasse chez un spécialiste pour amélioré, le mec lui avais dis qu'il pouvait pas faire grand chose, c'était déja trop poussé d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 [quote="Figo77"]BeNjI a écrit:Figo77 a écrit:ouai, j'pense aussi, d'origine c'est déja assez poussé... Comme çi on voulait gratter sur une culasse de TypeR 200ch.. Sans parle de la gestion des AAC variable etc...ya bcps a tirer sur une culass de honda le site techno map :http://www.technomap.fr/kits_moteurs.php?num_marque=4&num_modele=12&num_kit=18#kit_18[/quote]A bon, j avais lu sur le sujet a Menfou, il avait enmené sa culasse chez un spécialiste pour amélioré, le mec lui avais dis qu'il pouvait pas faire grand chose, c'était déja trop poussé d'origine. . tu me parlai de CTR ??? ya plusieur auto chez honda mon pti figoo mdfrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui oui, j parlais de CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 avril 2007 car elle sort 200ch en 2L atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 toutoune a écrit:alalalalalala !!!c vrai qu on avait pas penser au t16 !!! mais je le repete 8000 euro pour le passage au turbal avec le 2l 16 ouai ben il prend une belle marge et pour la prepa atmo combien il prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 demande a mon collegue il a petre pas envie que ca se sache!!!!!si il veu le dire il le dira !!!!!!mais j avoue je pensais pas que c etait si cheres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 daccord avc cyril de vouloir tirer autant de ch en atmo lui coutera tres chere!!!!!!! il pourra forcement sortir plus de ch en turbo pour moins chère...... Les prépa atmo comme ça c utile en compet avc des reglement ou autre,ou sur route pr des gens ki kiffe et pr la beauté du geste lol si tu veux des ch pr moins chere c le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bas le pb c que ca coute 2 foit plus chere de passer le 2l en turbo que de la preparer en atmo!!!! :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 parce le me gars fait les taro qu'il veut!! tu nas pas le meme potentiel en turbo.... quesquil vous met comme pièce pour passer a 230ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouai c vrai ke c'est plus cher mais plus de chevaux aussi car honnetement 230ch ya a peine de koi tenir un bon m3 et encor... bref achete les piece et fai toi meme et fai la regler ca te reviendra bocou moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sinon ya le compressuer aussi,sa neccessite bcp moin de mofif, mais bon sa peu pa etre 8000e pour passé c un truk de ouf la surtout que ta deja le bloc et tout tu me passe 8000e et jte le fait aussi ya aucun soucis!!! mais le truk c que je c pas si la 206 pourai accepter le t16,je croit pas kil y est dla place comme dans les 205 ou les autres... mais bon tu pecho 4 pistons,bielles,un collecteur et un turbo,le tout chez daluz,ten auras pas pour 8000euro,apres pour la gestion tu prend une de tct ou une programable au pire vu que tu as l'air davoir les moyens! le tout regler sur banc chez un bon preparateur et voila ten a pas pour 8000e koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 pour 8000€ tu a largement de quoi trouver un fiat coupé prepa 300cv, jai failli en acheté un a ce prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouai, moi j'critique pas le fait de vouloir prépa sa 206 tout en restant en atmo, si son kiff c'est les 206 je comprend, j'critique juste sur le fait que 230ch, c'est vraiment bcp je trouve... et voila, j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ah bah merde... pistons forgés, bielles H, collecteur, turbo ,echangeur, une sybelle... tu n'arrive pas a 8000€ meme en comptant le reglage de la sybelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 je ces pas pour passser en turbo le preparateur me demande 8000euro ce qui fait cher tendis que la en atmo 230ch 3000euro ce qui reste resonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 avril 2007 duke77 a écrit:je ces pas pour passser en turbo le preparateur me demande 8000euro ce qui fait cher tendis que la en atmo 230ch 3000euro ce qui reste resonable En effet, je dirais même que c'est pas chère... aprés, tout dépend ce qu'il fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bas il faut si je me souvien bien!!! arbre culasse admi 4 papillon gestion j ai oublier quelque chose!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 un sujet a suivre de près.bonne chance pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites