Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

ici place aux monstres de la route,celles qui vous humilient

Messages recommandés

"ici on parle de caisse qui marche VNR"

désolé ici je n'en ai pas vu la moindre...

c'est pourquoi je me decide d'ouvrir un topic photo sur des caisses d'hommes, de vrai, des trucs de fou, qui fondent la route jusqu'a la terre!

bon je vous ais donc concocté quelques photos trouvé sur internet de nevada tuning meme si c'est pas encore noel!

decidement, remerciez moi plus tard !!!


alors on va commencer avec ce magnifique model tuning (paradoxe que seule la nevada peut rendre reelle)


biensur le coeur de la bete (mattez moi cette belle admission de compet):



allé maintenant place a la german look, jantes fashoin trop a donf, rabaissée -20cm pour tenir le pavé (amortos soudées en butée sans ressort, c'est plus raide) et par choc pour allimenter grave trop le radiateur:




ensuite, la meme que moi la rouille en moin, admirer les barres de toit chromé design et les enjoliveurs carotés tout les 5jours par le voisin, t'as beau lui reprendre, tu va les retrouver tout les matins sur sa r5 (sympa le petit autoc ca fais tuning):



et pour couronner le tout, la version la plus aboutie, peut d'exemplaires sorties au monde, esxlusivement a des pilotes chevronnés de rallye ( pourquoi ca ecrit bleu cte merde???) :

gégé il lui a piqué ses enjoliveurs a lui aussi, ca va encore, l'autre fois il lui a laissé sur des pavé, il lui avait piqué ses jantes en tole!!!




voila voila
j'espere que ce petit tour dans l'univers des bettes feroces ne vous a pas trop envie de bruler vos guez (si c'est le cas j'en suis désolé et ne peut etre tenue responsable de tout acte de rage sur chacun de vos vehicules personnels, toute resemblance avec quelc'onque bolide existant n'est que pur hazard)

n'hésitez pas a faire partager vos tofs de nevada 2.1D de compet et a bientot

bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nevada avec les barre de toi je le connais c'esta patrice je ne sait plus trop quoi fan de tuning sur 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un monstre du meme acabit ,meme moteur une r25 TD serie limité beverly le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r25TD
les turbo c'est pour les gay
les le titanic c'etais une r25 on a vu comment il a fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce 2L1 c la version turbocompressé de TA version pr les gay

atten 86ch une puissance de feu,un turbo ki crache juska 0,6bar la folie pure
185/190 en pointe LEX missile solsol des autoroute française...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
no mais sinon ya une section photo et de plus JACKy ...


+1.. mais bon, Cyber45 ont peu pas trop lui en ddé non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jaky c'est ce qui disent que dire que les nevada c'est pas jaky sont des jaky que c'est des jaky eux
(balaise la phrase héhéhé )

s16boy, eh bien tu te plante completement inculte va!
le model turbo compressé existe aussi en atmo (le mien huhu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un turbo athmo , c nouveau sa !! les nevada tiouning c est vraiment jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite, la meme que moi la rouille en moin, admirer les barres de toit chromé design et les enjoliveurs carotés tout les 5jours par le voisin, t'as beau lui reprendre, tu va les retrouver tout les matins sur sa r5 (sympa le petit autoc ca fais tuning):




mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais faut le mouvementer les gens balancez des tofs de nevada (bon ok ok, lada de compet autorisées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver l'introuvable, qui fait mieu???


Aileron type Sub, prise d'air latéral et double sorti SVP
Powwwaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...