Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TMT-94

Nouvelle //M3 E-90

Messages recommandés

Bon voila ca fait deja un peut plus d'un an que l'on attend ca robe final et son moteur aussi qui lui encor etait incertain, donc se sera un V8 et plus un 6 en ligne (sniff). pour les perfs sa se raproche grave d'une //M5 et coté puissance elle revendique 420ch sont poid lui est de 1665kg ce qui est enorme pour une voiture de cette categorie.
Et encor heureu que le toit soit en fibre de carbone lol
On peut aussi voir que BMW est revenue à lancien style de retro //M3 E-36.

voila les photos : (desolé il y en a 26 mais pour une tel caisse il les faut bien)



















































et voici l'object le plus important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en e suis pas très fan du rouge

elle est jolie

Même si je trouve que les nouvelle serie3 fond trop serie 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas trop , elle est trop arrondie !! je preferai la E36 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon on peut rien y faire, de nos jours tous les coupé sont un peut futuriste et encor celle la elle sort pas trop de la ligne e46 et e36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vianney a écrit:
J en e suis pas très fan du rouge

elle est jolie

Même si je trouve que les nouvelle serie3 fond trop serie 5


pour la couleur , en bleau métal elle doit etre mieux et je trouve que les jantes font "sales" pour le reste enfin un bon V8 ! pour le poids les voitures considérées comme légeres hier sont devenues lourdes aujourd'huis. Dailleur c'est pas pour rien qu'ils sortent des modèles plus petit ! Regardez VW avant la plus petite VW c'était la Golf aujourd'huis elle est aussi large qu'un 4x4 et ils ont sortit lla polo qui a son tour est devenue trop grosse et plus chere et donc ils sortent la Fox ... bref c'est l'escalade... Et c'est chez tous les constructeurs sans exception.
Ceci dit ils ont un bon produit là chez BM ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
J en e suis pas très fan du rouge

elle est jolie

Même si je trouve que les nouvelle serie3 fond trop serie 5


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'la trouve vraiment réussi... c'est clair que la couleur sur les photos rend pas super..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa elle et jolie

ma seul reserve c sur le poids......il vont aller jsuka ou??a chak fois le ^poids hausse !!
bon ba reste a mettre ce v8 ds un E30 ou E36 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
sympa elle et jolie

ma seul reserve c sur le poids......il vont aller jsuka ou??a chak fois le ^poids hausse !!
bon ba reste a mettre ce v8 ds un E30 ou E36 lol


Ca c'est sur vive le swap sinon pour les rétro toutes les marques aujourd'hui en font des aussi gros, du fait des angles morts et de la mauvaise visibilité sur ce point le //M s'en sort bien on voi aussi bien sur la //M3 que sur la nouvelle classe C WDB204 à noter que sur la classe C ce n'est plus des retros, mais des parpaings.

Et pour ceux qui disent que les jantes sa fait sales, c'est du nimporte quoi, vaut mieux sa que des jantes de kéké et en plus celles la sont superbes !!! (Vive les jante noires)

Regardé ces retros avant avant de critiquer le //M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la couleur rends bien sur la M,en bleu,c'est sur,elle doit etre pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les retros ça me choque pas ! les jantes en gris métal habituel seraient mieux... enfin les jantes qui ont l'air crade c'est la mode... comme les peintures mates ...honnetement c'est pour les feignasses qui lavent pas leurs caisses ou quoi ?
en bleu métal et avec les memes jantes en gris normal elle doit pas etre mal !
Les retro de la mercedes classe C c'est vrais qu'ils sont pas beau mais c'est aussi la mode ... décidément la mode c'est à chier ! mais des classe C je préfere la version qui a l'étoile sur le capot car cette classe C qui vient de sortir a 2 visages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila d'autre photos avec d 'autre jantes mais aussi le model 4 portes et pour finir le cabriolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'accroche pas trop sur les rétros et les pneus font pas très taille basse je trouve! Mais bon sinon ca va quand mais je préférais l'E46 aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit envoyer quant meme mais j avoue que je suis pas fan du rouge sauf sur ma femme !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
H.S: Ca depends ou est le rouge...

Entierement d'accord avec toi.
PS : je préfère ton nouvel avatar, tres jolie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravissante, a se branler dessus nan je dec, ca vaut pas made in italia ... et alors le rouge c ou sur ta femme merde on attend ptdr ... c fess je pense a force lui mettre des pti také,hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
ravissante, a se branler dessus nan je dec, ca vaut pas made in italia ... et alors le rouge c ou sur ta femme merde on attend ptdr ... c fess je pense a force lui mettre des pti také,hihi

tu rigoles toi ou koi:::tu va allez jusqu ou la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dami16 a écrit:
Anzio a écrit:
ravissante, a se branler dessus nan je dec, ca vaut pas made in italia ... et alors le rouge c ou sur ta femme merde on attend ptdr ... c fess je pense a force lui mettre des pti také,hihi

tu rigoles toi ou koi:::tu va allez jusqu ou la!!!


c'est bon cetait avec un grand H, alala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dami16 a écrit:
Reste juste tranquille et respecte un peu c'est tout!!


c bon tkt jreste trankil et repsecte soit aps si suseptible, cetait de lumour un peu forcer, faut pas etre trop coincer koi c pas pire ke certains trucs de gays a figo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis loin d etre coincé mais ta depasser des limites jpense pas que t apprecierai qu on parle de ta meuf comme sa !!!!fin du hs TERMINer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin du HS, ouais aller jai etait un peu loin mais sa reste de lumour donc kelke choz de non penser, kan sa part en live le soir sur le topics des insomniacs et tout c pas pour sa ke lon ai gays et autres, cetait et sa reste de lumour kelke choz de non penser, dsl ktu lai prit comme sa, moi on me l'aurai dis du moment ke sa ne va pas plus loin et reste de la rigolade sa passe, apres c sur c mort, encore une fois chacun le prend differente, personne n'ai pareil, il etait tard lol, jdevais etre fatiguer en + , bon bref HS finit ... tjs tres bo ce M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles tofs ....















quand à ce model de jantes il est plus beau mais c'est aussi du 19" je prefere de loin les 18 antracite seule reproche c'est le bombage centrale sur le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment tro belle cette voiture, tro de gueule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve l'arrière trés reussi. par contre l'avant, beurk on dirait une jap ! suis pas fan des voitures futuristes qui se font de nos jours, je préfère les anciennes : m635csi, e30, e21... etc

en revanche pour le moulin je dis chapeau !! il ont toujours su mettre ce qu'il fallait sous le capot en bavière. mais la ce n'est plus un 6 en ligne, snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bn cayé elle est commandé ya pu ka attendre kel rentre o garage... ds mes reves biensur tt ca lol !!
jm me fair mal...

ya tjr des mec ki crtike c incroyable pire ke moi !! arrété de dire ke lavan ou larriere ou jc pa koi ces merdike !!! heu en conception il fon des dessin ki peuve plaire a une plus grde population possible dc c sur ca peu pa satisfaire tt le monde ! et pi ski fon ca a tro de la geule !! moi on me la donne jla refuse pas mem si c un vieu moteur dessu (enfin en m tps sur le M ca riske pas lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
ca rame

loooooooooooooooooool
test avec le névada en marche arriere on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
Bn cayé elle est commandé ya pu ka attendre kel rentre o garage... ds mes reves biensur tt ca lol !!
jm me fair mal...

ya tjr des mec ki crtike c incroyable pire ke moi !! arrété de dire ke lavan ou larriere ou jc pa koi ces merdike !!! heu en conception il fon des dessin ki peuve plaire a une plus grde population possible dc c sur ca peu pa satisfaire tt le monde ! et pi ski fon ca a tro de la geule !! moi on me la donne jla refuse pas mem si c un vieu moteur dessu (enfin en m tps sur le M ca riske pas lool)


[ Edit Modo : Merci d'utiliser la fonction lorsqu'aucune réponse n'a été ajouté Arrow L'équipe modérateur ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tro belle magnifik voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...