Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manouchturbo

m3 3l vs c 43 amg

Messages recommandés

tony21turbo a écrit:
la sonde lambda


la sonde K


et dimanche suis chez franck toute la journée si tu veux passer no bleme! ;-)



a ouai en plus tu mais mm pas la sonde que jte donne

quelle vieux moltes ce GROS sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait mise bien avant que tu me passe l'autre.
Mais la je l'ai retiré celle ci pour la tienne mon cherie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
et pourtant en reel! lol

en réel la C43 de la vidéo (un break donc un peu moins bon en plus !) elle a des pattes en moins ou un kat bouché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu quelque echos de cette bm m3 3.0l et il parai quel marche pas mal a voir et en plus c son ancienne voiture pour ce qui doute du moulin donc bien c 43 amg mai l'histoire du boitier reste en suspen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en break un c43 marche moins bien qu'en berline ok mais pas à ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben si c'est un C43 il a surement plus tout ses CV ! j'en ai conduit une assez longtemps et honnetement entre une M3 et une C43 c'est le 1er qui appuie des 2 qui gagne car les perf sont assez proche ... pour l'autre qui parle de road House parle pas de ce que tu connais pas ...les mercedes je connais surement mieux que toi ok alors si tu m'apel l'autre moi je vais t'appeler patrick!!!!tu viens nous la mettre quand patrick la fessé a moi et mon pote avec ca fausse amg comme tu dis si bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada44 a écrit:
mercedes a sorti la 1ere classe c:c36amg pour rivaliser avec le m3 3l
apres le c43 amg pour le e36 3.2
puis apres nouvelle caisse de c(w203) c32k pour rivaliser la e46
donc c'est pas une c43 ta merco


c'etai une turie quand meme ce 6 en ligne mercos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi ttm 94 enfin quelqu'un ki c apprecier la vrai mecanique!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nino m3 a écrit:
et ben si c'est un C43 il a surement plus tout ses CV ! j'en ai conduit une assez longtemps et honnetement entre une M3 et une C43 c'est le 1er qui appuie des 2 qui gagne car les perf sont assez proche ... pour l'autre qui parle de road House parle pas de ce que tu connais pas ...les mercedes je connais surement mieux que toi ok alors si tu m'apel l'autre moi je vais t'appeler patrick!!!!tu viens nous la mettre quand patrick la fessé a moi et mon pote avec ca fausse amg comme tu dis si bien?



alor pour maitre d'accore tou le monde la mmerco sur la vidéo c franchement pas un c43 amg sa doi etre un c 280 mai c pas du tou une
AMG et un C32 AMG est deven les M E36 E46 et jen sui plus que sur SA FAIT 5 ANS que je taf chez merco et les AMG je connai plus que bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupra a écrit:
nino m3 a écrit:
et ben si c'est un C43 il a surement plus tout ses CV ! j'en ai conduit une assez longtemps et honnetement entre une M3 et une C43 c'est le 1er qui appuie des 2 qui gagne car les perf sont assez proche ... pour l'autre qui parle de road House parle pas de ce que tu connais pas ...les mercedes je connais surement mieux que toi ok alors si tu m'apel l'autre moi je vais t'appeler patrick!!!!tu viens nous la mettre quand patrick la fessé a moi et mon pote avec ca fausse amg comme tu dis si bien?



alor pour maitre d'accore tou le monde la mmerco sur la vidéo c franchement pas un c43 amg sa doi etre un c 280 mai c pas du tou une
AMG et un C32 AMG est deven les M E36 E46 et jen sui plus que sur SA FAIT 5 ANS que je taf chez merco et les AMG je connai plus que bien


continu a prendre des cours chez merco parceque sen es un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevens-s3 a écrit:
cupra a écrit:
nino m3 a écrit:
et ben si c'est un C43 il a surement plus tout ses CV ! j'en ai conduit une assez longtemps et honnetement entre une M3 et une C43 c'est le 1er qui appuie des 2 qui gagne car les perf sont assez proche ... pour l'autre qui parle de road House parle pas de ce que tu connais pas ...les mercedes je connais surement mieux que toi ok alors si tu m'apel l'autre moi je vais t'appeler patrick!!!!tu viens nous la mettre quand patrick la fessé a moi et mon pote avec ca fausse amg comme tu dis si bien?



alor pour maitre d'accore tou le monde la mmerco sur la vidéo c franchement pas un c43 amg sa doi etre un c 280 mai c pas du tou une
AMG et un C32 AMG est deven les M E36 E46 et jen sui plus que sur SA FAIT 5 ANS que je taf chez merco et les AMG je connai plus que bien


continu a prendre des cours chez merco parceque sen es un



deja si sen nai un c den t réve de deux si san nai un il est pas d'orig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok cupra regarde les photos page 4 et apres on en reparle. et avant de s'initier dans une conversation regarde les page precedente comme ca tu aurai vu les tof du V8. retourne reviser tes CDI chez merco car un c43 je ne sais pas pas si tu en a vue une au moin une fois a ta concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nino m3 c'est a toi la BM de la vidéo ? elle est préparée en plus d'etre vidée ?
mais honnetement entre une M3 stock et une C43 stock des mêmes années c'est le 1er qui appuie qui gagne... ceci dit méfie toi quand meme des vieilles benz surtout les AMG oldies du temps ou AMG était indépendant de mercedes car yen a beaucoup qui font mal ! La mienne (et c'est pas la plus puissante de la serie) est faite pour les hautes vitesses pas tellement pour les démarrages , mon grand plaisirs c'est de faire des appels de phares pour qu'elles se rangent aux grosses BM/audi/mercedes qui sont bloqués à 250 km/h au limitateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui connaisent les E500 wdb124 etaient des bombes et si je raconte pas de conneries je croi meme que c'etai l'un des premier moteur amg en serie non ? en plus le faisceau moteur tou simple, normal je taf chez mercos et du amg j'en touche assez souvent.

et pour ceux qui parlent de C32 amg je ne trouve pas sa comparable a un //M deja que c'est un moteur compressé et vla la puissance qu'ill y en plus pour moi le 6en ligne mercos est grave comparable au //M (mais alors que les 3.0 mdr car le 3.2 c'est meme pas la peine).

et pour la caisse c'est vrai que sa me parai bizard ou alors sa boite patine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les 500 E et E 500 étaient des bombes mais c'étaient pas des AMG c'était des mercedes de serie mais mercedes a voulu refaire le coup des 300 SEL 6,3 et 450 SEL 6,9 en mettant un gros moulin dans une caisse discrete. AMG a préparé les 500 E en fesant la 500 E 6.0 AMG et la E 60 AMG la cylindrée passe à 6 litres pour 385 cv catalysé ! déja la 500E avec ses 326 cv ça arrache mais en 6 litres c'est tres fort à l'époque on comparait la 500 E normale avec la lotus Omega c'est vous dire ! ceci dit le moteur V8 5.0 de la 500 E est en fait une copie du moteur AMG de la "vieille" 500 SEC AMG 32 S de 1984 (340 cv) , la 500 E et la E 500 furent assemblée en colaboration avec Porsche (mercedes fournissait des boites auto à Porsche et en échange ils firent les modif de chassis de la W124 pour la 500 E en collaboration avec Mercedes )
pour revenir à la C43 de la vidéo , chacun sais qu'il est plus facile de perdre des cv sur une auto que d'en gagner : des bougies HS, un filtre à air bouché, un moteur rincé, une boite auto qui patine, une injection défectueuse ou un filtre a essence encrasser ...sans parler du moulin lui meme qui peut etre rincé ! a mon avis faudrait tester avec une bonne C43 qui a tout ses CV....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu pense que sur la video que j'ai mi page 8 elle n'a pas tous ses chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai testé recemment une e500 de 326ch contre le c43 c quasi pareil le c43 remonte legerement sur le fond de 3eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino m3 a écrit:
et tu pense que sur la video que j'ai mi page 8 elle n'a pas tous ses chevaux?


il font dire ta trafiqué le compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok. arrête, la jag était en JTD lol bon alors , quand est ce que tu test avec toi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ke je test avec lui ????? ben dan la semaine on a pas prevu de jours encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme (ou re-confirme plutot lol),pour avoir été présent le jour ou a été faite cette vidéo,la Mercedes en question est bien une C43 AMG.

Pour nino:elle est bien la route du ring hein ...

Vidéo bonus (je sais pas si tu l'avais vu...)

megaupload.com/fr AKYUWP60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...