Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manouchturbo

m3 3l vs c 43 amg

Messages recommandés

ta vu mai bon ces gentiller alor t en pence qoi mec putain ces etonnant non son 3l marche sa race..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET JE SAI TRES BIEN EN PLUS QU IL N EST PA PREPARER JUSTE DECATA MAI FO DIRE QU IL LUI A FAIT UN TRES BON REGLAGE MAI BON CES QUAN MEME CHELOU QUI METE OTAN LE MERCO A L AMANDE ENCORE UN 3.2L JE VEUT BIEN MAI UN 3L STOCK VOILA QOI A CROIRE QE LES VOITURE D UNE SERI A L OTRE NE MARCHE PA PAREIL ...................REVOLTER VOUS LES CONCECCIONAIRE NOUS ESCROIQE ....................LOLLLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
ta vu mai bon ces gentiller alor t en pence qoi mec putain ces etonnant non son 3l marche sa race..............


Oui c'est pour le délire
Marche bien sinon, c'est klr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai test dan la semaine avec je vous posterer la video je sui trop curieu de voir se qe sa va donner............meme pas peur d abord..........lolllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
je vai test dan la semaine avec je vous posterer la video je sui trop curieu de voir se qe sa va donner............meme pas peur d abord..........lolllllllllllllllll

ok on attend la vidéo alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il marche bien le //M comme dab !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et meme pas tu m'invite jve bien testé avec mon 320i c un breck c un tank ce bordel il dois pesé au moin 2T facile
fab il est vidé donc pas etonné du resultat moi osi meme pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien les gars désolé de vous décevoir mais c'est surement pas une C43 AMG car la C43 ///AMG n'a existé que sur le chassis W202 et là c'est une W203 ensuite si c'est une AMG c'est donc une C32 mais le kit carrosserie ne correspond pas donc pour moi c'est au plus une C 280 ....




voila une vrais C43 (V Cool forte de ses 306 cv

et voici une C32 (V6) AMG :
https://www.youtube.com/watch?v=ZMKdxqFRbas&search=mercedes%20AMG

https://www.youtube.com/watch?v=aTi4BtJeJGk&search=mercedes%20AMG




bon là c'est une C55 (V Cool forte de 367 cv (0 à 100 km/h en 5,2") mais bon d'extérieur c'est quasi identique à la C32



voici une C32 forte de 354 cv
donc le gus en face n'avait pas d'AMG on voit nettement que c'est la carroserie d'origine completement différentes de l'AMG des photos que j'ai posté et en break l'avant est 100 % semblable à la berline . Désolé d'avoir déçu le joyeux Béhemiste mais bon faut pas rigoler non plus pour mettre une telle avance à une C32 faut au moins un M5 dernier modèle !
c'est pas parcequ'un gus à ça de marqué sur sa caisse que s'en est une et comme disait le regreté Michel Audiard "le jour ou yaura écrit bénédictine sur les chiottes, ben s'en est pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c pas une amg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dark a écrit:
c pas une amg


oui ya pas le moindre doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un e46 ca marche mieux qu'un c32 de toute facon je pense...


Apres le dernier M5 vaut mieux meme pas en parlé c'est un RER qu'il lui mets lol...
Deja sur la 1000m c'est 2d...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Un e46 ca marche mieux qu'un c32 de toute facon je pense...


Apres le dernier M5 vaut mieux meme pas en parlé c'est un RER qu'il lui mets lol...
Deja sur la 1000m c'est 2d...

ça c'est pas sur ! mais en tous cas ça se passe surement pas comme sur la vidéo du haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c sur que le break c pas un amg
ca marche comme un m3 un c 32 amg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol maintenant les gars mette des faux nom de voiture contre ki il tire pr fair style ça marche bien mdrr

Bientot je tire contre une modena











(toyota mr rouge ........lolll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
lol maintenant les gars mette des faux nom de voiture contre ki il tire pr fair style ça marche bien mdrr

Bientot je tire contre une modena











(toyota mr rouge ........lolll)


oui mai la dans tous les cas tu te prendrais des RER: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'allais le dire, fais gaf tu risquerai d'être dérrière aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parler pour rien ces un amg avec une calendre new modele alor fermer tous vos fesse ces un vrai c43 amg je sui monter dedans.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avou mai bon qand il avait ces 306ch d origine o moment ou je l ai essayer deja il envoyer le bordel donc le m power 3l il a grave la sentai mai j ai engrener stevens pour test avec cette semaine on postera les video vous inquiter pas sa va etre sympas.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vai test avec cette semaine et on vera..........................o pire si il me defonce stevens va me venjai..........lol..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, j pense pa qu'un 3L puisse etre devant steven, on verra bien alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas l'interet de changer la face avant, les retro et tout d'une ancienne classe C pour faire style c'est une nouvelle! Et surtout sur un modèle rare comme la C43 AMG!! mais bon.... Et sinon Clair que si c'est l'ancienne C43 ça marche sympa mais pas trop étonné que la M3 soit devant (vidée alors que le break est bien lourd et surement pas vidé, il transportait pas du bois à ce moment?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarr le concept je met une autre face avant c clair...
sinon comme dit AMG ce n'est pas le 4L3 effectivement dedans mais les 3,2l kompressor 354ch!!dommage merco fait tjr ke des boite auto pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
bizarr le concept je met une autre face avant c clair...
sinon comme dit AMG ce n'est pas le 4L3 effectivement dedans mais les 3,2l kompressor 354ch!!dommage merco fait tjr ke des boite auto pfff


Ouai, mais sur celle de la vidéo il doit manquer le compresseur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a l'époque ou est sortie la C43 était la réponse à la M3 et BM a du remonter la puissance de sa M3 pour revenir devant ... enfin si c'est une C43 kitée pour ressembler à une C32 (j'en doute mais admettons) comment se fait il qu'ils aient mis un kit avant de classe C normale et pas celui d'une AMG C32 ? et puis ya des détails qui collent pas sur la soit disant C43 ... capot ouvert la on serait fixé de suite ! Si c'est un C43 il lui manque 4 des 8 cylindres ! et puis les retros sont ovales avec les clignotants intégrés et sur les C43 c'est des rectangulaires sans clignotant ... on attend de voir la prochaine video ... La C elle a 250 000 bornes ou quoi ?
Ce qui serait interressant c'est de voir l'arriere de la C et le moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMGmercedes a écrit:
a l'époque ou est sortie la C43 était la réponse à la M3 et BM a du remonter la puissance de sa M3 pour revenir devant ... enfin si c'est une C43 kitée pour ressembler à une C32 (j'en doute mais admettons) comment se fait il qu'ils aient mis un kit avant de classe C normale et pas celui d'une AMG C32 ? et puis ya des détails qui collent pas sur la soit disant C43 ... capot ouvert la on serait fixé de suite ! Si c'est un C43 il lui manque 4 des 8 cylindres !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au kickdown/rétrogradage une boite auto est avantagée par rapport à une boite méca mais bon il va poster une nouvelle vidéo d'apres ce qu'il dit ! on verra bien ....
C'est dommage j'avais une vidéo ou une C43 est au milieu de 2 M3 et elle les mange toute les 2, bon pas de façon aussi flagrante que la video mais ya la longueur de la voiture sur 100 m. Mais j'arrive plus a remettre la main dessus.
En cherchant bien on trouve meme des video ou une smart mange une modena ! Alors a quand une vidéo d' une visa diesel fesant l'intérieur à une Bugatti Veyron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMGmercedes a écrit:
dark a écrit:
c pas une amg


oui ya pas le moindre doute !


Comme dit AMG, c'est sur que c'est un C320 sport en version break!
En reprise sur autobahn, un coup de kickdown, et hop! plus de BMW... si on parle d'un C43 ou un C32K AMG Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercedes a sorti la 1ere classe c:c36amg pour rivaliser avec le m3 3l
apres le c43 amg pour le e36 3.2
puis apres nouvelle caisse de c(w203) c32k pour rivaliser la e46
donc c'est pas une c43 ta merco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette corection!!!

Mercedes c'est pas nouveau que ça rame

Si la mercedes est une 320, alors la BMW est une 316i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
modification en regardant bien le laterale ce serait bien une caisse de classe c w202(c36 ou c43,286 ou 306cvx)
avec un avant de nouvelle caisse w203
effectivement c'est peut'etre une c43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le passager de la mercos il rigole sur la 1ere reprise mais kan il voit le M remonter,il fait moins le malin!loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement les mec comme dit stevens vous etent d une movaise foi de ouf mai bon bref j ai demander o mec de l amg de me donner des tof de sa voiture avec capot ouvert vu qe ya que comme sa qe certain septiqe veron qe ces vrai enfin apart si il vou fo ossi la facture d achat de la caisse .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jveu savoir combien il chausse,le prix de ces plakette et une photo dedicacé de lui mdrrr
la jy croirais lol
























plus serieursement c kan meme particulier comme montage je trouve ...mais bon tout ce fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manouchturbo a écrit:
franchement les mec comme dit stevens vous etent d une movaise foi de ouf mai bon bref j ai demander o mec de l amg de me donner des tof de sa voiture avec capot ouvert vu qe ya que comme sa qe certain septiqe veron qe ces vrai enfin apart si il vou fo ossi la facture d achat de la caisse .......................



ici ce pas nouveau la plus par des mecs ne save que faire ca tjrs il trouve des escuse etc etc ce comme pour les Ch ce bizzar mais la plupar ne passe pas au banc mdrr TROp peur je pensse de mauvaise surprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous je suis le proprio de la M3 de la video et je vous confirme bien que ce vehicule est bien un c43 amg 4.3l de 99 de 306ch avec un relooking par le nouveau proprio faite chez vh tuning.be en belgique pour les septiques + reprogrammation et filtre kn ce qui donne +ou- 330/340ch. voir les photos de manouchtt ke je lui est fourni avant et apres le changement de face avant ainsi ke capot ouvert. ce ki me fait doucement rigoler c ce ki la ramene toujours alors qu'il on une caisse a 2 francs ou son a pied!!!!!!!!!ou parce qu'il connaisse le pote d'un pote ki a une caisse ki marche!!!!!! desolé pour ce long discour mais certain mon soulé!!!!!!! une derniere chose pour runeur!!!! et c mercedes a la patrick swaye dans road house au lieu de gazé organise un truc avec manouchtt et je serai la avec les 2 voitures M3 et C43 et apres on verra si tu ouvre ta grande bouche apres la fessé!!!!!!!!!!!!!!!oublie pas le pack de klinnex stp!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veus bien venir a cet soirée moi

met du sopalin dans ta boite a gants les klinnex seron tro juste: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...