Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

video de quelque reprise vendredi 13/04/07 a cs

Messages recommandés

voila des petite video pour la plupar reprise en 2!!

les video von arriver petit a petit ( c long youtube)

la premiere:

moi (20vt) vs 206rc vs 406 v6 reprg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sava sa marchai pareil les 3 caisses !!! Il va faloir que je m'impose moi hihih !!! vivement la ligne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
voila des petite video pour la plupar reprise en 2!!

les video von arriver petit a petit ( c long youtube)

la premiere:

moi (20vt) vs 206rc vs 406 v6 reprg:


sympa la vidéo Wink
si la 206 RC est stock j'aimerai bien testé avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est loin d etre stock le 206 (reprog admi et ligne complete)

desolé j ai pas encore eu le temp de mettre les autres video !!
demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
mais il est loin d etre stock le 206 (reprog admi et ligne complete)

desolé j ai pas encore eu le temp de mettre les autres video !!
demain

arf tant pis après tout ca ne fera qu'une fessée de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le rc est stock, moi je revend de suite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba franchement c'est l'un des atmo que je connaisse qui gagne le plus avec sa !! J'ai été moi meme étoné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais sa parait étonant un RC a coté d'un TT 225, seulement si on compare les rapport poids / puissance celui du RC est meilleur voir égal au TT, donc pas étonnant que ça s'tape, a par sur la pointe biensur ou les CH parlent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais bon aprés les test sont parfois différent et pas tjs avec les memes voitures... j'ai un pote qu'a un 206RC d'origine et franchement,j pense pas qu'il serai pourri avec un s3 ou TT jusqu'a 200 biensur, aprés, c"est mort j'pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais moi c le seul rc que je connaisse qui marche autant!!!! l enfoirer

en plus cette enflur a tte ca sono !!!!!



mais tony91 t as moyen de test !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il marche un peu moins, bien que celui de GREG.

Après c'est normal, ils ont la même reprog.

En tout cas, je suis étonné qu'il tienne aussi bien contre la TT, ce vendredi alors qu'il y a quelques semaines il etait dérrière le TT.

Mais je pense que c'est du à la chaleur, qui commence à affaiblir les TURBO et à avantager les ATMO.

Donc va falloir penser à investir dans un échangeur frontal pour y rémédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est vrai que depuis la decata et reprog, le rc a bien la santé.

C' est marrant car sur le premier test qu' on a fait en 2, à environ 3500/4000 trs je passe devant dès le debut et il remonte jamais.

Par contre en 2 et en bas, comme on vois bien sur la vidéo, j' impose la TT, il remonte en fond de 3 et impose bien, et je m en vais vers 180/190 km/h.

vivement la reprog puté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
non mais moi c le seul rc que je connaisse qui marche autant!!!! l enfoirer

en plus cette enflur a tte ca sono !!!!!



mais tony91 t as moyen de test !!!!

ok pas de problème je te tiens au courant j'irai sur V... le 27 et suivant mes dispos je reviendrai sur CS après, j'espere la semaine qui suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un RC gris clair rabaissé pas mal, celui là, il a la santé de chez santé!!! et pas du tout etonant qu'il soit à coté du TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony91 contre toutoune ca va faire comme ca fait tout le temps
tony va partir à lappuyé peut etre d'une caisse maxi (en partant dans les tours du tdi) et toutoune va remonter de plus en plus à chaque passage de rapport pour le dépasser au passage de la 5eme sur le tdi...comme dab koi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais le test que veut faire Tony91, c'est contre le 206rc.

Et le 206rc, à l'air de mieux marcher qu'il y a quelques semaines, ce qui suivant ton raisonnement Tony91 sera dérrière le 206rc.

Moi je dis, c'est à voir, car je ne sais pas, ce que le 206 a de plus qu'il y a 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a rien de + le rc depuis kkes semaines je peut te confirmer , toujours pareil, ligne admi reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Oui, mais le test que veut faire Tony91, c'est contre le 206rc.

Et le 206rc, à l'air de mieux marcher qu'il y a quelques semaines, ce qui suivant ton raisonnement Tony91 sera dérrière le 206rc.

Moi je dis, c'est à voir, car je ne sais pas, ce que le 206 a de plus qu'il y a 1 mois.

oups je me suis peut etre mal exprimé c était au vue de la vidéo et du test contre la 206 RC que je voulais tester contre toutoune parce qu'une 206 RC stock j'ai deja testé, en reprise elle est derriere apres au passage de ma 5e il repasse pour me mettre une caisse a 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
rody100 a écrit:
Oui, mais le test que veut faire Tony91, c'est contre le 206rc.

Et le 206rc, à l'air de mieux marcher qu'il y a quelques semaines, ce qui suivant ton raisonnement Tony91 sera dérrière le 206rc.

Moi je dis, c'est à voir, car je ne sais pas, ce que le 206 a de plus qu'il y a 1 mois.

oups je me suis peut etre mal exprimé c était au vue de la vidéo et du test contre la 206 RC que je voulais tester contre toutoune parce qu'une 206 RC stock j'ai deja testé, en reprise elle est derriere apres au passage de ma 5e il repasse pour me mettre une caisse a 200.


A ouais, étonnant qu'il te reprenne en pointe, j'aurais plutot dis le contraire. ah, a mon avis vous etes parti sur le même raport, donc trés bas pour lui, tu lui met a l'apuyé, le tps qu'il prenne les tours, te remonte et double... Chacun dans ses tours avec un rapport décalé, c'est sa qu'il faut faire, il aurait été devant de bout en bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
tony_91 a écrit:
rody100 a écrit:
Oui, mais le test que veut faire Tony91, c'est contre le 206rc.

Et le 206rc, à l'air de mieux marcher qu'il y a quelques semaines, ce qui suivant ton raisonnement Tony91 sera dérrière le 206rc.

Moi je dis, c'est à voir, car je ne sais pas, ce que le 206 a de plus qu'il y a 1 mois.

oups je me suis peut etre mal exprimé c était au vue de la vidéo et du test contre la 206 RC que je voulais tester contre toutoune parce qu'une 206 RC stock j'ai deja testé, en reprise elle est derriere apres au passage de ma 5e il repasse pour me mettre une caisse a 200.


A ouais, étonnant qu'il te reprenne en pointe, j'aurais plutot dis le contraire. ah, a mon avis vous etes parti sur le même raport, donc trés bas pour lui, tu lui met a l'apuyé, le tps qu'il prenne les tours, te remonte et double... Chacun dans ses tours avec un rapport décalé, c'est sa qu'il faut faire, il aurait été devant de bout en bout.

oui on était sur le même rapport départ en 3e la plupart du temps et une fois tous les 2 en 2e la il a pas compris ce qui lui arrivait lol. Apres je connais pas trop la personne il avait peut etre pas tout d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais t'avais jamais eu l'okaz de test avec le 130 a Noufinho? il marchait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait bizarre, le 206RC, marchais moi bien avant sur les anciennes videos, là on dirait qu'il remonte à chaque fois.

En tout cas s'il marche pareil, ca veut dire qu'il n'y a pas trop de test avec ma bibiz, qui etait déjà bien devant avant.

Tony91:Attention, cependant elle est loin d'être stock la 206RC, et elle marche bien, car pour info contre d'autres 206RC stock, toutoune aurait été bien devant près de 2 caisses/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Ouais t'avais jamais eu l'okaz de test avec le 130 a Noufinho? il marchait bien.

oui il marchait très bien il était toujours devant moi des fois des boulevards quand ma voiture avait le cancer momentanément et des fois j étais entre une a 2 caisses derrieres en fin de reprises (210-220) je regrette un peu de pas avoir eut le temps de retester depuis avec le débitmetre neuf (l'autre était presque HS) et la mise a jour de ma reprog Sad
Pour Rody donc en gros au mieux ca fera du cote cote et apres il me ruine a partir de 170 :p tant pis je veux quand même tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, on ne sait jamais.

Toutoune : Tu as déjà testé contre Noufinho ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
rody100 a écrit:
Oui, mais le test que veut faire Tony91, c'est contre le 206rc.

Et le 206rc, à l'air de mieux marcher qu'il y a quelques semaines, ce qui suivant ton raisonnement Tony91 sera dérrière le 206rc.

Moi je dis, c'est à voir, car je ne sais pas, ce que le 206 a de plus qu'il y a 1 mois.

oups je me suis peut etre mal exprimé c était au vue de la vidéo et du test contre la 206 RC que je voulais tester contre toutoune parce qu'une 206 RC stock j'ai deja testé, en reprise elle est derriere apres au passage de ma 5e il repasse pour me mettre une caisse a 200.


moi les rc stock je leur met 2 caisse et il remonte jamais!!!

mais je veux bien test tony sans pb je met les autre video se soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Ca me parait bizarre, le 206RC, marchais moi bien avant sur les anciennes videos, là on dirait qu'il remonte à chaque fois.

En tout cas s'il marche pareil, ca veut dire qu'il n'y a pas trop de test avec ma bibiz, qui etait déjà bien devant avant.

Tony91:Attention, cependant elle est loin d'être stock la 206RC, et elle marche bien, car pour info contre d'autres 206RC stock, toutoune aurait été bien devant près de 2 caisses/


c exact!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Tu as raison, on ne sait jamais.

Toutoune : Tu as déjà testé contre Noufinho ou pas?


non jamais test y rforce1 qui c incruster vendredi avec son tdi 160 bas l enfoirer il part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
rody100 a écrit:
Tu as raison, on ne sait jamais.

Toutoune : Tu as déjà testé contre Noufinho ou pas?


non jamais test y rforce1 qui c incruster vendredi avec son tdi 160 bas l enfoirer il part

j'avai testé contre lui le même jour qu'avec la 206 RC ca doit remonter a un mois de ça Wink
départ en 3e a l'appuyer je suis devant et apres je vois une fusée me doubler en fond de 3e je me dis il va me ruiner il avait deja 2 caisses d'avance et apres en 4e ca se stabiliste et on a du couper un peu avant 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
Figo77 a écrit:
Ouais t'avais jamais eu l'okaz de test avec le 130 a Noufinho? il marchait bien.

oui il marchait très bien il était toujours devant moi des fois des boulevards quand ma voiture avait le cancer momentanément et des fois j étais entre une a 2 caisses derrieres en fin de reprises (210-220) je regrette un peu de pas avoir eut le temps de retester depuis avec le débitmetre neuf (l'autre était presque HS) et la mise a jour de ma reprog Sad
Pour Rody donc en gros au mieux ca fera du cote cote et apres il me ruine a partir de 170 :p tant pis je veux quand même tester


Si tu veux tu pourrais test avec le RC de mon pote, par contre, faut venir vers chez nous.. tout au sud 77..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
il etait vidé???

parseque en pmlus vendredi il etai vidé!!tu monte qd a cs alors?

pareil il avait oublié sa roue de secours et sa banquette arriere oups lol
pour ce qui est de CS peut etre le 4 mai je vais a la rencontre du 4 mai qui est deja dans la section rencontre et le 27 avril V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
tony_91 a écrit:
Figo77 a écrit:
Ouais t'avais jamais eu l'okaz de test avec le 130 a Noufinho? il marchait bien.

oui il marchait très bien il était toujours devant moi des fois des boulevards quand ma voiture avait le cancer momentanément et des fois j étais entre une a 2 caisses derrieres en fin de reprises (210-220) je regrette un peu de pas avoir eut le temps de retester depuis avec le débitmetre neuf (l'autre était presque HS) et la mise a jour de ma reprog Sad
Pour Rody donc en gros au mieux ca fera du cote cote et apres il me ruine a partir de 170 :p tant pis je veux quand même tester


Si tu veux tu pourrais test avec le RC de mon pote, par contre, faut venir vers chez nous.. tout au sud 77..

ok sans problème j'habite de sud de l'essonne tout proche de cyber45 euh du loiret lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
et bien c avec grand plaisir que lon t accueillera a cs !!!!

merci Wink
j'avai vu ta voiture ce soir la sur le parking mais j'avai pas osé de voir au cas ou c'était pas toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good, je sens que le 4 Mai il y aura une rencontre à CS.
Faudrait voir si rforce1 peux venir...moi je veux bien test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas fallait venir faut pas etre timide mon petit

oui bas en general je suis tjs avec youss et la clik et le team 206 rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma ferrari noire: lol nan je blague le punto et moi j ai tirer contre le rc et en reprise en 3 je suis devant en 2 c lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il marche !!!!ha mais je t est deja vue c toi qui souffle 1.4 bar? hotboyart m en a parler !!!tu va me deposer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra t emballe pas sa se trouve tu vas me marbrer!!!!!!!! t a quoi sur ta caisse .Par contre pour vendredi je testerai un nouveau truc monté on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...