Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

[golf 2]golf 2 old school

Messages recommandés

bon suite a des moyen financier pour le moment elle a pas bouger, je suis actuelement au chomage et je suis a la recherche d'un ta d'ans le transport car j'ai obtenu mon permis "ec" , donc si quelqu'un a des contact Wink
je ferait des photo du capot demain WinkWink

Voila poto tes photos Very Happy

Et t'inquette pas tu trouvera bien du taff Wink j'ai regarder de mon coté mais niveau transport ya pas grand chose qui tourne bien

il me faut deux de tes jantes mecs si elle ressemble a celle qui sont sur la photo xD car moi y'en a deux pareil et deux pas pareils xD pour les faire élargir !!!

petite news car sa fait un bon moment que je m'en suis pas occuper, j'ai donc les ressort court que r-dog ma filler (je te remerci encor enormement renaud de ce beau cadeau , si tu a besoin de quelques pieces n'esite pas a demander je t'en filerais Wink ).
je les monte dans la semaine des que je la recupere, ensuite je ferais des photos pour le concour

J'espere que sa ira quand même Embarassed les ressorts pale

mais de rien Wink je t'ai dis que moi sa me debarasse;) sa compense aussi les sucettes et les jean de maxou EmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughing

boh n'inporte quoi , tu n'y est pour rien . c'etait a nous de bien les ranger aussi , boulou la fait a notre place lol!

j'aimerais la changer de couleur , j'en ai une en vue mais les carrossier me prenne chere , et pour un rat'z ca m'enbette de mettre pas mal de tune pour la fair .
alors je vien demander si quelqu'un du forum serais pret a me la peindre , il y aurait juste a passer la peinture car je la prepare et j'achete la peinture pour la passer en vert mat .

oui ca le farait bien il y en a une qui traine sur le net en vert et j'avoue que j'aime bien cette couleur ,mais les carrosier prenne cher en main d'oeuvre pour passer la peinture

Rat's attitude mon pote! Tu vas me prendre pour un fou mais j'ai vu qqch sur le net de terrible! meme moi qui suis peintre auto à la base j'aurais été prèt à le faire!
Un type a repeint son MK2 en vert mat et tiens toi bien avec une peinture mat épaisse appliquée avec un petit rouleau et tu sais quoi le rendu terrrrrrible je t'assure!
Un petit poncage comme il faut un petit camouflage et une bonne journée de fun! Budget mini, plaisir maxi et Rat's attitude!!! Penses-y! Very Happy

Exemple:

kanna C'est bon ça comme info non??
Twisted Evil

Si tu le fait, attend moi que je barbouille avec toi LaughingLaughing

non je ne ferait pas ca quand meme, je veur quelle soit un minimum propre apres je ne pourrais jamais la revendre

Propre??? crois moi que le rendu est propre! faut que je trouve les photos, mais entre nous si tu penses reventes, un capot rouillé et un vert mat c'est pas ce qu'il y a de mieux mdr
lol!lol!lol!lol!

un capot ca se change et si c'est une peinture mat propre ca va bien se revendre , mais pour le moment je n'en suis pas la

j'ai un p'tit penchant pour lui mettre des cache centraux de cox, et je me demande si il n'y a pas des cox avec un entraxe comme la golf.
ou alors les premiere golf 1 aves des jante qui y ressenbler, et y adapter les cache .
comment se monte t'il sur les jantes c'est fameux cache?

c'est 4 clips qui se fixe sur la jantes et l'enjoliveur viens ce clipsé sur c'est clips

MENDES RAT's a écrit:
Rat's attitude mon pote! Tu vas me prendre pour un fou mais j'ai vu qqch sur le net de terrible! meme moi qui suis peintre auto à la base j'aurais été prèt à le faire!
Un type a repeint son MK2 en vert mat et tiens toi bien avec une peinture mat épaisse appliquée avec un petit rouleau et tu sais quoi le rendu terrrrrrible je t'assure!
Un petit poncage comme il faut un petit camouflage et une bonne journée de fun! Budget mini, plaisir maxi et Rat's attitude!!! Penses-y! Very Happy

Exemple:

Moi aussi je kiff bien ce genre de trip, va falloir que je me lance un jour, en plus j'ai 2-3 petites idées inédites en tete, mai sil faut faire ça sur une base invendable Twisted EvilTwisted Evil

oui se passez un trip sur un caisse a fair un rat'z mais qui ne se revendra pas c'est a fair , une fois la caisse peint au rouleau c'est poubelle lol! elle finira c'est jour comme ca , le jour ou tu le fait poste des photo

J'ai eu des info tout Alleur j'en dirai pas plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je suis pressé de voir touS ça !!

en fouinant chez mes parent j'ai trouver une galerie donc montage est photo cette aprem je pense

comme je tes dis sur msn ... dommage quelle ne soit pas plus longue mais sa le fait !!! des photos de journée serai la bien venue cheers

oui mais pas avec la galerie car en faite c'est une galerie d'arronde , c'est pour ca quelle est petite, j'ai des patte a fabriquer .
mon pere etant tourneur , il doit me fair des petites pieces pour la fixer mais pas avant demain Wink

le td a changer j'attend que les piles charge pour l'apn et je vais en fair lol!
sinon j'ai un pote qui va metre une caisse de golf 2 a la casse et je vais recuperer des piece avant quelle parte , elle est de couleur blanche , ca va peter sur le td lol!lol!lol!

aujourd'hui change ment de la calandre, je vien de la repasser en 4 phare(euh 3 pardons Embarassed ) lol! , j'ai mis des cligno orange qui trainer dans le garage , j'ai installer la barrete que j'ai poncer, j'ai peint la croix de malte que je devait fair depuis de lustre et enlever les appuis tete des sieges avant

• Créer...